PDA

Voir la version complète : Citroën c4 juste une question de style



fr.paris
03/06/2010, 03h26
CITROËN vient de présenter sa nouvelle C4, que pensez vous de son style extérieur et intérieur ?.
http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/06/01/03001-20100601ARTFIG00468-nouvelle-citroen-c4-une-moyenne-aux-ambitions-de-grande.php
Franchement je trouve que CITROËN a fait beaucoup de progrés en terme de qualité percue (à confirmer quand la bagnole sera en concessions). Maintenant il reste la présentation de la DS4. La voiture étalon pour son développement à été l' Audi A3 Sportback. Une chose intéressante CITROËN abandonne le fameux volant à moyeu fixe, pour moi qui ai conduit plusieurs fois des C4 c' est vraiment une horreur.........mais ça devait surement plaire à certains.
La C4 I ne me plaisait pas trop, surtout «la version coupé». Elle s' est bien vendue.

Sames
03/06/2010, 08h59
Très jolie. En effet les Citroën sont de plus en plus belles.

Francis F
03/06/2010, 09h33
Une belle amélioration pour la berline. Par contre, j'adorais le coupé de la version précédente.

fr.paris
03/06/2010, 13h09
Une belle amélioration pour la berline. Par contre, j'adorais le coupé de la version précédente.
Ce qui ne me plaît pas dans le C4 Coupé c' est la partie arrière, vraiment trop abrupte.
Il ne devrait d' ailleurs pas être renouvellé directement.
La nouvelle C4 a des flancs très travaillés et c' est du plus bel effet.

Dave
03/06/2010, 14h40
Bofff...

Francis F
03/06/2010, 22h32
Ce qui ne me plaît pas dans le C4 Coupé c' est la partie arrière, vraiment trop abrupte.
Il ne devrait d' ailleurs pas être renouvellé directement.
La nouvelle C4 a des flancs très travaillés et c' est du plus bel effet.

C'est justement cette partie arrière que j'adore. C'est clairement original et différent. Et méchante version rallye aussi !