PDA

Voir la version complète : Quel est le char dans le film...



need_for_speed
05/06/2010, 17h55
Dans le film Napoleon Dynamite, on voit souvent une grosse Pontiac convertible des années 60/70 lowrider conduite par deux mexicains. J'aimerais savoir c'est quoi cette Pontiac qui dégage un maudit bon son!

Frange
05/06/2010, 18h31
Dans le film Napoleon Dynamite, on voit souvent une grosse Pontiac convertible des années 60/70 lowrider conduite par deux mexicains. J'aimerais savoir c'est quoi cette Pontiac qui dégage un maudit bon son!

Ca me surprend que tu t'intéresse aux vieilles voitures lol!

need_for_speed
05/06/2010, 19h28
Ca me surprend que tu t'intéresse aux vieilles voitures lol!

Je suis allé voir "l'exposition" de voitures anciennes à Victo aujourd'hui, mais ce fut décevant... pas assez de chars à cause de la pluie annoncée (mais qui n'est pas tombée!)

Et oui, j'aime les vieux chars, mais pas les Buick des années 90!

Alain36
05/06/2010, 22h04
http://www.classicpontiacs.com/seventies/b-bodies/convertibles/1971/photos/71_GV_Thomson.jpg

Pontiac Grand Ville 1971.

need_for_speed
05/06/2010, 22h12
Merci.

Dans le film est elle vraiment malade en mode "lowrider"!

En passant, Napoleon est un film tellement drôle!

Genre, quand le gars écrase le plat tupperware avec sa van Dodge 1979 pour prouver que ses plats sont solides. lol

Japfan
05/06/2010, 23h47
J
Et oui, j'aime les vieux chars, mais pas les Buick des années 90!

Bah dans ma définition à moi, un char des années 90 n'est pas un vieux char antique, c'est au mieux une vieillerie bien conservée ou dans les pires cas, une minoune en train de rouiller, mais faudra attendre encore quelque années avant de les classer dans les antiquités. Faudrait surtout que y'aille une vraie rareté pis une histoire intéressante rattachée au véhicule, ce qui risque pas d'arriver à tout les véhicules.