PDA

Voir la version complète : Kia Cadenza 2011: Premiers essais en Arabie



Johnny-Bobby
11/06/2010, 21h43
Mais rédigés en anglais:
http://www.drivearabia.com/news/2010/04/01/first-drive-kia-cadenza-2011-uae-dubai-hatta-fujairah-al-ain/

http://automiddleeast.com/road-test-2011-kia-cadenza/

Maxima, Avalon, ES350, La Crosse, Taurus et cie vont avoir de la compagnie.

wowlesmoteurs
11/06/2010, 22h10
pas tout a fait au niveau on dirait....

AGAINST



Horrible feel to steering
Handling disappoints
Wind noise is annoying at speed

Johnny-Bobby
12/06/2010, 09h04
pas tout a fait au niveau on dirait....

AGAINST



Horrible feel to steering
Handling disappoints
Wind noise is annoying at speed


Ce sont les commentaires du premier essai. Le type préfère plus les voitures sports que luxueuses et il y avait un bruit de vent dans la portière du conducteur. Le deuxième essai semblait plus positif dans l'ensemble.

Ici, ça va dépendre du prix et des équipements. Déjà que l'Avalon et la Max ne se vendent à peu près pas, Kia va devoir y mettre de grosses promotions pour pouvoir sortir qq Cadenza de ses cours après un an sur le marché.

wowlesmoteurs
12/06/2010, 18h00
Ce sont les commentaires du premier essai. Le type préfère plus les voitures sports que luxueuses et il y avait un bruit de vent dans la portière du conducteur. Le deuxième essai semblait plus positif dans l'ensemble.

Ici, ça va dépendre du prix et des équipements. Déjà que l'Avalon et la Max ne se vendent à peu près pas, Kia va devoir y mettre de grosses promotions pour pouvoir sortir qq Cadenza de ses cours après un an sur le marché.

L'Avalon sort pas au Canada, mais au US ont en vois sur les routes....

Francis F
12/06/2010, 19h15
Reste que ça peut pas faire pire que l'Amanti... mais on voit les limites des coréens en matières d'automobiles.

BenL
12/06/2010, 20h40
Reste que ça peut pas faire pire que l'Amanti... mais on voit les limites des coréens en matières d'automobiles.

Oui on voit de plus en plus qu'ils n'ont pas de limite.

Francis F
12/06/2010, 22h40
Oui on voit de plus en plus qu'ils n'ont pas de limite.

Leur limite quant à moi est de dépasser à peine Chrysler et certaines petites GM. J'avoue que c'est une grande avancée par rapport à la Pony ou à la Stellar.

HyperTech
13/06/2010, 08h10
je trouve le look quand meme reussi, mais je ne peux m'avancer sur le reste.

jaimeleschars
13/06/2010, 18h04
Reste que ça peut pas faire pire que l'Amanti... mais on voit les limites des coréens en matières d'automobiles.
HAHA!! J'ai eu ca en courtoisie l'autre jour c'est pas loin d'un vieux Buick 87 comme comportement routier!!

Johnny-Bobby
13/06/2010, 21h22
Leur limite quant à moi est de dépasser à peine Chrysler et certaines petites GM. J'avoue que c'est une grande avancée par rapport à la Pony ou à la Stellar.

C'est d'insulter Kia de ne pas dépasser Chrysler... Dans 5 ou 10 ans, je mets un p'tit 2 que Kia va continuer de progresser sur le marché et sera au niveau des "majors". Pour ce qui est de Chrysler, je suis loin d'être convaincu qu'ils vont s'en sortir, Fiat ou pas.

mercier
14/06/2010, 10h12
Je n'ai aucune idée de la cadenza,mais je vien de changer une mazda speed 2003 pour une forté koup sx 2010.et bien mazda peut retourné faire ses devoirs.wow quel différence.kia n'a plus rien a envier au japonaise.Avant j'ai comparé avec une mada3 gt,pas de taille.La kia est beaucoup plus équipée,un moteur avec plus de HP et un prix plus bas de 2,000.00$ et une garanti de 5 ans au complet au lieu de 3 pour mazda.Le choix na pas été difficile.

RacingTeacher
14/06/2010, 11h38
http://www.caranddriver.com/reviews/comparisons/10q1/2010_kia_forte_sx_vs._2010_mazda_3_s_sport_2010_vo lkswagen_golf-comparison_tests/2010_volkswagen_golf_page_3

Tout dépend des opinions, mais personnellement, la Forte (je ne voulais pas de Koup ) est pas pire mais sous la Mazda 3.

Je sais que Mazda n'a pas une haute réputation sur ce site, mais en achat, je ne voulais rien savoir de Kia, j'ai trop peur de la dévaluation comme observée sur tous les modèles KIA pré 2009.

La 3 GT est plus performante, mieux finie et à une meilleure conduite que la Koup.

Dave
14/06/2010, 11h44
Les comparos du car and driver ne tiennent souvent pas compte du prix cependant... ou si peu... donc dur de dire quel est le meilleur achat.

Dave
14/06/2010, 11h50
Pour la Cadenza, c'est une voiture avec peu d'intérêt à mon avis... ça reste une grosse traction qui va se vendre entre 32 000 et 38 000 $. Elle a trop le côté classique à l'asiatique, ça me fait un peu trop pensé à une avalon. La nouvelle et très hot magentis va lui faire de l'ombrage.

Johnny-Bobby
14/06/2010, 17h12
Pour la Cadenza, c'est une voiture avec peu d'intérêt à mon avis... ça reste une grosse traction qui va se vendre entre 32 000 et 38 000 $. Elle a trop le côté classique à l'asiatique, ça me fait un peu trop pensé à une avalon. La nouvelle et très hot magentis va lui faire de l'ombrage.

Ce sera d'ailleurs son plus gros problème. La Sonata Limited à 29K va lui nuire itoo.