PDA

Voir la version complète : Hyundai Genesis Coupe de base manuel rabais de 4500$ si payer CASH



HyperTech
11/06/2010, 07h50
Hyundai Canada

donne un rabais de

4500$ sur le model de base et
3000$ sur les autres model de la Genesis Coupe 2010

si la personne paye "cash" ou 0% de financement jusqu'a 60 mois(je crois)

qu'en pensez vous? ca vaux tu la peine? ou je devrais encore attendre? Je veux un model GT donc, seulement 3000$ de rabais.

lizlec
11/06/2010, 08h54
En effet ... 4500$ de base manuelle et et 3000$ pour les autres modèles si payé cash sinon 0% 60 mois au financement.

Quand tu dis GT je suppose que tu parles de la 2.0T. Je crois que c'est tout de même une bonne offre ... ca représente quand même 10% ... la production de ce véhicule n'est pas très grande et je doute qu'ils aient énormément de stock à écouler au point de vouloir offrir mieux dans les mois à venir. En tous cas ici il n'en ont pas en stock et quand j'en vois une elle est vendue.

Par contre, je dois dire qu'avec un taux de 1,6% sur 48 mois, la location devient intéressante (attention de ne pas oublier l'augmentation de 1% de taxes qui augmentera le paiement par mois de 5-6$ pour les 2 prochaines années dans le cas d'une location), car il ne faut pas oublier les problèmes que certaines personnes ont vécues et de cette façon si après 4 ans elle réponds à tes attentes tu pourras la racheter en sachant qu'elle n'a pas de problèmes et si tu ne la veut plus, tu la retournes. Malgré que depuis le temps, ils doivent s'être ajustés.

C'est sûr que ce n'est pas la voiture la plus performante en accélération, mais en terme de tenue de route et d'agrément de conduite ce doit être très bien. Peut-être simplement t'informer du niveau de satisfaction du service à la clientèle du concessionnaire de ton coin pour t'assurer que si des pépins arrivent tu seras écouté.

Dave
11/06/2010, 10h07
rabais agressif de hyundai, quoiqu'usuel dans leur cas.

Je me suis assis l'autre jour dans une genesis, j'ai été surpris du travail fait par hyundai.

HyperTech
11/06/2010, 13h53
dans mon cas la location n'est pas tres avantageux, etant donner que 4-5000$ de plus et le vehicule m'appartient, donc kilometrage illimiter et pas besoin de me soucier pour les modifications et les bris estetique.

lizlec
11/06/2010, 14h03
Si tu comptes acheter cash c'est clair que la location n'est pas à envisager, car le rabais est intéressant, mais comparé à un financement à 0%, le 1,6% de la location est intéressant pour quelqu'un qui est craintif.

HyperTech
13/06/2010, 08h17
Hyundai Genesis - de Base - Manuelle

$24,465.66$ en achat comptant (ou financer ailleur que par la banque de hyundai)

460.82$ / mois pendant 48 mois en location = 22119.36$ (avec les taxes actuels)

416.54$ / mois pendant 60 mois en location = 24992.40$ (avec les taxes actuels)

Jamais je croirais que la voiture vaux moins que 2000$ apres 4 ans...

Je me pose encore la question si je vais avec le GT ou le Base-Model, j'aimerais vraiment avoir les freins Brembo, le LSD, la suspension plus ferme et les HIDs. Mais, si je tombe sur un citron...jva vraiment regretter d'avoir mi autant d'argent dans une voiture qui livre pas le plaisir de conduire que je recherche (si c'est un citron et que je me retrouve plus souvent au concessionnaire que a le conduire)

lizlec
13/06/2010, 09h44
Faudrait vraiment que tu demande la possibilité de faire un essais pour t'assurer que tu aimes la voiture. Aussi, peut-être en jasant avec l'aviseur technique au service en lui mentionnant que tu as lû sur internet que plusieurs ont eu des problèmes aussi graves qu'un frame croche, tu lui mentionnes que tu es pas sûr, que tu veux avoir son point de vue sur les modèles que eux ont vendu à date, s'il a eu des problèmes importants et s'il ont été réglés facilement. Tu pourras voir en même temps le sérieux du concessionnaire ... s'il nie catégoriquement que ces voitures ont connus un lot de problème plus important que la normale, tu serais peut-être mieux d'aller voir ailleurs.

Mais n'empêche qu'à moins de 28 000$ (avant transport/taxes), c'est une voiture qui en offre pour ton argent, mais je comprends amplement ta crainte face à leur fiabilité qui fut souvent rapportée problématique ... malgré qu'il ne faut pas oublier que les gens qui consultent les forums sont généralement en recherche de support/solutions, donc on voit pas nécessairement les deux faces de la médaille, car ceux qui en sont satisfaits ne se pointent pas sur les forums pour le crier :P !

RacingTeacher
13/06/2010, 14h12
va voir sur montrealracing.com, y'a pas mal de proprios de Genesis, tu pourrais avoir des commentaires sur la voiture !

Pourquoi pas une mustang 2011 V6, qui en offre en sale pour le prix...?

HyperTech
13/06/2010, 18h21
jai commencer a magasiner, je vais voir ce que les concessionnaires vont me repondre cette semaine. jai decider dy aller avec un genesis 2.0t gt, j'ai fait des offres a 30k all in.

je trouve la mustang tres tres belle et interessente, mais je cherche d'avantage un coupe sport style tuner, que un muscle car.

Slammer
13/06/2010, 20h43
tu y vas avec la location meme si c'est plus avantageux l'achat comptant???

lizlec
13/06/2010, 20h56
tu y vas avec la location meme si c'est plus avantageux l'achat comptant???

Je crois plutôt qu'il tentait de démontrer que l'achat allait de soit :P !

Slammer
13/06/2010, 21h04
dans sa location, les interets sont calculer, pas dans son achat,....ca peux changer le resultat.

lizlec
13/06/2010, 21h25
dans sa location, les interets sont calculer, pas dans son achat,....ca peux changer le resultat.

Et le 1,6% de la location représente combien selon toi slammer ... à peine 1000$.

À ce que j'ai compris suite à son post dans le thread de taux directeur, il sera en mesure de payer une bonne partie cash et la balance sera dans une marge de crédit hypothécaire ... donc l'effet de financement ne devrait pas représenter un montant extrêmement important !

HyperTech
14/06/2010, 14h47
je vien de recevoir un appel d'un concessionnaire hyundai, et il sont pret a me vendre le hyundai genesis gt - noir 2010. qui a ete dans le showroom, alors p-e que le cuir cheap des sieges est deja maganer.

options
- vitre teinter
- tapis en plastic avant et arriere
- protecteur en plastic pour le coffre

tout ca pour 30 000$ TOUTE INCLUS (sauf plaque et immatriculation)

JE SAIS PUS QUOI FAIRE...JLACHETE OU NON??!?!

Dave
14/06/2010, 15h07
commence par aller la voir...

lizlec
14/06/2010, 15h50
Aller la voir et faire un essai pour t'assurer que ca brasse pas trop parce que faut pas oublier que la suspension est plus raide sur la GT ... mais à 30000$ all in c'est un autre 3000$ de rabais, ou tout près ... je pense que ce serait une très bonne affaire pour un belle voiture qui se démarque du lot ... et si plus tard tu eux un peu plus de pep, il a une reprogrammation de l'ordinateur qui est offerte par poweraxel et te donne un +25hp et +60 lbs de torque ... mais aussi plein d'autres options de tunning ... :P !

HyperTech
14/06/2010, 16h38
ok, fausse alerte...quand je l'ai rappeler y ma dit, es-tu amerindien? j'ai dit....non? ahhhhhhh le char est 30k si tu es amerindien parce que tu paye pas les taxe...

lizlec
14/06/2010, 16h40
lol

Sames
14/06/2010, 17h27
lol c'est plate ça... t'aurais eu un méchant deal!

pl9171
14/06/2010, 21h09
s'il a eu des problèmes importants et s'il ont été réglés facilement

Il y a un "problème" de poids sur la Genesis à 1560 kg.- 3432 lbs (auto123.com) et il ne sera pas réglé demain matin.

Qu'importe, je trouve que Racing amène un bon point avec la Mustang. Ils ont enlevé 300 cc au 4 litres pour avoir 95 H.P. de plus en bout de compte (J'affiche). Enfin une Mustang Base qui a du bon sens pour pas trop cher.

lizlec
14/06/2010, 21h16
Il y a un "problème" de poids sur la Genesis à 1560 kg.- 3432 lbs (auto123.com) et il ne sera pas réglé demain matin.
.

On s'en cal**** tu du poids ... l'auto est simplement plus rigide ... si pour lui les performances sont suffisantes et qu'elle fait son affaire fine ... toi passe à autre chose et laisse vivre les autres !

Pour la Mustang 2011 avec le 3,7 c'est toute une bagnole, mais elle ne l'intéresse pas !!!

Slammer
16/06/2010, 09h35
jai commencer a magasiner, je vais voir ce que les concessionnaires vont me repondre cette semaine. jai decider dy aller avec un genesis 2.0t gt, j'ai fait des offres a 30k all in.

je trouve la mustang tres tres belle et interessente, mais je cherche d'avantage un coupe sport style tuner, que un muscle car.

en theorie, la Mustang, c'est un poney car, pas un muscle.

HyperTech
16/06/2010, 17h20
ok, vous m'avez convaincu, je delaisse le genesis et je commence a magasiner pour un mustang 2011 V6 noir de base - manuel. jva commencer a faire le tour des concessionnaires du quebec a mon retour au quebec. Je suis serieux.

need_for_speed
16/06/2010, 17h21
ok, vous m'avez convaincu, je delaisse le genesis et je commence a magasiner pour un mustang 2011 V6 noir de base - manuel. jva commencer a faire le tour des concessionnaires du quebec a mon retour au quebec. Je suis serieux.

Bon move!

RacingTeacher
16/06/2010, 18h06
bon move, c'Est moi qui l'ai proposé !

sérieusement, la V6 offre tout un rapport qualité prix, et un mustang, ca reste prestigieux pour la majorité du monde. Quand je conduis celui à mon père, tout le monde m'en parle même si les performances sont très ordinaires (2005)...

Francis F
16/06/2010, 19h00
J'ai une collègue qui a une Mustang V6 2010 et elle l'adore. Et même si je ne suis pas un gars de Mustang, je dois avouer que sa Mustang est vraiment hot. Et elle a le vieux moteur en plus.

pl9171
16/06/2010, 20h25
toi passe à autre chose et laisse vivre les autres ! Pour la Mustang 2011 avec le 3,7 c'est toute une bagnole, mais elle ne l'intéresse pas !!!

Quelle foutaise lizlec. Sérieux.

Le Posteur regarde pour une Mustang maintenant...

Si au moins t'étais capable de reconnaitre que Racing teacher a eu une bonne idée en parlant de la Mustang... Hein...?

Et reconnaître ensuite l'évolution importante de la mécanique du V6... (V6 vs ex-V6, mécanique pour mécanique, laissons-faire la "bagnole" juste 2 secondes... En fait, juste le tour de force que Ford a réussi à faire avec le moteur, qui moi, m'impressionne)

Qu'importe (encore une fois)

Au Posteur: Il y a le rabais du costco (1000$) à vérifier avec la Mustang. Si jamais tu l'essaies, je serais curieux d'avoir un Report.

Bon magasinage.

HyperTech
16/06/2010, 21h02
ecouter les gars, merci beaucoup pour tous vos commentaires. lizlec avait raison, la mustang ne m'interessais pas du tout. mais apres avoir fait le tour des concessionnaires hyundai et surtout avec ma derniere experience "celle de ne pas etre indien", j'ai decider que je n'etait pas pres a mettre le montant qu'il demandais pour la genesis coupe. Je n'enleve rien a la voiture, mais apres mure reflection, j'ai decider que la mustang etait une valeur plus sure.

Merci pour l'info sur le rabais pour les membres costco.

UPDATE: Avec l'info de pl9171, je suis retourner sur le site de ford.ca me faire un prix et ca donne un montant de $21,449$ transport et preparation et taxes d'air climatiser inclus. Il reste juste les taxes, si mon calcul est bon, 21,449$ +5% +7.5% (2761.56$) = 24210.56$ Si c'est VRAI, alors...jva m'en chercher une le 30 juin (la journee que je retourne au quebec)

UPDATE2: ahhhh, je me suis tromper, ce prix est pour un 2010 et non le 2011.

lizlec
16/06/2010, 21h11
Quelle foutaise lizlec. Sérieux.

Le Posteur regarde pour une Mustang maintenant...

Si au moins t'étais capable de reconnaitre que Racing teacher a eu une bonne idée en parlant de la Mustang... Hein...?

Et reconnaître ensuite l'évolution importante de la mécanique du V6... (V6 vs ex-V6, mécanique pour mécanique, laissons-faire la "bagnole" juste 2 secondes... En fait, juste le tour de force que Ford a réussi à faire avec le moteur, qui moi, m'impressionne)

Qu'importe (encore une fois)

Au Posteur: Il y a le rabais du costco (1000$) à vérifier avec la Mustang. Si jamais tu l'essaies, je serais curieux d'avoir un Report.

Bon magasinage.

HEIN ?!?!?!?!?!?!? Mais de quoi tu parles ????????? Comme HyperTech vient de le dire et qu'il l'avait dit au post #9, la mustang ne l'intéressait pas.

Ensuite, où cé que j'ai dénigré la Mustang ?!?!?! Je te suis pas pentoute ... j'ai dit que la Mustang 2011 avec le 3.7l était toute une bagnole dans le sens positif du terme ... tout un bolide fait-il plus ton bonheur ???? Maintenant respire par le nez et prends le temps de lire le thread au complet la prochaine fois !

pl9171
16/06/2010, 21h15
HEIN ?!?!?!?!?!?!? Mais de quoi tu parles ????????? Comme HyperTech vient de le dire et qu'il l'avait dit au post #9, la mustang ne l'intéressait pas.

L'idée de la relance de la Mustang était bonne. Très bonne même. (À mon avis...)

lizlec
16/06/2010, 21h22
L'idée de la relance de la Mustang était bonne. Très bonne même. (À mon avis...)

Je n'ai jamais dit le contraire et avoir à faire le choix possible que je pencherais vers la mustang.

Boud
16/06/2010, 21h50
Ça revient cher de changer à cause d'un bon rabais. Ça semble avoir été la même affaire pour la Sonata. Pourquoi ne pas changer quand t'es prêt...