PDA

Voir la version complète : Apocalypse, la 2e guerre mondiale



lizlec
18/06/2010, 23h20
Je viens de terminer d'écouter cette série sur DVD qui fut présentée initialement par TV5 il y a quelques temps (et présentement en onde également pour les semaines à venir) ... près de 5h30 de documentaire 100% composé d'images originales ... ça vaut vraiment la peine d'être vu et même de se procurer cette série sur DVD (35$ sur amazon, 37$ chez Wal-Mart).

Sames
19/06/2010, 00h58
C'est une série qui relate le déroulement de la seconde guerre mondiale?

RacingTeacher
19/06/2010, 08h06
hallucinant comme série, c'est insane de voir certaines images...

on est loins des films de guerre, la dynamique des gars touchés par balle en mouvement est très différent de ce que l'on voit habituellement

Ryckyml
19/06/2010, 08h41
Si je ne me trompe pas elle est disponible en location au Superclub Vidéotron, j'ai failli la prendre vu que je suis un passionné de la 2e guerre mondiale mais j'avais déjà les bras plein de films. À lire ton commentaire, je vais allez la louer de ce pas!

By the way, si vous connaissez le réseau bit-torrent, allez-vous chercher (downloader) la nouvelle série de 10 épisodes d'une heure de Steven Spielberg et Tom Hanks sur la campagne du Pacifique, ca s'appelle "the pacific" justement, c'est vraiment bon. C'est une continuité de "Band of Brothers" pour ceux qui l'ont vu. Bref, la campagne du pacifique vu et racontée par les soldats qui y ont participé. Assez réaliste et hardcore merci par bout!

voici un lien pour téléchargement, vous n'avez besoin que d'un logiciel spécifique pour pourvoir le downloader tel que Bitlord par exemple (gratuit).

http://btjunkie.org/search?q=the+pacific+

lizlec
19/06/2010, 08h54
C'est une série qui relate le déroulement de la seconde guerre mondiale?

Oui ... en français et 100% composée d'images originales tournées pendant la guerre, remasterisées et colorées ... c'est vraiment impressionnant le travail accomplit et c'est très bien racconté avec les dates et des citations originales des gens impliqués.

Sames
19/06/2010, 09h31
Oui ... en français et 100% composée d'images originales tournées pendant la guerre, remasterisées et colorées ... c'est vraiment impressionnant le travail accomplit et c'est très bien racconté avec les dates et des citations originales des gens impliqués.

Effectivement, ce doit être très intéressant. Je l'achèterai!

lizlec
19/06/2010, 10h08
Effectivement, ce doit être très intéressant. Je l'achèterai!

Ca vaut vraiment la peine. Il y a 1h de supplément sur les DVD que je n'ai pas encore écouté en plus de l'habituel making of.

Tien, voici le lien de la série : http://apocalypse-la-serie.tv5.ca/La-serie