PDA

Voir la version complète : VW Polo Sedan 2011



Dave
03/06/2010, 11h59
http://www.autoblog.com/2010/06/02/officially-official-2011-volkswagen-polo-sedan-unveiled-in-russ/

Pour le marché russe pour le moment, mais est-ce que ça pourrait venir en amérique du nord. Le texte laisse présager que oui. De mon côté, je vais le croire quand je vais le voir mais je pense que ça pourrait être un ajout intéressant avec le 1,2l TFSI. Pas très puissant mais 130lb/ft de torque... ça, c'est intéressant...

Alain36
03/06/2010, 12h04
Il semble que VW ait mis le projet Polo sur la glace avec l'achat de parts de Suzuki. VW serait en train de revoir la stratégie de Suzuki pour le développement de nouveaux modèles et laisserait les sous-compactes et compactes à bon marché à son partenaire japonais.

wowlesmoteurs
03/06/2010, 12h49
Il semble que VW ait mis le projet Polo sur la glace avec l'achat de parts de Suzuki. VW serait en train de revoir la stratégie de Suzuki pour le développement de nouveaux modèles et laisserait les sous-compactes et compactes à bon marché à son partenaire japonais.


la décision de VW de pas offrir la Polo ici a été prise avant l'association avec Suzuki.
et Dave, oublie ça pour la Polo au Canada.......... VW préfère y aller avec sa futur Jetta en version dépouillé comme entré de gamme..... parce que de toute façon les prix se chevaucherais d'aplomb.........

Dave
03/06/2010, 14h25
héhé... c'est pour ça que j'ai pris le texte avec un grain de sel... je vais le croire quand je vais le voir...

Dave
03/06/2010, 14h28
la décision de VW de pas offrir la Polo ici a été prise avant l'association avec Suzuki.
et Dave, oublie ça pour la Polo au Canada.......... VW préfère y aller avec sa futur Jetta en version dépouillé comme entré de gamme..... parce que de toute façon les prix se chevaucherais d'aplomb.........

en relation avec ce que tu racontes...

http://www.autoblog.com/2010/06/01/report-2011-volkswagen-jetta-starting-under-15k/

Johnny-Bobby
03/06/2010, 18h30
Ce serait dommage parce que la Polo berline serait un genre de successeur spirituel à la première Jetta. Avec un moteur 1.6, dépouillée et aussi assemblée au Mexique, comme la future Jetta, elle devrait coûter moins chère que celle-ci et aurait sa place dans la gamme VW. M'enfin.

wowlesmoteurs
03/06/2010, 18h35
Ce serait dommage parce que la Polo berline serait un genre de successeur spirituel à la première Jetta. Avec un moteur 1.6, dépouillée et aussi assemblée au Mexique, comme la future Jetta, elle devrait coûter moins chère que celle-ci et aurait sa place dans la gamme VW. M'enfin.

mais si ont réfléchie un peu, une Jetta dépouillé auras une plus grande chance de succès aux USA. les sous-compact, c'est pas ce qui se vend le plus la bas. alors qu'une compact de qualité très correct, avec un prix très concurrentiel, a de bien meilleur chance de plaire aux Américains.....

Johnny-Bobby
03/06/2010, 18h39
"The Russian version of the Polo sedan is designed for harsh weather and underdeveloped roads"...

C'est surtout ce bout-là que j'ai aimé dans l'article de Leftlane News.

Me semble que ce serait parfait pour nous. Mais en effet, le marché US'ois va passer bien avant.

Une Jetta à 20K ici serait attirante y a pas de doutes. J'ai hâte de voir la motorisation et l'équipement ainsi que la qualité de finition et d'assemblage.

jaimeleschars
06/06/2010, 17h30
C'est dommage cette polo semble définitivement très intéressante pour le marché québécois du moins!