PDA

Voir la version complète : Honda Accord EX-L NAVI 2010 : essai routier



Michel Deslauriers
22/06/2010, 03h00
Ce n'est qu'une question de temps avant que l'Accord ne soit trop grosse pour sa catégorie. Chez Auto123.com, nous la considérons toujours comme berline intermédiaire, puisqu'elle concurrence encore les Toyota Camry, Ford Fusion et Nissan Altima, mais aux États-Unis, elle se classe selon l'EPA comme une voiture pleine grandeur. Eh oui, l'Accord est presque aussi volumineuse qu'une Crown Vic.
[suite (http://www.auto123.com/fr/essais-routiers/autos-neuves/honda-accord-ex-l-navi-2010-essai-routier?model=ACCORD+SEDAN&artid=118995)]

goodmark
23/06/2010, 16h16
Si par contre on compare l'Accord a la Sonata de Hyundai, nous constatons que le prix demandé pour l'intermediaire de Honda est un peu trop elevé. La Sonata Limited Navi se detail a 30999$ , donc on parle d une marge de 1800$ de plus pour l 'Accord. De plus, la Sonata nouvellement re-dessiner offre un look tres attrayant et une consommation d essence surprenante. La sonata offre un moteur GDI 4 cyl qui developpe 198 CH et une transmission a 6 rapports. Honda offre seulement 3 ans de garantie, je ne vois aucun avantage qu offre l'accord versus une Hyundai Sonata ou les autres vehicules intermediaire.L'accord d apres moi est beaucoup trop dispendieuse pour ce quelle offre en terme de mechanique, je dirais meme que la mecanique est desuette pour une 2010.