PDA

Voir la version complète : REAR WIPER fonctione pas !



Sharky
29/07/2010, 15h30
Quel est la cause habituellement ?

Pouvez-vous croire que ma location se termine bientôt et que ma garantie (5ans/100 000km) est échue depuis 3 semaines ET que le damper pulley a cassé et que l'essui-glace ne fonctione plus depuis!

Je dois réparer le pare-choc, etc..."/$%! Je vais leur remettre un char neuf!!!!

9 ans comme client chez Hyundai et semble vouloir se calisser de moi...Crédit linx maintenant qui gère le tout! C'est comme si mon concessionaire se débarassait de moi.

Alain36
29/07/2010, 19h03
Ton concessionnaire s'est débarrassé de toi du moment où t'as mis la première roue hors de sa cour...

SpiFF
29/07/2010, 21h54
Ton concessionnaire s'est débarrassé de toi du moment où t'as mis la première roue hors de sa cour...

C'est bon, je dirais même un peu avant: au moment où le stylo a quitté la feuille lors de la signature du contrat...

Sames
29/07/2010, 22h00
Si ta garantie 5 ans/100k km est échue, c'est que tu as une location de 5 ans et que tu as passé outre le kilométrage... En résumé, c'est pas fait pour toi une location. On ne loue pas une voiture plus longtemps que la garantie de base, sinon le risque devient très haut.

Sharky
29/07/2010, 22h12
Je suis à 94000 km....et il me parle de date de service! 15 juil. 2005 (sortie de la cour) au 15 juillet 2010...mais je dois la rapporter mi-août.

SpiFF
29/07/2010, 22h13
Peut-être voulait-il dire 3 ans/60k km...

Sinon, bien s'il sa location se termine d'ici peu et que sa garantie est échue depuis 3 semaines, il défonce quand même pas tant que cela son kilométrage alloué: mettons 104,000 km au lieu de 100,000, fait 4,000 en over; a 0,15$/km, on parle alors de 600$, quand même pas la fin du monde.

Moi je trouve plutôt détestable la location le fait que la date de retour soit fixe. A l'achat, il aurait pu soit la changer il y a un mois juste avant l'expiration de la garantie s'il trouvait ça inconfortable d'avoir une auto non-garantie, ou bien qu'il la répare et la garde encore un boutte. Là en ayant loué, il paye car hors garantie et remet les clés tout de suite après, c'est comme plate...

SpiFF
29/07/2010, 22h18
Oups...

C'était une location de 61 mois? Bizarre...

15 juillet 2010: garatie fini que de deux semaines, ca c'est une badluck... Quand c'est une question de millage, le concessionnaire peut, sans être obligé, de mettre quelques dizaines de km de moins sur la réclamation et "bingo!", mais pour une date, je doute que ce soit possible...

Slammer
30/07/2010, 09h28
ton dealer est chien...il pourrait passer ca sous garantie pareil.

lizlec
30/07/2010, 09h45
Oups...

C'était une location de 61 mois? Bizarre...

...

Il doit avoir profité d'une promotion du genre "1 mois sans paiment" ... ce qui fait qu'en réalité son contrat est allongé d'un mois ... même chose que présentement où ils offrent 90 jrs sans paiments ... ton contrat est rallongé de 3 mois tout simplement !!!

Sharky
31/07/2010, 09h47
Non...le contrat était bel et bien 5ans...et j'ai demandé une extension d'un mois avec frais car tant qu'a mettre des pneus réglo (+4/32) , changer le damper pulley et maintenant reparer le bumper, le rear wiper, Je suis mieux d'en profiter un mois de plus! J'en ai besoin de toute facon car nous garderons seulement q'une auto en début sept. (naissance d'un enfant). 4 ANS UNE LOCATION PAS PLUS MES AMIS!

Mais il vrai...le damper pulley et le wiper ont brisé 2-3 semaines apres le 5/100000km échue...mon char a 940000km! Quand j,ai appelé le service et m'ont répondu too bad...le 5 ans est terminé! 9 ans comme client et jamais je ne leur avait demandé quoique ce soit!