PDA

Voir la version complète : F1: La FIA ne poursuivra pas Ferrari pour les excès de langage



auto123.com
29/06/2010, 00h00
Un porte-parole de la FIA a confirmé qu'il n'y aura pas de sanction disciplinaire envers Fernando Alonso.
[suite (http://www.auto123.com/fr/course-automobile/autres/f1-la-fia-ne-poursuivra-pas-ferrari-pour-les-exces-de-langage?artid=120442)]

noel007
29/06/2010, 10h03
Que commentaires des gens de Ferrari soient justifiés ou non,celà reste une question de perspective:mais gardez vous bien de ces esclandres cent fois grossies par les médias!La F1 bat de l'aile à cause du manque de professionalisme de certains pilotes qui critiquaient leur écurie ou la Fédération... TSK...TSK...pas bon !La F1 ,c'est le festival de Cannes ,Disney World,Le Tapis rouge de Oscars et le meilleur dela technologie et du pilotage automobile...donc,un peu de professionalisme messieurs!

Francis F
29/06/2010, 21h48
Comme si la F1 pouvait commencer à pénaliser les gens qui ne sont pas d'accord avec elle. Même si je ne suis pas nécessairement d'accord avec les propos d'Alonso, bravo d'avoir ôsé dire ce qu'il pense. Je suis tanné de cette société de politically correct où tout le monde doit suivre la voie du centre sans faire de vagues. La F1 aurait besoin d'un peu plus de personnalités prêtes à brasser un peu de merde quand il le faut. J'ai hâte au retour de Briatore.