PDA

Voir la version complète : Job d'armoires



Saintor
19/06/2010, 13h19
Bon sur cette maison, les armoires ont besoin d'un rafraichissement bien qu'elles ne soient pas endommagées. On a un coin 10 x 13 et un ilot qui comporte 26 portes et 4 tiroirs. La gent féminine veut avoir une moulure en corniche et la porte en coin avec une fenêtre givrée. On garde le comptoir. Placage des côtés (pas les portes) plusieurs avec des moulures. Plusieurs couches dont 2 de vernis.

Est-ce que ça vaut 2750$ en ouvrage, ça? C'est la 2eme soumission, avec beaucoup de références. On a eu ailleurs une 1ere soumission pour remplacer les portes avec des moulures et c'était 6000$. Je me demandais combien d'heures et combien de l'heure mais souvent ils ne marchent pas comme ça. On fait de la peinture de pièces mais des armoires ça ne me tente même pas de toucher à ça.

Alain36
19/06/2010, 14h18
Bon sur cette maison, les armoires ont besoin d'un rafraichissement bien qu'elles ne soient pas endommagées. On a un coin 10 x 13 et un ilot qui comporte 26 portes et 4 tiroirs. La gent féminine veut avoir une moulure en corniche et la porte en coin avec une fenêtre givrée. On garde le comptoir. Placage des côtés (pas les portes) plusieurs avec des moulures. Plusieurs couches dont 2 de vernis.

Est-ce que ça vaut 2750$ en ouvrage, ça? C'est la 2eme soumission, avec beaucoup de références. On a eu ailleurs une 1ere soumission pour remplacer les portes avec des moulures et c'était 6000$. Je me demandais combien d'heures et combien de l'heure mais souvent ils ne marchent pas comme ça. On fait de la peinture de pièces mais des armoires ça ne me tente même pas de toucher à ça.

Une cuisine complète, ça part dans les 12 000$... donc entre 3 et 6k, ça a de l'allure, tout indépendamment des matériaux et de la qualité du travail.

Saintor
19/06/2010, 14h47
J'aurais dit 9000$ mais ce qui me bug c'est qu'on veut établir le prix à partir d'une neuve alors que ce qui importe c'est le total basé sur temps et le tarif horaire. Tout comme repeindre une voiture vs son remplacement; ça a peu rapport en fin de compte.

Mitch
19/06/2010, 14h57
En partant dans les cas de renovation normal , le cout des materiaux devrait represente plus de 55% de la factures total, donc pas plus de 45% de la facture pour la main-oeuvre.

RacingTeacher
20/06/2010, 06h52
Les émissions de décoration font cela assez souvent et les résultats sont spectaculaires. Ces peintres peuvent imiter des grains de bois intéressants.

Le prix, je ne sais pas. La durabilité me ferait un peu plus peur....

togo
20/06/2010, 08h59
Bon sur cette maison, les armoires ont besoin d'un rafraichissement bien qu'elles ne soient pas endommagées. On a un coin 10 x 13 et un ilot qui comporte 26 portes et 4 tiroirs. La gent féminine veut avoir une moulure en corniche et la porte en coin avec une fenêtre givrée. On garde le comptoir. Placage des côtés (pas les portes) plusieurs avec des moulures. Plusieurs couches dont 2 de vernis.

Est-ce que ça vaut 2750$ en ouvrage, ça? C'est la 2eme soumission, avec beaucoup de références. On a eu ailleurs une 1ere soumission pour remplacer les portes avec des moulures et c'était 6000$. Je me demandais combien d'heures et combien de l'heure mais souvent ils ne marchent pas comme ça. On fait de la peinture de pièces mais des armoires ça ne me tente même pas de toucher à ça.

Pas de normes dans ce domaine là. C'est la soumission qui fait foi de tout.

1- Avant toutes choses, assure-toi de l'expertise de l'entrepreneur; c'est un domaine où plusieurs se sont institués une compétence. Si c'est mal fait, c'est toi qui est pris avec le problème, et en général, tu restes pris longtemps sans grosse efficacité des recours.

2- Assure-toi qu'il exécutera les travaux à la date convenu. Sont comme ça les entrepreneurs: ne connaissent pas encore l'existence du calendrier, encore moins de l'horloge, sauf pour facturer des heures.

3- Les matériaux pour une armoire complète, une 26 portes, comprenantant aussi les caissons, se montent à environ 4 000$. 6 000$ pour les portes et installation, c'est cher.

4- La finition peut faire varier les coûts. Si tu parles d'une peinture antique (ce qui imite les anciennes armoires usées d'autrefois) ça coûte cher à cause du temps; faut tout faire à la main.

5- Bonne idée d'avoir plusieurs couches de vernis. Évite les finis avec les produits contenant à la fois la teinture et le vernis. Pas durable. Ils utilisent cela pour sauver du temps.

6- Dans la construction, un ouvrier revient à peu près à 47-50$ de l'heure. 2750$ ne me surprend pas.

7- Les grosses firmes coûtent plus cher à cause du red tape.

Slammer
20/06/2010, 19h58
va chez IKEA et comparer le remplacement de tes portes, ca va te donne une idee

J'ai deja renove mes armoire moi-meme et c'est les poigne de porte et le dessus du comptoir qui m'ont couter le plus cher.

ediezel
21/06/2010, 08h48
Il marche à la job pas à l'heure.....C'est pour aller plus vite et en faire plus....
Demande des références à l'entrepreneur et apelle des clients. Pas juste des photos.
Certains sont ''fast way'' et la finition peut laisser à désirer. Un Jo Bine de type nerveux qui coure tout le temps durant la job ou il parle tout le temps au cellulaire au lieu de travailler il a sont 4% assez vite merci. C'est clair et précis avant de l'engager je paye pas pour la vitesse et parler au téléphone.....je PAYE pour la précision et la qualité du travail et des matériaux. Je n'exige rien de moins que l'EXCELLENCE !

Saintor
21/06/2010, 21h48
4- La finition peut faire varier les coûts. Si tu parles d'une peinture antique (ce qui imite les anciennes armoires usées d'autrefois) ça coûte cher à cause du temps; faut tout faire à la main.

5- Bonne idée d'avoir plusieurs couches de vernis. Évite les finis avec les produits contenant à la fois la teinture et le vernis. Pas durable. Ils utilisent cela pour sauver du temps.

6- Dans la construction, un ouvrier revient à peu près à 47-50$ de l'heure. 2750$ ne me surprend pas.



Ton point 4, c'est son speech de vente et il a vraiment beaucoup de références. J'ai mordu. Il s'est engagé à tout faire entre le 11 et 24 juillet. J'ai essayé d'avoir un meilleur prix pour l'automne en période plus creuse.... pas marché.