PDA

Voir la version complète : Comment fabriquer un anti-demarreur soit meme



100limites
04/03/2002, 19h04
Salut à tous, je cherche présentement à me fabriquer un anti-démarreur sur ma Protegé 2002. Je veux le faire moi-même afin qu'il soit plus efficace et plus personnalisé que les modèles vendus chez les Lebeau et compagnies.

Sur ma Civic 89, j'ai rajouté une switch cachée sur le circuit de ma pédale de clutch, le circuit étant bien caché, difficilement rejoingnable et le fil électrique étant de petit calibre (18 gauges). Sur ma Protégé, le circuit électrique de la clutch est a découvert et de gros calibre (10 gauges environ). Je dois donc me trouver un autre circuit. J'ai pensé au démarreur mais j'ai aucun schéma électrique de mon auto, ce qui me complique un peu la vie (l'auto n'ayant pas encore 1 mois, ça me tente pas n'ont plus de mettre le dash en morceaux).

Il y as-t'il un expert pour me renseigné. Je ne suis pas une bolle de l'électronique, me je comprend les principes de base (relais, diodes, ground, etc.)

e|_NiNo
04/03/2002, 22h21
Sur le sircuit de la pompe a gaz...

Wrench
05/03/2002, 07h39
Si tu comprend l'anglais va a ce site: http://www.the12volt.com/

aussi tu peut le traduire avec un traducteur (altavista ou Babylone)
wrench

Chang
05/03/2002, 13h54
Achètes-toi un Pitbull... Et fournies le en eau et nourriture.

Tu ne te casses pas la tête, et personne ne touchera à ton auto! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

100limites
05/03/2002, 19h32
Je l'ai essayé ce matin mais l'eau a gelé et il y mort. Snif !

Chang
05/03/2002, 20h47
Pauvre petite bête!

J'aurais dû spécifier un Pitbull adulte, pas un chiot...

Plus sérieusement, tu peux aller chercher comme El Niño l'a dit, et le connecter sur la pompe a gaz, mais il peut encore faire une certaine distance...

Pour vraiment avoir la tête tranquille, je te conseille un Boomerang. Sinon, tu peux mettre un interrupteur SOUS le tapis de la clutch. Pour les schémas électrique, ton garage devrait pouvoir te fournir ça!

pistache
09/03/2002, 14h24
Un anti-démarreur qui fait VROUM-VROUM et qui mord comme un Pitbull.
Bonne blague Chang.

Francois!
13/03/2002, 07h47
Je connais un ami qui a fabriqué sont anti-démarreur. Sont anti-démarreur avait une double switch et il était relié à plusieurs système en même temps: pompe à essence, fils du démarreur, etc. Je crois que c'était très efficace puisque non commercial et non connu des voleurs. Le problème est que les compagnies d'assurances n'aiment pas trop cela et elles ne donne pas le rabais pour anti-démarreur.

100limites
13/03/2002, 19h10
C'est exact...

Ma compagnie d'assurance refuse aussi de me donner un rabais si je le fabrique moi-même. M'enfin, le rabais étant pas énorme dans mon cas (15$/an), je préfère payer un peu plus et avoir un système efficace.

J'ai trouvé un bon schéma sur le site www.the12volt.com (http://www.the12volt.com) et il me reste plus qu'à trouvé un circuit qui me fournira du courant à la position ON et START de mon ignition switch et un bon circuit anti-démarreur (clutch, starter, pompe à gaz, système d'injection, etc.)

Merci à tous ceux qui m'ont répondu et si vous avez d'autre idées/infos, n'hésité pas.