PDA

Voir la version complète : Laisser la voiture sans demarre le Moteur plusieur mois



AKLI
30/01/2002, 07h36
Bonjour!
Est 'il mauvais de laisser une voiture sans faire tourner le moteur pendant plusieurs mois!
Merci

mafia
30/01/2002, 10h24
jai toujours parké des char lhiver,il en a qui disent que ca derange pas un moteur detre arreter plusieur mois.moi je fait virer mes char a tout les 2 mois comme ca je suis moin inquiet et je dort mieux.

Frankkz
30/01/2002, 20h23
Le partir l'hiver quelques fois est une excellente chose, ça lubrifie les seals de toutes sortes et évite de les éventer!

AKLI
31/01/2002, 03h31
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Frankkz:
Le partir l'hiver quelques fois est une excellente chose, ça lubrifie les seals de toutes sortes et évite de les éventer!<HR></BLOCKQUOTE>

Frankkz,et Mafia Merci de se foutre de ma geule !!

mafia
31/01/2002, 09h45
je ne suis pas ici pour me foutre de la gueule de personne,tu demande un conseille et jte donne mon avis

AKLI
31/01/2002, 10h19
Désolé Mafia et Frankkz je navais pas bien compris vos réponses et merci encore.
thanks !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par mafia:
je ne suis pas ici pour me foutre de la gueule de personne,tu demande un conseille et jte donne mon avis<HR></BLOCKQUOTE>

AKLI
31/01/2002, 11h23
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Frankkz:
Le partir l'hiver quelques fois est une excellente chose, ça lubrifie les seals de toutes sortes et évite de les éventer!<HR></BLOCKQUOTE>

Frankkz,et Mafia Merci de se foutre de ma geule !!