PDA

Voir la version complète : Civic 2001??



wueb
09/04/2002, 18h09
Bonjour à tous
Je vous explique..mon pere a un civic 2001 et il en est très satisfait mais une chose l'énerve sur sa voiture, ce sont les sautillements de la suspension arrière.Il sait que les 2002 n'ont plus ce problème et il m'a demandé si c'était possible de rajouter la barre qu'ils ont mis sur la 2002 sur la 2001.Il a demandé à son concessionnaire à son dernier entretien et ils ont dit qu'ils ne savaient pas.Donc j'aimerais que vous me dites si il peut et pour quel prix et où?

Merci à l'avance

Minou
09/04/2002, 19h53
Quoique je n'ai jamais vérifié avec Honda, je ne verrais pas pourquoi il n'y aurait pas moyen de rétrofiter cette barre stabilisatrice sur les Civic 2001.

Mais à mon avis, le problème se situe surtout au niveau des amortisseurs qui sont de piètre qualité, dont l'amortissement en rebond (rebound damping) est trop faible, ce qui cause ces rebondissements.

Je m'essaierais à faire passer ça sur la garantie, i.e. faire installer des amortisseurs de Civic 2002 sur une 2001. Et si ça ne corrige pas la sitation, et bien restera la barre stabilisatrice.