PDA

Voir la version complète : avec le temps qu'on a...



sword_strike
22/02/2002, 09h33
Ouin, je ne regrette pas d'avoir fais installer des pneus d'hiver l'automne dernier, mais comme on est passé directement de l'automne au printemps cette année, quand allez-vous remettre vos pneus d'été?

J'attend vos suggestions, je ne veux pas inutilement user mes pneus si il ne vas plus tomber de neige!

Chang
22/02/2002, 11h15
On garde les pneus d'hiver uniquement pour ne pas abîmer les mags BBS de l'auto, qui coûtent assez cher merci à remplacer.

Sinon, oui, c'était la première année en plus de 35 ans ( moi en... quatre ans )de conduite que mon père mettait des pneus d'hiver, et n'a jamais eu autant le feeling d'avoir brûlé de l'argent que par cet achat.

C'est tout dire.

Minou
22/02/2002, 20h34
Attention, l'hiver n'a sûrement pas encore dit son dernier mot...

Il est téméraire d'enlever ses pneus d'hiver avant la première semaine d'avril, dans le sud du Québec à tout le moins.

Donc, d'ici 11/2 mois, on pourrait payer pour ce qu'on a pas eu depuis le début de l'hiver.

SUV-MEN
23/02/2002, 13h31
Bonjour,

Moi j'ai pris la chance de garder mes pneus d'été Toyo 205 45R16 sur ma protégé GT et je me trouve chanceux qu'on ait pas eu plus de neige. Par contre, je peux compter sur mon autre véhicule qui a 4 pneus à neige avec des clous. Je les enlèverai pour le 15 avril (la loi l'oblige).

Je désirais pas dépenser pour mes pneus sur ma MAZDA car je ne prévois pas garder ce véhicule très longtemps. Je songe sérieusement à une ALTIMA SE 3.5 manuelle.