PDA

Voir la version complète : Fourmis !



mama
17/07/2010, 13h11
"Stu moué" ou me semble que cette année, y a plus de fourmis qu'à la normale ?

Quand les ouvriers ont défait le vieux revêtement extérieur de ma maison, ils ont jeté le "papier noir" enroulé sur la terre, en arrière de la cour. Après une couple de jour, c'était plein de fourmis !

J'en ai eu près de la maison, ils rentraient entre le béton et le vieux revêtement (vieille maison, donc, pas tout à fait bien fermé au niveau du sol) mais avec de la boule à mites et du "stuff sucré empoisonné, ça les a fait pas mal fuir !

J'ai été à la quincaillerie pour m'acheter du stuff et le commis me disait qu'il en a vendu une quantité incroyable cette année !

C'est vrai qu'en combinant hiver doux + printemps hâtif + chaleur + humidité, c'est la bonne recette pour en avoir à la tonne !

En voyez-vous plus chez-vous, dans votre coin de pays ?

Frange
17/07/2010, 14h23
C'Est vrai que cette année il; ya plus d'insectes qu'à la normale

Monhomme
20/07/2010, 16h16
Moi c'est les osti de *&?&/?%%*&_&)*&%?/&$/ de perce-oreille de marde que j'ai hate de voir ... j'en voit 1 de temps en temps... les 3 dernières années, ça l'a commencé vers la fin juillet jusqu'au gel...


sont gros, dégueu et partout !!

Monhomme
20/07/2010, 16h17
Moi c'est les osti de *&?&/?%%*&_&)*&%?/&$/ de perce-oreille de marde que j'ai hate de voir ... j'en voit 1 de temps en temps... les 3 dernières années, ça l'a commencé vers la fin juillet jusqu'au gel...


sont gros, dégueu et partout !!