PDA

Voir la version complète : alignement



toutou
29/04/2002, 13h27
Je possede un Toyota Four Runner 2002,mon garagiste m'a dit qu'il y avait un probleme avec l'alignement sur mon camion et que pour l'annee c'etait pas normal donc de consulter le concessionnaire. Est-ce que quelqu'un a eu ce probleme et si oui quel est son opinion et celui du concessionnaire? Est-ce que c'est un probleme majeur de toyota ? Merci !

tire
11/05/2002, 20h53
Tu devrais demander à ton garagiste, quel problème il a remarqué sur ton véhicule.
As-tu de l'usure annormal de tes pneus? ton volant est-il centrer quand tu roule en ligne droite? Est-il stable, es-tu toujours a corriger sa trajectoire? Voila les questions qu'il faut se posées.

SUV-MEN
13/05/2002, 13h37
Salut Toutou,

J'ai également un 4Runner 2002 et je n'ai pas ce problème.

Par contre, quand je pose mes pneus d'hiver, le volant n'est plus centré, il est légèrement tourné pour maintenir ma trajectoire.

Pourrais-tu m'apporter des précisions sur le problème, j'apprécirais.

toutou
13/05/2002, 14h08
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par SUV-MEN:
Salut Toutou,

J'ai également un 4Runner 2002 et je n'ai pas ce problème.

Par contre, quand je pose mes pneus d'hiver, le volant n'est plus centré, il est légèrement tourné pour maintenir ma trajectoire.

Pourrais-tu m'apporter des précisions sur le problème, j'apprécirais.

<HR></BLOCKQUOTE>
Bonjour SUV-MEN, les seules precisions que je peux te donner c'est se que mon garagiste m'a dit:"Les pneus son uses anormalement pour le peu de millage (16,000mm)donc de verifier avec mon concessionnaire. De plus je n'est pas change de pneu (hiver-ete)je ne vie pas dans un endroit ou je suis oublige d'avoir des pneus d'hiver.Les pneus qui sont sur mon vehicule son ceux d'origine. J'ai un rendez-vous ce soir chez le concessionnaire alors je devrais en savoir plus....a suivre !Je retiens se que tu m'a dit concernant le volant si je devais changer de pneus ? ? ?

SUV-MEN
13/05/2002, 18h17
Toutou,

S'il s'agit de l'usure du pneu, je peux te dire que mon 4Runner 1999 mangait littéralement les pneus.

Les cotés des pneus avants étaient raboteux (genre d'écaille) et c'était dû à mes virages trop serrés.

De plus, le centre de mes pneus étaient plus usés dû au sur-gonflage. Ces pneus doivent avoir 29 lbs de pression.

Donne moi quand même des nouvelles.