PDA

Voir la version complète : Tanne des patch et vous ?



GestcomPlus
24/07/2001, 20h32
Je travaille beaucoup sur la route et surtout la 15 nord et j'ai vu et la suspension de ma voiture aussi,(je conduit une petite voiture économique) que notre bon gouvernemnt à engagé des artisans de la patch de bitume.Des milliers de patch de bitume entre la 640 et St-Jérome.

Je veux économisez sur l'achat de mon auto, sur l'essence mais je suis après développer un mal de dos chronique à me promener sur la sapristie de 15 nord, le gouvernement me laisse pas le choix soit il me paye des soins de santé soit je deduit une grosse déduction d'automobile sur mon bilan de compagnie et je payé moins d'impôt mais la au moins je vais être très confortable et je vais polluer un peux plus notre planète qui est rendu très petite à ce que je constate.

Minou
24/07/2001, 23h09
Ton salut s'en vient GP. Ce soir, j'ai remarqué que les deux voies de gauche sont repavées entre la 158 et St-Jérôme. Reste la voie de droite... et le reste de la 15 jusqu'à la 640!

Consoles-toi au moins à l'idée que tu peux fueler ton petit sciau à prix d'aubaine à la sortie 43 et les environs. Ce que je ne manque pas de faire d'ailleurs. 63.8C/l aujourd'hui.

Tactique
25/07/2001, 07h37
À quoi bon!
De toutes façons, les gens achètent de plus en plus de 4x4 et ceux qui restent avec leurs bagnoles ne peuvent plus rouler comme avant! Donc, on a juste à se tenir dans la voie de droite à 60 km et prier pour que les trous et patchs (ça fait autant de dommage des fois) soient à gauche...
http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/frown.gif

Sérieusement, j'évite le plus possible d'utiliser cette autoroute! Je ne m'empêche pas d'aller dans le Nord, mais ça fait mon affaire de ne pas y avoir de client...

C'est à peurer...

Minou
25/07/2001, 10h40
Comme je doit passer par là pour mon travail, ma stratégie est un peu différente.

En tant que citoyen le plus taxé en Amérique, je me dis que je n'ai pas affaire à décon******r mon auto davantage pour payer encore plus de réparations, et par ricochet, de taxes.

Je connais donc par coeur les sections les plus minables, et je change carrément de ligne pour les éviter. Sur une section, je roule même sur l'accotement de droite. Ceux qui me suivent doivent comprendre après pourquoi j'ai fait ça.

Neurotoxic
25/07/2001, 10h47
Ca me purge carrément l'état des routes....

Non seulement on paie des taxes comme c'est pas possible, mais le ministere des transports n'est meme pas foutu de faire des routes de qualité. Partout ailleurs, les routes sont concues pour durer plus longtemps. Et s'il y a un endroit où on a besoin d'une telle qualité, c'est bien ici, avec notre climat infernal. En plus, quand il y a un trou dans la route, on envoi 18 gars prendre un lunch autour du trou avec une couple de trucks pendant que 2-3 autres gars mettent de la peinture noir-simili-asphalte dessus. Argh!

Jsuis encore assez jeune, donc vous pouvez parier que la suspension de ma bagnole va baisser d'au moins 2 pouces quand je vais l'avoir http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif Mais bordel, j'ai peur d'investir de l'argent sur mon auto, parce que si je m'en sert trop, je vasi la défoncer sur nos routes, c'est sur.

Et en plus de ca, si on faisait une poursuite contre le gouvernement ou le ministere des transports à cause de tous les dommages que les routes causent, c'est encore les contribuables qui vont finir par payer si le gouvernement est reconnu coupable.

Maudites routes de c*l.

TheJas
25/07/2001, 21h16
Avez-vous remarqué que quand ils mettent 2 patch ... b'en à l'épaisseur et à la forme qu'ils leurs donnent.... Y'a un nouveau nid de poule juste entre les 2??????

Je me question aussi sur la facon INTELLIGENTE de réparer des section de route. Pourquoi patcher la moitié d'une voie (sur l'autoroute.. donc le 1/4 de la route) et pas toute la largeur de la voie??? Non mais je veux bien pour l'économie de $$$ mais la ca fait offroad d'aplomb leur affaire... Chang peut me supporter sur ca.. juste avant d'arriver à sherbrooke il y avait 2 sections magané (la premier est plus ou moins corrigé) et la deuxieme............ B'en je préfere prendre la voie de gauche plutot que de rester dans la voie de droite...

"ONNNNNN pas d'arrrgent!!!"... Maudite république de Bananas...

lafy
26/07/2001, 00h18
Il est grand temps que les automobilistes se rende compte que le PQ prend l'argent que l'ont donne a pleine pelletée pour rouler un char, et détourne cette argent dans d'autre champs d'activités et redonne le moin possible pour les routes. Le rêve du PQ est de fourrer le peuple dans des autobus. Je sais que c'est un sujet politique mais ça touche pas mal les automobilistes.

Neurotoxic
26/07/2001, 13h26
Je dirais que ce n'est pas seulement le PQ.... D'apres moi, on peut s'attendre à des conneries du genre de la part de n'importe quel parti au pouvoir. Ils ont des gros jambons bureaucrates a faire vivre.

Le problème du PQ, c'est qu'en plus de ca, ils font leur propagande et ils doivent en cacher un peu d'avance, au cas où l'on se séparerait.

En passant, pas le gout de partir une chicane bleu/rouge. C'est juste mon opinion, et c'est objectif.

gmaheux
26/07/2001, 13h35
Vous souvenez-vous quant vous avez suivi votre cours de conduite automobiles pour votre permis, un des conseilles que l'instructeur nous disait était de regarder loin devant en conduisant pour une meilleur conduite et de prévention.

Bon ben, aujoud'hui c'est impossible, il faut regarder directement au nez de notre auto pour savoir s'il y a pas un trou qu'on a pas vu. Il m'arrive parfois d'éviter une voiture à la dernière seconde parce que j'évite des maudit trous.

Je suis vraiment à boute http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/mad.gif

Neurotoxic
26/07/2001, 15h13
Eh ben. Ya quelques infos intéressantes là-dedans à propos de nos routes:
http://www.cybersciences.com/Cyber/4.0/2001/07/accident2.asp

C'est pas du nouveau, mais au moins on voit que quelqu'un en parle.