PDA

Voir la version complète : Ça fitte pas dans le paysage



Francis F
17/07/2010, 15h06
Lâchez-vous lousse ma gang de loques humaines... C'est là qu'on voit le peu de respect qu'ont certains des autres. Comment certains sont mal élevés, immatures ou obnubilés par leur propre petite personne...

RacingTeacher
17/07/2010, 19h28
ce qui ne fitte pas, c'est qu'un gars dans la vingtaine soit en train de poster sur Auto 123 en direct de Copenhague !

va prendre une bière, sort dans les bars, paie une bière et ramasse une chickas bâtard ! où va visiter quelque chose, mange dans un bon resto...

sans rancune

Frange
17/07/2010, 20h14
Francis f est dans la trentaine, pas dans la vingtaine

Slammer
17/07/2010, 20h56
Fallais qu'il trouve le temps de me descendre ahahahahahah!!!

On est pas obliger d'aller voire bien loin pour voire des Caravan monter en Civic :P

Francis F
18/07/2010, 03h21
ce qui ne fitte pas, c'est qu'un gars dans la vingtaine soit en train de poster sur Auto 123 en direct de Copenhague !

va prendre une bière, sort dans les bars, paie une bière et ramasse une chickas bâtard ! où va visiter quelque chose, mange dans un bon resto...

sans rancune

C'est parce que mon ti coune avec le décallage horaire, j'ai posté en soirée avant de me coucher... Je dormais debout, mais avec le soleil qui se couche tard, j'ai attendu un peu... Pis en plus de ça, ça ne te regarde pas.

RacingTeacher
18/07/2010, 08h06
T'es ben fort pour ramasser les autres mon petit Francis, mais moi, je te trouve poche à mort à manger des Fruit Loops dans de superbes pays.

T'es une huitre qui n'a pas finit d'ouvrir ta coquille, tu fais l'effort de voyager mais tu le fais en moron québécois.... LOOSER

vtec
18/07/2010, 08h11
ben d'accord..il rie de tout le monde mais faudrais qu'il commence par se regarder dans un mirroir.

Ya deux membres qui font que ce site n'est plus credible...et super francis arrive #1

Slammer
18/07/2010, 08h54
ben d'accord..il rie de tout le monde mais faudrais qu'il commence par se regarder dans un mirroir.

Ya deux membres qui font que ce site n'est plus credible...et super francis arrive #1


au moins, je ne suis pas le seul a le penser :)

j'aime mieux discute avec toi Vtec, au moins, t'a tes idees differentes de moi, je les respects et tu respectes mes idees :P

sionide7
19/07/2010, 11h17
Parfois, on croise des voitures sur la route à des endroits où on ne croirait pas vraiment les croiser. Sur l'heure du souper par exemple, je suis en plein centre de Copenhague et je vois une Chevrolet Cavalier à une lumière. Plaquée au Danemark, mais avec une plaque diplomatique. Le plus drôle, il y a un sticker du concessionnaire sur la valise... Le Relais Chevrolet ! Ça devait être notre ami Alfonso Gagliano !

En passant, il est 21h00 ici et il fait encore beau gros soleil. Il commence à peine à descendre. J'ai hâte de voir ça à Stockholm plus tard cette semaine. Aussi, j'ai jamais vu autant d'autos (mal) montées qu'ici. J'ai vu une Caravan 1996-2000 toute montée comme nos ricers montent leurs Civic. Ça fait peur en simonac !

Il me semble, qu'en voyage on a mieux à faire que de regarder les voitures... Non ?

Sames
19/07/2010, 11h27
Il me semble, qu'en voyage on a mieux à faire que de regarder les voitures... Non ?

En tant qu'amateur de voitures, je regarde inconsciemment les voitures qui sont près de moi pour voir c'est quoi le modèle et l'équipement... je ferais pareil en Europe!

Francis F
19/07/2010, 14h43
En tant qu'amateur de voitures, je regarde inconsciemment les voitures qui sont près de moi pour voir c'est quoi le modèle et l'équipement... je ferais pareil en Europe!

Tu remarqueras que ceux qui chialent ici sont les mêmes larves qui critiquent ceux qui se paient des voitures de luxe... des jaloux. Ça critique le fait que je suis sur internet au lieu de faire la tournée des bars... de un, avec le décallage horaire, la première soirée, c'est dodo tôt. Et deuxièmement, j'avais absolument besoin d'aller sur internet pour tenter de localiser ma valise égarée (heureusement retrouvée)... et croyez-moi que les compagnies aériennes en font le minimum dans ces cas... Bref, une gang de pas de classe qui ont encore montré leur stupidité.

Slammer
19/07/2010, 15h28
Dire que t'es pas jaloux des voiture de luxe, ca reste un mensonge...

sinon, arrete de critique Porsches ou dire des compliment sur Aston Martin :P

Francis F
19/07/2010, 17h03
Dire que t'es pas jaloux des voiture de luxe, ca reste un mensonge...

sinon, arrete de critique Porsches ou dire des compliment sur Aston Martin :P

Je ne suis pas jaloux des gens qui ont des voitures de luxe. Je suis bien content pour eux. Et j'aimerais aussi en avoir. Mais je ne suis pas jaloux, je ne descend pas ces gens, je les respecte. Si je critique certaines voitures, c'est parce qu'elles ne me plaisent pas. Pis c'Est quoi le rapport encore ici ? Slammer, cesse de polluer le forum ! Cesse d'être hors sujet ! Bref, cesse de poster point !

jaimeleschars
19/07/2010, 18h08
En tant qu'amateur de voitures, je regarde inconsciemment les voitures qui sont près de moi pour voir c'est quoi le modèle et l'équipement... je ferais pareil en Europe!
Même juste aux états-unis c'est drôle de voir leurs configurations d'options, mags différents, et autre. En voyage je ne peux m'empêcher de faire la même chose et même ici aussi je regarde pratiquement toutes les autos que je vois et les analyse.

RoXx0r
19/07/2010, 22h09
Maturer donc un peu tabarnak. Sérieusement c'est incroyable les guéguerre qu'il y a sur ce forum....

vtec
19/07/2010, 22h17
tjrs les 2 memes...

Sames
20/07/2010, 01h07
Même juste aux états-unis c'est drôle de voir leurs configurations d'options, mags différents, et autre. En voyage je ne peux m'empêcher de faire la même chose et même ici aussi je regarde pratiquement toutes les autos que je vois et les analyse.

Effectivement, je fais tout à fait la même chose!

Slammer
20/07/2010, 07h50
Je ne suis pas jaloux des gens qui ont des voitures de luxe. Je suis bien content pour eux. Et j'aimerais aussi en avoir. Mais je ne suis pas jaloux, je ne descend pas ces gens, je les respecte. Si je critique certaines voitures, c'est parce qu'elles ne me plaisent pas. Pis c'Est quoi le rapport encore ici ? Slammer, cesse de polluer le forum ! Cesse d'être hors sujet ! Bref, cesse de poster point !

et ou je descend le monde??? je manque de respect envers quelqu'un qui m'en montre pas envers moi. donc, tu penses que je te descend a cause que tu as une voiture de luxe??? franchement, prend ta maudite pillule. En tk, t'es l'exemple parfait d'une personne qui manque de respect.

Il est ou le probleme de dire qu'une voiture de luxe, ca coute cher en entretien, meme si tu exclue les changement d'huile??? Ca reste le meme genre de crituque que tu as envers d'autre voiture. Alors, si c'est pas correct pour moi, ca ne l'ai pas pour toi.

au momment donner, arrete donc de dire n'importe quoi

Slammer
20/07/2010, 09h12
Maturer donc un peu tabarnak. Sérieusement c'est incroyable les guéguerre qu'il y a sur ce forum....


ouin, t'as bien raison...je vais le laisse d'obstine tout seul a l'avenir :)

je m'excuse pour les autres membres!!!

Francis F
20/07/2010, 14h47
et ou je descend le monde??? je manque de respect envers quelqu'un qui m'en montre pas envers moi. donc, tu penses que je te descend a cause que tu as une voiture de luxe??? franchement, prend ta maudite pillule. En tk, t'es l'exemple parfait d'une personne qui manque de respect.

Il est ou le probleme de dire qu'une voiture de luxe, ca coute cher en entretien, meme si tu exclue les changement d'huile??? Ca reste le meme genre de crituque que tu as envers d'autre voiture. Alors, si c'est pas correct pour moi, ca ne l'ai pas pour toi.

au momment donner, arrete donc de dire n'importe quoi

Et c'est quoi le rapport de tout ça avec le Danemark et la Suède ? Tu veux juste foutre la merde, avoue-le...

vtec
20/07/2010, 16h04
et en plus, y'en remet!!l le trouble ici, c'est toi pis l'autre tete enfler. Point final

Francis F
20/07/2010, 16h29
et en plus, y'en remet!!l le trouble ici, c'est toi pis l'autre tete enfler. Point final

Ça m'étonnerait parce que pendant ton absence, ça allait très bien... tu n'étais pas obligé de revenir. De toutes façons, peu importe le sujet, on sait déjà que tu vas chialer sans donner le fondement de ton chialage. Tu es une coquille vide... du gros blabla, mais rien à l'intérieur.

vtec
20/07/2010, 17h40
lol..pour un gars sans vie..assez drole de lire sa!! continue a jaser avec tes lapins en europe!!

et quand je relie mes messages, le seul qui chiale s'est toi..donc pas vraiment credible

Francis F
21/07/2010, 01h09
lol..pour un gars sans vie..assez drole de lire sa!! continue a jaser avec tes lapins en europe!!

et quand je relie mes messages, le seul qui chiale s'est toi..donc pas vraiment credible

De quels lapins tu parles ? Et pour les xième fois, c'est quoi le rapport de tes commentaires de BS sur un topic qui n'a aucun rapport ?

Slammer
21/07/2010, 08h35
prefere Vtec, au moins, il attaque personne avec ses commentaire negatif :P

et on est dans la section divers, on peux bien parler de n'importe quoi :P

Francis F
21/07/2010, 14h13
prefere Vtec, au moins, il attaque personne avec ses commentaire negatif :P

et on est dans la section divers, on peux bien parler de n'importe quoi :P

Faudrait peut-être respecter les topics... si ça te tente de parler de lapins avec vtec, vous pouvez vous partir un topic... vous allez probablement être les seuls, parce que des lapins, c'est ben cute, mais pas intéressant pantoute. Parce que si tu aimes ça tant que ça polluer les topics des autres, les autres pourraient commencer à polluer les tiens... ça marche dans les 2 sens.

PS : Et quand tu dis que vtec attaque personne, comment tu appelles ça quelqu'un qui traite une ministre de bitch ? J'appelle ça des attaques personnelles... surtout qu'il n'a jamais expliqué pourquoi c'est une bitch.

Slammer
21/07/2010, 14h53
je m'en fou...c'est une ministre et elle est payer pour jouer la mascotte!!!

pas moi!!!

Et pour repondre a t'as question, c'est une bitch, pour l'ensemble de son oeuvre...pas besoin d'aller bien loin pour le savoir heheheheh

Francis F
21/07/2010, 15h48
je m'en fou...c'est une ministre et elle est payer pour jouer la mascotte!!!

pas moi!!!

Et pour repondre a t'as question, c'est une bitch, pour l'ensemble de son oeuvre...pas besoin d'aller bien loin pour le savoir heheheheh

Mais reste que l'on aime ou non cette personne, il y a des moyens plus élégants de faire passer son opinion. EN premier en justifiant les commentaires. Pas juste en qualifiant sans autre commentaires. Ici, c'est un forum de discussion... on discute, on ne fait pas que lancer des phrases ou idées sans explication.

Slammer
21/07/2010, 16h12
Mais reste que l'on aime ou non cette personne, il y a des moyens plus élégants de faire passer son opinion. EN premier en justifiant les commentaires. Pas juste en qualifiant sans autre commentaires. Ici, c'est un forum de discussion... on discute, on ne fait pas que lancer des phrases ou idées sans explication.

bien d'accord avec toi mais Vtec en as deja parle des raisons pourquoi il l'aime pas. Il n'est pas obliger de le dire a chaque fois....sinon, certain vont chialer pour dire qu'on dit tout le temps la meme chose.

Francis F
21/07/2010, 16h42
bien d'accord avec toi mais Vtec en as deja parle des raisons pourquoi il l'aime pas. Il n'est pas obliger de le dire a chaque fois....sinon, certain vont chialer pour dire qu'on dit tout le temps la meme chose.

De ça, on pourrait en discourir longtemps... mais est-ce parce qu'on aime pas professionnellement une personne que ça en fait une bitch ? Si la dame venait ici, vtec pourrait être poursuivi au civil en diffamation. Dans la vie, il faut faire attention et choisir ses mots. Et ça m'étonne que les modérateurs n'interviennent pas plus souvent pour ces cas. Quoique les modérateurs sont en vacances prolongées depuis quoi... 3 semaines environ ?

vtec
21/07/2010, 17h42
euh...toi qui est si parfait, tu a deja dit que tu etais fiere que mon commerce ferme..cé pas une attaque personnel ca?? Et pour la boulet, elle qui roule avec son chauffeur a 160km h mais qui pond des lois sur la vitesse..elle pond des lois sur le cell, elle pond des lois pour faire plaisir au ti vieux qui vont voter pour son partie mais le vrai probleme est l'age et l'alcool. Tout le monde le cé...

anyway, je me fiche de tes choix, de ta job, de tes char. Mais jamais je vais rire de tes choix..contrairement a toi et l'autre pollueur du site. Je suis pas d'accord avec slammer avec sa 3, sa 6 et sa cavalier. J'aime bien le taquinner mais jamais je l'ai traiter de cave pour avoir acheter ses voitures

contrairement a ben du monde ici, je dit ce que je pense..et meme a 6 pouces de ta face, je vais le dire. Je joue pas a l'autruche. Té pas d'accord avec ma facon de vivre?? Ben lie moi pas criss. Pis pour un gars qui a une coquille vide, je me demande comment je fait pour etre marier, avoir un enfant, full amis etc. Arrete de bitcher les autres pis achete toi un mirroir..

berlu
21/07/2010, 21h17
Je vous trouve bien méchant. Go Francis. Expand les horizons des petits jaloux bouchés. VTEC tu me déçois. Stie dégèle...

vtec
21/07/2010, 21h25
explique...chus capable d'en prendre!!

Slammer
21/07/2010, 21h33
Vtec, je t'aime plus :( Comme le dit le proverbe, on taquine le monde qu'on aime!!! Mais de te l'accord, meme si t'es pas en accord avec mes choix, tu me fait pas chier pour ca!!!

sans farce, ca ne marche pas les poursuite sur le net....deja eu une histoire comme ca et les policiers ont en rien a foudre. Mais bon, je pourrait bien te faire la meme chose Francis, je trouve que tu te donne a coeur joies c'est temps-ci. Mais bon, meme si ca donnerais quelque chose, j'at d'autre chose a faire de plus interressante. Et je ne serais pas ici si j'aimais pas le trouble ahahahaha

vtec
21/07/2010, 21h40
slammer..tu me connais virtuellement depuis des années...depuis 2002 je crois..dans le temps que j'avais une P5. Et j'ai toujours eu mes opinions mais personnes ma bitcher. Mais le site de mazdaprotege pis mazda3quebec avait de classe. Jamais eu d'ennemie!! Meme que ben des membres venait chez moi pour faire des modifications.

Quand je lie autant de connerie ici, pas surprenant que meme les moderateurs se sauvent!!

Slammer
21/07/2010, 21h44
je partage le meme avis que toi....je crois que le fais que le monde ici ne se sont jamais vu de face, ca n'aide pas pour le climat, car lorsqu'on se parle en pleinne face, on ne reagit pas de la meme facon qu'en arriere d'un clavier.

vtec
21/07/2010, 21h48
mets en...mais moi,je té javais vue!!

Slammer
21/07/2010, 21h56
avais-tu le meme nick sur protegequebec?

vtec
21/07/2010, 21h59
non...P5RED

Slammer
21/07/2010, 22h08
On s'est p-e croise dans un meet sans le savoir!!!

vtec
21/07/2010, 22h13
ca se peu ben

berlu
22/07/2010, 12h13
explique...chus capable d'en prendre!!
La faillitte de ton commerce fut certes un évènement navrant mais là n`est pas la question. Ce qui me déçoit dans tes propos c`est que tu as trop souvent la mèche courte et tu es rapide sur la gachette. Je suis certain que tu es capable d`en prendre ( tough guy ) mais ce n`est pas tout le monde qui aime la chicane pour la chicane. Il y a la manière aussi. Toi et Racing vous détestez Francis. Soit. Mais ce n`est pas une raison pour le blaster à chacun de ses posts ( fort nombreux). C`est tellement enfantin der rire de quelqu`un qui est sur internet à 21:00h. J`aime lire ses récits de voyages comme je déteste ses commentaires sur Hyundai. Du discernement que diable. Je lis tes posts Vtec avec BEAUCOUP de discernement car tu ne fais pas toujours dans la dentelle. Je présume que tu parles comme tu écrits. Ouf ! Pas toujours reposant. Mais quand tu limites tes propos à des sujets que tu connais bien , c`est intéressant de te lire. Voilà.

Slammer
22/07/2010, 14h09
Berlu, tu ne trouve pas que Francis a ses tord aussi....oui, il a des choses interessant a dire comme Vtec mais il peux etre sans aucun respect envers les idees des autres, choses que Vtec est capable de faire.

vtec
22/07/2010, 14h09
ok...parfait. J'en prend note..mais ce n'ai pas seulement moi et racing mais un mechant paquet de monde. Ont en a souvent jaser en privé de ses remarques.

a+

berlu
23/07/2010, 16h06
ok...parfait. J'en prend note..mais ce n'ai pas seulement moi et racing mais un mechant paquet de monde. Ont en a souvent jaser en privé de ses remarques.

a+
D`accord avec cela.

RacingTeacher
24/07/2010, 08h45
Je n'ai absolument rien contre Francis, c'est un passionné qui mène une vie intéressante à sa manière.

Je trouve qu'il blesse énormément de gens sur les forums en généralisant sur certaines marques et surtout sur certaines opinions très tranchées qu'il porte.

genre les Hyundais sont de la grosse bouette. ben le gars qui vient de claquer 30 000$ pour un Santa Fe, il trippe pas trop sur le commentaire...

comme il se permet des commentaires sur les gens, je m'en permets sur lui également, tout comme Saintor.

Francis F
24/07/2010, 10h40
Bon, un autre petit frustré qui prend personnel les commentaires sur sa voiture... Tu voudrais quoi ? Que lorsque quelqu'un demande des conseils sur l'achat d'un véhicule je fasse mon journaliste automobile et réponde que tout est beau, tout est bon alors que c'est faux ? Désolé, mais jamais je ne m'abaisserai à ces bassesses juste pour être gentil. Et en passant, trouve-moi la fois où j'ai qualifié les Hyundai de grosses bouettes... En général, j'utilise des commentaires plus complets, un meilleur vocabulaire et des justifications à mes commentaires...

Mais maintenant que je sais comment tu agis, je vais me permettre la même chose de ton côté...

Mister Drolet
24/07/2010, 11h40
Tout n'est pas noir et tout n'est pas blanc, et c'est surtout vrai dans le monde de l'automobile. De dire que hyundai c'est de la cochonnerie de A à Z, et bien c'est de tomber dans l'excessif. Moi ça me fait bien rire les gens excessifs car il y en a beaucoup sur ce forum, des addicts à une certaine marque comme des basheux sans crédibilité. Je m'amuse.

Là où ça devient un problème c'est lorsque les attaques personnelles entrent en ligne de compte, on peut dire qu'un commentaire est stupide mais on ne peut dire que quelqu'un est stupide...

Francis F
24/07/2010, 13h47
Là où ça devient un problème c'est lorsque les attaques personnelles entrent en ligne de compte, on peut dire qu'un commentaire est stupide mais on ne peut dire que quelqu'un est stupide...

Et le gros problème, c'est que les gens prennent personnel tout commentaire sur leur voiture... On parle de ton char, pas de toi. Plusieurs ont de la difficulté à faire la différence.

Mister Drolet
24/07/2010, 14h24
Et le gros problème, c'est que les gens prennent personnel tout commentaire sur leur voiture... On parle de ton char, pas de toi. Plusieurs ont de la difficulté à faire la différence.

Ben d'accord avec celle-là.

RacingTeacher
24/07/2010, 15h03
Bon, un autre petit frustré qui prend personnel les commentaires sur sa voiture... Tu voudrais quoi ? Que lorsque quelqu'un demande des conseils sur l'achat d'un véhicule je fasse mon journaliste automobile et réponde que tout est beau, tout est bon alors que c'est faux ? Désolé, mais jamais je ne m'abaisserai à ces bassesses juste pour être gentil. Et en passant, trouve-moi la fois où j'ai qualifié les Hyundai de grosses bouettes... En général, j'utilise des commentaires plus complets, un meilleur vocabulaire et des justifications à mes commentaires...

Mais maintenant que je sais comment tu agis, je vais me permettre la même chose de ton côté...

Fait-toi plaisir en tentant de me planter mais tu verras que que j'émets beaucoup moins souvent que toi des commentaires acerbes et gratuits contre un grand nombre de personne en même temps. Anyway, tu vas finir perdant au change....

Slammer
25/07/2010, 07h49
alors Francis, applique tes bon conseil et explique pourquoi une MKZ, c'est trop cher.....

Et desole, t'es le premier a faires des attaques personneles, alors, t'es conseil, tu peux les foutre ou je penses!!!

lizlec
27/07/2010, 08h52
alors Francis, applique tes bon conseil et explique pourquoi une MKZ, c'est trop cher...

Surtout à 33200$ avec les rabais actuels, je trouve que c'est un très bon prix !

Dave
04/08/2010, 23h15
Et le gros problème, c'est que les gens prennent personnel tout commentaire sur leur voiture... On parle de ton char, pas de toi. Plusieurs ont de la difficulté à faire la différence.

Sauf que lorsqu'on attaque le choix personnel des gens, leur préférence, c'est comme attaqué les personnes... si t'es pas d'Accord avec les choix d'une personne, ça prend de solide arguments crédibles...

Dave
04/08/2010, 23h16
alors Francis, applique tes bon conseil et explique pourquoi une MKZ, c'est trop cher.....

Et desole, t'es le premier a faires des attaques personneles, alors, t'es conseil, tu peux les foutre ou je penses!!!

y'avait pas de problème sur ses commentaires sur la mkz...

Slammer
05/08/2010, 08h15
y'avait pas de problème sur ses commentaires sur la mkz...

c'est que dans un ature post, Francis a dit qu'il fallait argumenter lorsqu'on n'est pas en accord avec quelque chose....alors, dire simplement que c'est trop cher, je trouve que ce n'est pas de la bonne argumentation. Mais bon, c'est de la vieille chicane :P

Dave
05/08/2010, 09h11
tk, moi, je vous aime tous comme vous êtes...

lol ! on est inter-divertissant... mouahahahahah...