PDA

Voir la version complète : Eclatement de pneu



bosa
21/02/2002, 20h15
Bonsoir à tous, je viens d'avoir un gros soucis... J'etais sur du Vallon a 60 kms environ et soudainement le pneu est passé dans un gros mais très gros trou en plein milieu de l'autoroute... résultat éclatement de pneu et la jante est finie... heureusement une police passait par la... il nous a emene en sécurité dans un parking sur Hamel ou se trouvaient déjà 5 personnes qui avait aussi subis les effets devastateur de ce trou nouvellement formé... trou ou abyss !!! Un monsieur avait même tout son triangle de suspension cassé et la roue était parrallèle à la route... Le flic nous a meme precise que en tout une quinzaine de personnes avaient connu le meme probleme avec ce trou aujourd'hui

Le flic nous a pas vraiment aide et a refuse de faire un constat pour tous... il nous a juste donné le numero de la saaq...

Alors que faire, les assurances vont elles payées, sachant que je dois remplacer ma roue, le pneu et bien sur le pneu avant droit pour équilibrer le tout... En plus je vais surement devoir faire une révision de la suspension au cas ou... (J'ai une Jetta TDI 2000)

Peux t'on porter plainte contre les responsables de cette route, etc....

Merci de vos commentaires et suggestions

Ciao

Nico

M
21/02/2002, 20h44
Comment faire pour prouver que ce trou est récent ??

Tel est la question.

bosa
21/02/2002, 22h11
J'y passe tous jours et hier il n'étais pas là.. mais en effet, c pas facile à savoir...

maudit que cela me fait ch...

J'espere que ma suspension n'a rien...

M'enfin

mafia
21/02/2002, 23h03
le cochon na pas fait son boulot il aurait été suposé de faire un rapport .il devait etre pressé dallé au beigne.as tu pensé de prendre le nom des autres qui ont eu la meme badluck que toi.a la gang vous pouriez peu etre avoir un recour contre le ministere du transport.tout seul cest moin évident.oublie pas de faire vérifier ton alignement sur ton auto,si ca la fessé fort comme ca tu as surement deranger ta conduite.tien nous au courant et bonne chance

Civ95
25/02/2002, 10h33
Non, je ne crois pas que l'assureur va payer. Tu risque d'être obligé de poursuivre le ministre des transports. Pour ça, tu devrais tenter de prendre une photo du trou (avec de l'aide). Si le trou est plus vieux, tu as plus de chance de gagner car ça prouve qu'ils ont été négligents et qu'ils savaient que ce trou existait.