PDA

Voir la version complète : Carte de credits



vtec
19/06/2010, 07h39
sujet qui a deja ete debattu a plusieurs reprise mais j'ai beau chercher et je trouve pas mes reponses...

Presentement, j'ai la mastercard allure avec la banque national..carte conjointe. Ont met tout la dessus. L'avantage, sa donnes des points, 1 point par dollar. Pour 11 000 points, je me ramasse une carte cadeau de 100$ a la saq. Le reste du catalogue, cé des choses que je veut pas.La carte me coute 30$ par année

Mais j'ai egalement une mastercard de la banque de montreal qu ime donne des air miles..mais je ne l'utilise pas..

ma question, est ce si hot que ca des air miles?? D'apres des amis, ils se payent un voyage a walt disney avec ca...

Slammer
19/06/2010, 07h44
Regarde combien de airs mile que tu dois pour avoir une carte cadeau de la SAQ et tu vas savoir si c'est mieux les airs miles.

vtec
19/06/2010, 07h54
1 mile par tranche de 20 dollars...pis tu peu les doublé si tu paye avec ta carte, chez ro-na sur certaine occasion etc

mais tout le monde a des air miles..pour ca que j'essais de trouver si cé si bien que ca

RacingTeacher
19/06/2010, 08h03
Presentement, j'ai la mastercard allure avec la banque national..carte conjointe. Ont met tout la dessus. L'avantage, sa donnes des points, 1 point par dollar. Pour 11 000 points, je me ramasse une carte cadeau de 100$ a la saq. Le reste du catalogue, cé des choses que je veut pas.La carte me coute 30$ par année



ton plan semble à chier, tsé 70 $ de cadeau ( exclusion du membership ) pour 11 000 $ d'achat, on s'entends tu que c'est pas fort...

nous, on ramasse des airmiles mais c'Est pas ben ben mieux. j'ai calculé que le 90 $ de membership n'est pas payant car on ne mettait pas assez sur la carte mais la on en met plus.

375 miles = 50 $ chez rona

pour avoir 375 miles, faut mettre 7500$ ( 1 pour 20$ membres or) sur la carte...

vtec
19/06/2010, 08h27
11000 points pour 100$. Le 30$, cé une fois par année.

Mais les air miles ca l'air long a accumulé!

vtec
19/06/2010, 08h27
oupss

Ryckyml
19/06/2010, 08h54
Ouais en tous cas c'est toute de la crosse peu importe le système, mais bon. Nous avec la finition de sous-sol ici c'est pas long qu'on se ramasse une gang de points air lousse avec l'achat des matériaux à coup de $1000. Ca fait deux bons de 100$ que j'ai avec ca, j'échange le tout contre des certificats cadeaux chez Rona. Par exemple le 1er 100$ je l'ai déduit sur mon kit de perceuse/scie et là avec mon autre 100$ je vais aller m'acheté un sous-plancher pour la salle de bain du sous-sol. Ca fait ca de moins à sortir de tes poches en tous cas.

vtec
19/06/2010, 21h26
ouin...ca se ressemble toute en fin de compte

RacingTeacher
20/06/2010, 06h49
le taux de retour est toujours pas mal faible...

une chose est sure, prendre un voyage avec tes air miles c'est vraiment nul. Notre couple d'amis voulait prendre leur air miles pour aller au Mexique. Tu as le droit à une agence de voyage qui ne fait affaire qu'avec quelques voyagistes ( toujours les plus chers ) et l'agence se prend des frais air miles....

bref c'est de la grosse ******

fdfdbaf
20/06/2010, 09h17
Personnellement, j'aime mieux ma Visa TD qui me donne à chaque année un retour en ARGENT de 1% sur mes achats totals! Pas besoin de choisir de carte cadeau ou de gugustes du genre, il te vire cela directement sur ta carte. Surtout, il n'y a AUCUN frais annuel! Si je veux faire un voyage, chose que je fais très rarement, je me le paye et cela fini là!

Slammer
20/06/2010, 19h55
Personnellement, j'aime mieux ma Visa TD qui me donne à chaque année un retour en ARGENT de 1% sur mes achats totals! Pas besoin de choisir de carte cadeau ou de gugustes du genre, il te vire cela directement sur ta carte. Surtout, il n'y a AUCUN frais annuel! Si je veux faire un voyage, chose que je fais très rarement, je me le paye et cela fini là!

j'ai la meme chose avec ma CIBC et l'AMEX de Costco.

wakemania
21/06/2010, 09h29
Moi j'utilise la citibank Cartomobile Platine, elle me donne 2% sur tout mes achats et il m'envoie un chèque quand j'achète un véhicule (processus assez simple et rapide) peu importe la marque.

Ça fait trois chèque que je reçois ( 1500$, 3500$, 600$).

Par contre il y a un frais annuel 59$ (qu'il n'y avait pas dans le temps ou j'ai pris la carte et que je paie pas encore).

j'ai également fait une réclamation de garantie (+/- 1000$) et ils ont remboursé sans problème.

J'utilise également la AMEX Air miles pour les achats au Costco mais je pense changer pour celle du Costco.

dedemo
21/06/2010, 23h24
Moi pour une caméra qui se vend 350$ en spécial, j'ai du utilisé près de 3700 air miles. À peu près 10 air miles par chaque dollar.

vtec
22/06/2010, 06h11
j'ai egalement la american express du costco. Savez vous si la remise s'applique si j'achete ailleurs?

Slammer
22/06/2010, 08h31
j'ai egalement la american express du costco. Savez vous si la remise s'applique si j'achete ailleurs?

oui