PDA

Voir la version complète : Accutane, y'a tu autre choses?



Japfan
07/07/2010, 22h46
Pour revenir sur les problèmes de peau, disons que ça fait des années que j'ai pu de problèmes de peau dans la face à part pour la dermite qui me causait problème jusqu'à tout dernièrement. C'est juste que l'acné dans le dos, ça gosse pareil même si c'est moins apparent. Y'a tu autre choses que Accutane? Je veux pu jamais essayer une affaire de même. En sachant les effets secondaires que ça m'avait occasionné il y a très longtemps, en plus des autres effets que j'ai pas eu mais que j'aurais possiblement pu avoir selon le fabricant...

Ps3alltheway
07/07/2010, 23h08
bah renseigne toi sur internet , mais y'a pas grand effets secondaire

Sames
08/07/2010, 00h49
J'étudie en Sciences Infirmières et j'ai fouillé dans mes livres. Voici un lien qui montre exactement ce que j'ai trouvé dans mon livre.

http://books.google.fr/books?id=Rq5Ugpj4SzEC&printsec=frontcover&dq=brunner+et+suddarth+t%C3%A9gumentaire&hl=fr&ei=9lk1TPqwH8T48Ab-uuy0Aw&sa=X&oi=book_result&ct=book-thumbnail&resnum=1&ved=0CC8Q6wEwAA#v=onepage&q=Troubles%20s%C3%A9cr%C3%A9toires&f=false (http://books.google.fr/books?id=Rq5Ugpj4SzEC&printsec=frontcover&dq=brunner+et+suddarth+t%C3%A9gumentaire&hl=fr&ei=e1g1TP20BcK78gap44DaAw&sa=X&oi=book_result&ct=book-thumbnail&resnum=1&ved=0CC8Q6wEwAA#v=onepage&q=acn%C3%A9&f=false)

Les informations sur l'acné commencent à la page 1569, mais c'est un chapitre entier qui parle de problèmes de peau. Le chapitre comme tel commence à la page 1549. J'espère que ça saura t'aider.

alex123
08/07/2010, 10h01
au risque que tu trouve ca pas rapport, j'ai éliminé tous mes problèmes d'acné, (visage, dos, etc) la journée où j'ai réduit ma consommation de lait de 90% en le remplacant par la boisson de soya (vanille goutte meilleur en passant)

je prends seulement du lait dans mon café et je consomme les dérivé du lait avec moderation (creme glacée, fromage, yogourt , etc..)

vas lire ca
http://notmilk.com/kradjian.html

Dave
08/07/2010, 10h25
au risque que tu trouve ca pas rapport, j'ai éliminé tous mes problèmes d'acné, (visage, dos, etc) la journée où j'ai réduit ma consommation de lait de 90% en le remplacant par la boisson de soya (vanille goutte meilleur en passant)

je prends seulement du lait dans mon café et je consomme les dérivé du lait avec moderation (creme glacée, fromage, yogourt , etc..)

vas lire ca
http://notmilk.com/kradjian.html

toi, t'avais peut-être des problèmes avec le lactose...

y'a généralement une chose qui cause l'acné plus que d'autre chose, soit un sucre quelconque ou autre chose...

alex123
08/07/2010, 10h43
toi, t'avais peut-être des problèmes avec le lactose...

y'a généralement une chose qui cause l'acné plus que d'autre chose, soit un sucre quelconque ou autre chose...

p-e mais ca coute pas cher d'essayer... pour ma part, l'effet de l'accutane a été bin trop fort ! ca avait pas de sens.. c'etait comme ecraser une mouche sur le mur en lancant une grenade

Dave
08/07/2010, 10h49
ahhhh... clisse d'acutame... ça m'a décâlisé la peau du visage pendant 90 jours... soit que ça pleumait ou soit que ça me donnait des rougeurs...

mais ça l'a été efficace au moins...

moi, je vais avoir honte de le dire, mais c,est ma femme que j'haïrais pas qu'elle arrête de faire de l,acné... 31 ans... me semble qu'il est tmeps que ça arrête, surtout qu'à serait plus belle...

alex123
08/07/2010, 10h58
moi aussi, je pleumait comme ca se pouvait pas, et ce, apres 3 pilules sur 90 !! j'enlevais des couches de peaux sur mes mains comme on enleve de la tapisserie misere..

j'ai peine a croire que l'accutane est "le bon remede" pour l'acné.

et comme je le mentionnais, essayer de reduire le lait ne serait-ce que pour 1 seule semaine, moi, ca pris moins de 5 jours pour voir l'amelioration apres que j'ai stoppé le lait, je me dis que quand t'es decouragé de l'acné comme moi je l'etais, ca vaut p-e la peine d'essayer au moins... ca peux pas faire mal...

Dave
08/07/2010, 11h37
lol, ça ne me faisait rien en bas du coup de mon côté, mais je pense que j'ai passé 3 couches de lèvre cependant... lol, à en parler, j'ai des flash de mémoire... ça fait 15 asn de mon côté. maudite acné kistique... Maudit que j'étais laid en secondaire 3 pendant que je prenais ça mais par la suite, à partir de secondaire 5, au moins, je tombais dans l'oeil des filles...

alancastro
08/07/2010, 19h17
Pour certaines personnes, laccutane peut s'avérer une mauvaise prescription du dermatologue. Il y a un traitement plus long mais moins "tragique" pour la peau. Il est composé d'une crème et des pillules. La crème sattaque a lacne existant tandis que les pillules veuillent a qu'il ne reveinne pas. La crème c'est du "BenzaClin" (seulement avec prescription) et, la plupart du temps, une utilisation de 2-3 mois suffît. Les pillules sont du mylan-minocycline (50-150mg) (avec prescription). Les dommages aparant sont moindres et les effets secondaires sont minimes (sensibilité au soleil, quelques brûlures d'estomac au début). Il faut prendre 2 pillules/jour le matin et le soir.

Demande à ton dermatologue si c'est bon pour toi parce que si ton acné est de niveau 4 ou plus, cet traitement est innefficace

alancastro
08/07/2010, 19h18
Pour certaines personnes, laccutane peut s'avérer une mauvaise prescription du dermatologue. Il y a un traitement plus long mais moins "tragique" pour la peau. Il est composé d'une crème et des pillules. La crème sattaque a lacne existant tandis que les pillules veuillent a qu'il ne reveinne pas. La crème c'est du "BenzaClin" (seulement avec prescription) et, la plupart du temps, une utilisation de 2-3 mois suffît. Les pillules sont du mylan-minocycline (50-150mg) (avec prescription). Les dommages aparant sont moindres et les effets secondaires sont minimes (sensibilité au soleil, quelques brûlures d'estomac au début). Il faut prendre 2 pillules/jour le matin et le soir.

Demande à ton dermatologue si c'est bon pour toi parce que si ton acné est de niveau 4 ou plus, cet traitement est inefficace

Wilson
08/07/2010, 21h28
Informe-toi sur la "minocycline" le médicament s'appelle minocyn. J'ai déjà pris ca quand j'étais ado mais c'est de l'acné légère...