PDA

Voir la version complète : prix Mazda Protegee 5



belze
05/07/2001, 23h53
Est-ce que quelqu'un peut me dire si la mazda P5 a subi une augmentation de prix avec le nouveau mois en cours (juillet)? un vendeur m'a dit qu'elle avait augmentée de 600$ ( + taxes bien sur!) nouveau prix établi par mazda canada en date du 3 juillet. J'aimerais une réponse le plus vite possible, car j'ai hate de fixer mon choix pour ma nlle auto et j'ai l'impression que le vendeur me ment... vite s.v.p.!!!

Kleenex
06/07/2001, 00h21
J'ai pas la moindre idée, juste pour te dire que j'ai eu la mienne le 26 juin et j'ai jamais attendu parler de ca. Moi j'ai payé dans le fond le PDSF qui était de 22 300$ pour une P5, manuelle, air et toit ouvrant + préparation.

Par contre oublie pas de dealer, peut-etre que le prix descendra pas mais les accessoires et petits à coté vont augmenté.

Judas
17/07/2001, 23h45
Un ami vient de négocier une P5 pour 22 170 $ incluant A/C et le toit ouvrant électrique. Il se demande s'il a eu un bon prix. Qu'en pensez vous ?

Domino
27/07/2001, 22h22
Je crois que 22 170$ est un bon prix.

Moi, on me la faisait à 22 415$ pour la même chose. Le vendeur m'a dit qu'ils prévoyaient une augmentation dans les prochains mois p.c.q. 22 415$ était un prix de lancement .....

DrHéro
28/07/2001, 11h31
Il faut pas croire tout ce que dit un vendeur...
Quand j'ai demander a un vendeur chez volks pourquoi ils avaient une des plus courte garanti de l'industrie, il m'a répondu que l'industrie allait s'ajuster sur celle de volks... C'était il y a 6 ans...

Asser prétentieux comme réponse. Ca finis que l'année prochaine ils vont allonger leur période de garantie afin de mousser un peu leur ventes qui semblent stagner. Je dit cela d'après ce que j'ai entendus mais il faudrais vérifier davantage je ne suis pas certain de cette information au sujet des ventes..

C'est pas parce que ca viens d'un vendeur que c'est pas bon. Mais il a bien du monde qui disent bien des choses!!!

En passant ma P5 me coute 21 995$. J'ai négocier un prêt sans intéret de 2000 $ pour un an, des changements d'huiles jusqu'en 2005, les vitre gravée pis une bouteille de touch-up...
Quand le prix n'est plus tellement négociable, il faut regarder les a coter...
Comme la p5 est très en demande, les prix tant a êtres plutôt stable... C'est toujours plus facile de négocier pour les voitures de grand volume. Il y en a sur ce sites qui ont tout sorte de bon trucs...

Minou
28/07/2001, 12h23
Dr

Concernant le prolongement de la garantie de base de VW.
J'ai mentionné sur ce site il y a qq semaines
que tous ceux qui voulaient absolument avoir les nouvelles Golf/GTI/Jetta l'ayant déjà fait, que les ventes risqueraient de stagner par la suite, le choc de la nouveauté s'étant estompé. Et c'est là que des détails importants comme la garantie prennent toute leur importance, sans compter que le bilan de fiabilité de VW n'est pas sans taches, semble-t-il.

Je suis convaincu que les concessionnaires ont du mettre de la pression sur la compagnie ppour qu'elle étende au moins sa garantie de base au niveau de la compétition. Surtout que les prix des VW ne sont pas les plus bas.

Sauf qu'en attendant... les vendeurs patinent et profèrent les mensonges usuels comme l'exemple que tu as cité.

DrHéro
29/07/2001, 22h24
Merci de cette précision.