PDA

Voir la version complète : Amortisseur qui defonce la carrosserie



DanFlag
21/04/2002, 11h17
Bonjour,

Je ne m'y connais pas beaucoup alors je vous pose la question, j'ai changé mes amortisseurs au quatres roues sur un vieux cavalier RS 1991, la carroserie est vraiment rouillé mais la mécanique va bien. Je croyais que c'était une bonne idée, mais là l'amortisseur est en train de passer au travers de la carroserie dans l'aile arrière de la roue droite.

C'est à dire que la carroserie est en train de complètement de détacher d'alentour de l'amortisseur.

Que faire, est-ce dangereux?

Il semble y avoir une autre épaisseur de métal ou l'amortisseur serait accoter en dessous de la carroserie mais je ne suis pas sur, comme je disais je ne m'y connais pas beaucoup.

En tout cas ça fait un bruit d'enfer, c'est comme si deux plaques de métal se frottait à chaque bosse sur la route.

Commentaires? Suggestions? Conseils?

Le gros
28/04/2002, 20h30
Tu as deux solution a ton problème. La première est d'investire un peu d'argent et de faire rebâtir les ailes arrière par un "frame master". La deuxième est de l'envoyé à la presse , là il vaut encore 75$ environ.

DanFlag
29/04/2002, 17h58
J'ai fait taquer à la soudure électrique le morceaux sur l'aile par l'intérieur de la valise, 25$

Mais j'ai magasiné, j'ai fait 4-5 garages de jobbeux.

Le 1ier voulait 500,00$ pour refaire toute la tole intérieur de la valise.

Le 2ième voulait 30$ pour taquer le morceaux mais n'avais pas le temps.

Le 3ième n'avais pas de soudeuse électrique

Le 4ième à été rejoint par téléphone et voulait voir l'auto, mais là je commencais à être écoeuré de cherché sans succès.

Finalement le dernier à taquer le morceau à six endroits siur l'aile, ça ne tuffera pas des lunes et des lune smais pour l'instant ça tient.

Je suis finalement aller voir le denrier qui m'a été recommandé par deux des autres, et il voudrait 400$ pour solidifier mes 2 fausses ailes et le fond de la valise.

J'ai des photos, tu veux voir?