PDA

Voir la version complète : pneu???



chock
28/01/2002, 21h33
Je viens de faire l'achat d'une accent 4p et je veux mettre des pneus d'hivers ?? c'est du 13" présentement, lequelle choisir vous avez des suggestions pour moi?? et en meme temps j'aimerais savoir si c'est possible rendu a l'été de mettre des pneus 14" sur ma voiture?? est-ce que sa peut changer l'exactitude de la vitesse???etc merci

mazzzda
28/01/2002, 21h45
oui tu peu mettre du 14, 15 et p-e meme 16 lété, sagit juste de prendre un pneu ayant une hauteur équivalente au 13" ex: 175/70r13 = 175/65r14, mais va falloir que tu te trouve des roues ou mag lété

Albertain
29/01/2002, 01h46
Plus tu grossis, plus ton odometre va etre fausse. Tu vas rouler plus vite que ton odometre indique(en grossisant).

Claudius
29/01/2002, 08h44
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par chock:
Je viens de faire l'achat d'une accent 4p et je veux mettre des pneus d'hivers ?? c'est du 13" présentement, lequelle choisir vous avez des suggestions pour moi?? et en meme temps j'aimerais savoir si c'est possible rendu a l'été de mettre des pneus 14" sur ma voiture?? est-ce que sa peut changer l'exactitude de la vitesse???etc merci<HR></BLOCKQUOTE>
Va voir sur ce site et tu pourras voir les différences à l'odomètre selon la grosseur de pneus choisis. http://pw1.netcom.com/~sgalaba/tiresize.htm#ustires