PDA

Voir la version complète : Honda Odyssey 2011



Sames
17/06/2010, 21h20
http://www.leftlanenews.com/honda-odyssey.html

Belle du devant, laide du derrière, sublime à l'intérieur.

lizlec
17/06/2010, 21h53
Pas mal les mêmes commentaires que toi Sames ... la vue avant est réussie et l'intérieur semble également à la hauteur de ce qu'on était en mesure d'attendre de Honda ... mais l'arrière est drabe et le profil fait star trek avec les poignées "encastrées" et les vitres arrières qui rabaissent ca fait étrange.

En ce qui concerne sa principale rivale qu'est la sienna, j'en ai vue une modèle SE 2011 dans le showroom de mon concessionnaire et c'est asser réussie avec les mags de 19" et les jupes ca lui donne beau petit look ... j'étais pas sûr en photo, mais en vrai j'ai trouvé ca très bien.

Sames
17/06/2010, 22h14
J'ai hâte de la voir aussi la Sienna SE, moi non plus je ne suis pas certain en photo... J'ai vu le modèle de base aujourd'hui et franchement avec la grille en plastique toute noire c'est laid, d'autant plus que le modèle était blanc. Par contre l'arrière de la Sienna est très beau.

Encore une fois avec Honda, va falloir attendre de la voir en vrai pour vraiment se prononcer...

Francis F
17/06/2010, 22h44
On dirait que l'avant et l'arrière n'appartiennent pas au même véhicule. Moins drabe que la concurrence et bel intérieur en tout cas.

Boud
17/06/2010, 23h48
J'ai hâte de voir si eux aussi vont baisser le prix...Pas trop le genre de Honda.

Le look semble ok, sans plus. De profil, elle va attirer les regards en tout cas.

viveleschars
18/06/2010, 00h12
Helala...c'est pas beau pentoute sa!! De l'avant, de l'arriere, ses cotés...Franchement Honda, y pas de quoi être fier! L'accord coupé est bien la seule a etre belle avec leur nouveau design de marque...Tk, c'est claire que cette Odyssey attirera les regards, mais ce seront pas d'admiration!:S Oh pis autre chose...les mirroir noir lustré, sur le modele haut de gamme, sa fait juste "plain cheap"! Vraiment la...où s'en va Honda?! (je dis bien Honda, car acura est encore plutot bien niveau design)

jaimeleschars
18/06/2010, 02h01
On dirait que l'avant et l'arrière n'appartiennent pas au même véhicule.
C'est très souvent le cas chez Honda

Mes commentaires: la ligne de côté est carrément brisée par la fenêtre de la porte coulissante "qui tombe" vers l'arrière ca fait comme si on avait soudé 2 chars totalement différents l'un à l'autre. Les poignées de porte de la porte avant et de la porte coulissante font comme une symétrie et ca donne un effet bizarre comme si on avait greffé ca sans aucune raison en plus du bas des portières qui est creusé qui n'a strictement aucun lien avec le reste du véhicule. Il y a un gros manque de fludité dans le design de l'avant vers l'arrière. ENCORE UNE DÉFICIENCE ESTHÉTIQUE SIGNÉE HONDA
Un petit photoshop rapide:
AVANT http://i801.photobucket.com/albums/yy297/xXFinalOptionXx/honda-odyssey-official-5_620.jpg
APRÈShttp://i801.photobucket.com/albums/yy297/xXFinalOptionXx/honda-odyssey-official-5_620copy.jpg

Beaucoup plus linéaire et harmonieux non?

lizlec
18/06/2010, 07h59
Beaucoup plus linéaire et harmonieux non?

En effet, la coupe des poignées et l'élimination de la vitre arrière descendante améliore déjà beaucoup je trouve.

Sames
18/06/2010, 09h38
Les poignées, je les aime. Mais le photoshop fait pour la vitre arrière, ça lui donne un méchant bon coup de main, c'est beaucoup plus beau.

Bowser
18/06/2010, 11h56
L'arrière donne mal au coeur. Stie que c'est laitte on dirait qu'un enfant de 4 ans a dessiné ça

Maudit que Honda ont de la misère a dessiner un véhicule aussitot que ça dépasse le format d'une sous-compacte. Les seules Honda qui font de l'allure coté design, c'est la Fit et la nouvelle CR-Z. Le reste beuuuuuurk.

Alain36
18/06/2010, 12h30
Une minivan, c'est laid, point.

wowlesmoteurs
18/06/2010, 12h36
Une minivan, c'est laid, point.

normal que tu trouve ça laid, Ford ne font pas de minivan lolllllllllllllllllllll

kouille
18/06/2010, 13h42
je trouve la volks routan, tres jolie

fhlib
18/06/2010, 15h10
J'ai loué une Odyssey 2010 SE en avril et j'avais un peu peur qu'elle soit passée date quand le nouveau modèle allait sortir (quoique les photos du prototype me rassuraient un peu). Disons que je ne regrette vraiment pas mon choix aujourd'hui!

Dave
18/06/2010, 15h22
une limousine à député et ministre pour 40 000-45 000 $... lol ! Idéal pour réunion d'affaires sur la route entre le bureau de conté et les bureaux de l'Assemblée nationale... Vous pensez que je blague ? non, pas du tout, c'est le véhicule de notre ministre ici... et ça va rester ce genre de véhicule...

La fenètre qui baisse à l'arrière, ça l,a l'avantage d'amener de la lumière à l'arrière... ça sera pas le choix du gars de 30 ans qui doit entasser ses 3 ou 4 enfants... mais la van de papy ou mammy, très possible !

dedemo
18/06/2010, 16h49
C'est très souvent le cas chez Honda

Mes commentaires: la ligne de côté est carrément brisée par la fenêtre de la porte coulissante "qui tombe" vers l'arrière ca fait comme si on avait soudé 2 chars totalement différents l'un à l'autre. Les poignées de porte de la porte avant et de la porte coulissante font comme une symétrie et ca donne un effet bizarre comme si on avait greffé ca sans aucune raison en plus du bas des portières qui est creusé qui n'a strictement aucun lien avec le reste du véhicule. Il y a un gros manque de fludité dans le design de l'avant vers l'arrière. ENCORE UNE DÉFICIENCE ESTHÉTIQUE SIGNÉE HONDA
Un petit photoshop rapide:
Beaucoup plus linéaire et harmonieux non?

Toutà fait d'accord avec toi.

etichalgef
18/06/2010, 17h57
Une minivan, c'est laid, point.

La nouvelle Sienna fait beaucoup plus rafraichissant. Un ligne a la toyota, bien intégrée dans une fourgonnette sans la dénaturer.

Xav
18/06/2010, 19h56
C'est le même problème avec la future Mazda 5,devant pas désagréable mais derrière pour le moins particulier.. http://www.passionperformance.ca/moto/galeries/6679/?im=1

RacingTeacher
18/06/2010, 22h19
On dirait que l'avant et l'arrière n'appartiennent pas au même véhicule. Moins drabe que la concurrence et bel intérieur en tout cas.

Ils ont carrément fusionné deux chars différents ensemble !

Cette laideur suit parfaitement la continuité désastreuse de la Crosstour et des dernières Acura....

dedemo
18/06/2010, 22h30
La nouvelle Sienna fait beaucoup plus rafraichissant. Un ligne a la toyota, bien intégrée dans une fourgonnette sans la dénaturer.

Oui mais je trouve que le devant fait un peu trop "Quest" à mon goût!

bazou101
19/06/2010, 00h58
On dirait que l'avant et l'arrière n'appartiennent pas au même véhicule. Moins drabe que la concurrence et bel intérieur en tout cas.

Oui sans aucun doute que ce nouveau Odyssey soufffe du meme probleme de conception que bien d'autres nouveautés Honda qui semblent avoir 2 equipes independantes qui dessinent les devants et les derrieres, car effectivement les nouveautés Honda/Acura semblent n'avoir aucune ligne directrice pour le design complet de la voiture, ca donne les erreurs qu'on connait (crostour, ZDX etc..) à la seule différence qu'ici il me semble qu'on a tenté de jumeler un devant d'Odyssey 2011 à uin derriere d'Odyssey 1991, encore une fois ce n'est pas le desing qui va apporter des ventes chez Honda, une chance qu'ils ont encore une bonne réputation, vive la nouvelle Sienna, drolement mieux réussi, me semble !

Sames
19/06/2010, 01h05
Oui sans aucun doute que ce nouveau Odyssey soufffe du meme probleme de conception que bien d'autres nouveautés Honda qui semblent avoir 2 equipes independantes qui dessinent les devants et les derrieres, car effectivement les nouveautés Honda/Acura semblent n'avoir aucune ligne directrice pour le design complet de la voiture, ca donne les erreurs qu'on connait (crostour, ZDX etc..) à la seule différence qu'ici il me semble qu'on a tenté de jumeler un devant d'Odyssey 2011 à uin derriere d'Odyssey 1991, encore une fois ce n'est pas le desing qui va apporter des ventes chez Honda, une chance qu'ils ont encore une bonne réputation, vive la nouvelle Sienna, drolement mieux réussi, me semble !

Ça dépend. Du derrière peut-être que la Sienna est mieux réussie, mais du devant, l'Odyssey se débrouille très bien. Je trouve que le design du devant de l'Odyssey est plus mature que celui de la Sienna. Overall par contre, la Sienna est plus réussie.

Pour l'intérieur, celui de l'Odyssey est drôlement plus beau et plus "up to date" que celui de la Sienna. L'odyssey a une entrée HDMI pour l'écran widescreen arrière... Par contre, la Sienna a les bancs-lits à la seconde rangée, ce que n'offre pas l'Odyssey...

dedemo
19/06/2010, 20h47
Pour l'intérieur, celui de l'Odyssey est drôlement plus beau et plus "up to date" que celui de la Sienna.

Et ton commentaire tient également pour la plupart des intérieurs Honda comparés à ceux de Toy! Honda a plus bel éclairage de nuit aussi.

Sames
20/06/2010, 00h53
Et ton commentaire tient également pour la plupart des intérieurs Honda comparés à ceux de Toy! Honda a plus bel éclairage de nuit aussi.

En effet!

MisterT
23/06/2010, 10h34
L'extérieur est burk...mais l'intérieur est pas pire. Je trouve par contre l'extérieur de la Siena top 1...

Par contre, quand on achete ce type de voiture, tu te fous pas mal de l'aspect extérieur... Moi, c'ets le côté pratique et tenue de route pour ce type de voiture qui fut la raison bien avant l'aspect extérieur.