PDA

Voir la version complète : Essai de la nouvelle 95 2011



Dave
09/06/2010, 12h09
super intéressant...

belle voiture originale mais avec bcp de technologie Opel dedans...

http://www.autoblog.com/2010/06/08/2010-saab-9-5-first-drive-review/

Si vous vous demandez qui serait assez cave pour acheter ça...

ben disons que je serais ben l'espère d'hurlu-berlu apte à faire ce genre de connerie pour le plaisir d'avoir un produit différent...

En passant, excellente voiture... comme GM le disait avant la vente de Saab.

surement le meilleur produit fait par GM depuis longtemps... lol...

Sames
09/06/2010, 12h10
Effectivement, cette voiture semble très compétente. J'ai toujours été attiré par les voiture qui sortent de la masse et celle là m'attire justement. Très belle et elle semble bien équipée!

Francis F
09/06/2010, 12h35
Detta är en verkligt svenska bil.

Mais pas sur que j'opterais pour elle. Je me suis assis dedans au salon de New York et j'ai trouvé l'intérieur fade. Le confort est cependant royal. Dans la plus pure tradition suédoise. Mais je crois que mon ami Karl-Gustav va garder sa Volvo S80 pour ses trajets entre Drottningholm et Gamla Stan.

Dave
09/06/2010, 14h03
ce qui est drôle, c,est que Fritz Henderson, CEO de GM à l'époque, hésitait bcp à liquider ou vendre Saab après avoir conduit cette nouvelle voiture. Il lui trouver bcp de qualité et la considérait comme le meilleur produit GM.

En totu cas, moi la ligne de cette voiture, elle croit en moi... j'aime bcp... tellement simple, tellement pur...

Pour l'intérieur, tant qu'on peut avoir des siège d'une autre couleur que noir, ça me va... j'aime pas les inter tout de noir habillé...

RacingTeacher
09/06/2010, 17h41
je la trouve nice également !

j'aime bien l'intérieur tout en grille d'aération !

j'hésiterais à acheter une SAAB ou un Jag, les marques incertaines, non merci...