PDA

Voir la version complète : Bmw x3 2011



Francis F
14/07/2010, 22h34
BMW sort son nouvel X3.

http://www.autoblog.com/2010/07/14/2011-bmw-x3-fills-out-adds-a-dash-of-sport/

Ça n'a jamais été un modèle qui m'intéresse, contrairement au GLK ou au Q5. Nette amélioration, mais j'irai voir ses concurrents avant. 2 moteurs au programme, 2 6 cylindres 3 litres, un de 240 chevaux et un turbo de 300 chevaux.

Sames
14/07/2010, 22h48
Derrière écoeurant et intérieur aussi. Par contre, le devant me laisse un peu de glace avec la trappe horizontale sous la grille de calandre. Il risque d'être très intéressant s'il est dispo avec une manuelle 6 vitesses et le L6 turbo de 300 hp!

J'aimais la dimension de l'actuel X3, semble t'il que le nouveau sera près d'un pied plus long pour laisser de la place pour le X1 qui s'en vient. Ce que j'aimais moins sur l'actuel, c'est l'intérieur que je trouve un peu cheap. Par contre il dispose d'un design qui sera intemporel.

Et effectivement, le Q5 et le GLX sont sublimes, sans oublier le XC60! Par contre, parlez pas du maudit RDX...

Francis F
14/07/2010, 22h53
Côté dimensions, mettez un vieux X5 et un nouveau un à côté de l'autre. L'ancien a l'air miniature. Normal que le X3 grandisse. Il prend la lace laissée par le X5 boosté et laisse la place au X1.

Dave
14/07/2010, 22h55
très classique, jaime bien !

pas un pied plus long, 3,36pouces, environ 9 cm...

jaimeleschars
15/07/2010, 03h33
J'ai toujours trouvé le X3 très joli et de dimensions parfaites en plus qu'il est l'un des seul ... sinon le dernier.. à offrir une boite manuelle (en plus d'être 6 vitesses) combiné à un comportement routier des plus agréable pour un SUV. En avoir les moyens, j'en aurais un dans ma cour il répond à absolument tous mes critères.

EDIT: S'ils ne mettent pas la boite manuelle disponible au canada (alors qu'on sait pertinemment qu'elle l'est en europe et c'est pareil aussi pour le superbe nouveau petit suv de Volvo), vous allez m'entendre crier c'est sur!

RacingTeacher
15/07/2010, 08h30
Le SUV for chick only !

Sérieusement, il est salement pas viril vs le GLK et le Q5...