PDA

Voir la version complète : Où trouver ça un cric pour roue de secours?



Japfan
23/06/2010, 14h38
Le problème, c'est pas que j'ai perdu mon cric sur mon auto... c'est plutôt que le cric standard fourni par Volks avec la Golf, ça vaut pas d'la marde. Je m'étais jamais posé la question parce que j'avais jamais eu à m'en servir, jusqu'à ce que un pneu éclate sur la 73 sud, ce printemps. Y'a fallu que je gosse en sale pour comprendre comment il marche pis même là, une chance qu'un bon samaritain qui est resté anonyme, a décidé de venir m'aider.

wowlesmoteurs
23/06/2010, 14h45
Le problème, c'est pas que j'ai perdu mon cric sur mon auto... c'est plutôt que le cric standard fourni par Volks avec la Golf, ça vaut pas d'la marde. Je m'étais jamais posé la question parce que j'avais jamais eu à m'en servir, jusqu'à ce que un pneu éclate sur la 73 sud, ce printemps. Y'a fallu que je gosse en sale pour comprendre comment il marche pis même là, une chance qu'un bon samaritain qui est resté anonyme, a décidé de venir m'aider.

vas au cacan tire, il en vende des cric pour mettre avec le spare.....

je me sert rarement du cric d'origine ds ma voiture, mais les fois ou je l'ai fait, j'ai pas eu aucun problème. il fonctionne aussi bien que ceux des voitures que j'ai eu précédemment....

MisterT
25/06/2010, 09h44
héhhé juste une inside, la semaine passé j'ai fait une crevaison (merci les merveilleuses routes de Gatineau qui sont des limiteurs de vitesse naturelle). Je suis seul avec mes deux enfants (10 mois et 3 ans) à 2km de chez-nous et il pleut!!! Le pneu de secours dans la Odyssey est entre les sièges arrières et avant. C'est un chiar à sortir quand tu as un banc bébé tourné à l'envers où un bébé dort!! On doit avancer les bancs d'avant au maxium. Maudit mauvaise place pour mettre un pneu...mais c'Est moins pire que les autres modèles où le pneu est sous l'auto. Avec la pluie, ça aurait été encore pire. Au moins, sur le modèle actuel de Odyssey, ils ont amélioré l'accès.

Une chose qui est pas pire, vu que c'est moi qui change mes pneus (hiver/été), je check toujours mon spare qui manque souvent d'air (ceux que j'ai changé de mes amis étaient ainsi).

vstar
25/06/2010, 11h58
Moi je traine deux can de quick flat repair, jamais je vais changer un pneu, je vais me rendre au garage le plus proche. Pis pour ceux qui doute de ces cans de réparation, j'en ai jamais eu besoin pour moi mais j'ai dépanné d'autre avec et ca fonctionne très bien. Faut pas que le pneu soit décollé du rim car la c'est CAA

MisterT
25/06/2010, 14h06
Moi je traine deux can de quick flat repair, jamais je vais changer un pneu, je vais me rendre au garage le plus proche. Pis pour ceux qui doute de ces cans de réparation, j'en ai jamais eu besoin pour moi mais j'ai dépanné d'autre avec et ca fonctionne très bien. Faut pas que le pneu soit décollé du rim car la c'est CAA

Euh...pneu fendu de 1 pouce et demi sur le côté.

Pour CAA.... attendre 1hr pour faire un changement si simple...pas mon fort. Faut sortir notre virilité...pas juste en apparence d'auto héhhé