PDA

Voir la version complète : Accutane, y'a tu autre choses?



Japfan
07/07/2010, 22h46
Pour revenir sur les problèmes de peau, disons que ça fait des années que j'ai pu de problèmes de peau dans la face à part pour la dermite qui me causait problème jusqu'à tout dernièrement. C'est juste que l'acné dans le dos, ça gosse pareil même si c'est moins apparent. Y'a tu autre choses que Accutane? Je veux pu jamais essayer une affaire de même. En sachant les effets secondaires que ça m'avait occasionné il y a très longtemps, en plus des autres effets que j'ai pas eu mais que j'aurais possiblement pu avoir selon le fabricant...

Ps3alltheway
07/07/2010, 23h08
bah renseigne toi sur internet , mais y'a pas grand effets secondaire

Sames
08/07/2010, 00h49
J'étudie en Sciences Infirmières et j'ai fouillé dans mes livres. Voici un lien qui montre exactement ce que j'ai trouvé dans mon livre.

http://books.google.fr/books?id=Rq5Ugpj4SzEC&printsec=frontcover&dq=brunner+et+suddarth+t%C3%A9gumentaire&hl=fr&ei=9lk1TPqwH8T48Ab-uuy0Aw&sa=X&oi=book_result&ct=book-thumbnail&resnum=1&ved=0CC8Q6wEwAA#v=onepage&q=Troubles%20s%C3%A9cr%C3%A9toires&f=false (http://books.google.fr/books?id=Rq5Ugpj4SzEC&printsec=frontcover&dq=brunner+et+suddarth+t%C3%A9gumentaire&hl=fr&ei=e1g1TP20BcK78gap44DaAw&sa=X&oi=book_result&ct=book-thumbnail&resnum=1&ved=0CC8Q6wEwAA#v=onepage&q=acn%C3%A9&f=false)

Les informations sur l'acné commencent à la page 1569, mais c'est un chapitre entier qui parle de problèmes de peau. Le chapitre comme tel commence à la page 1549. J'espère que ça saura t'aider.

alex123
08/07/2010, 10h01
au risque que tu trouve ca pas rapport, j'ai éliminé tous mes problèmes d'acné, (visage, dos, etc) la journée où j'ai réduit ma consommation de lait de 90% en le remplacant par la boisson de soya (vanille goutte meilleur en passant)

je prends seulement du lait dans mon café et je consomme les dérivé du lait avec moderation (creme glacée, fromage, yogourt , etc..)

vas lire ca