PDA

Voir la version complète : pneu pas chere, qualite... evidemment



waltereo
24/04/2002, 11h51
Salut,

JE voudrais changer mes pneus, des 180 55 R13 pour des pas cheres et fiables, je ne cherche pas la performance, je veux juste des roues pour rouler !
Je ne sais pas quoi prendre entre des motomaster(48$) , president (49) , des CUBO (46$) ou des uniroyal en rabais chez sears a 49 $(poses balances).

Laquelle prendre et est ce qu'il y a de moins cher ?????
Les uniroyal, le vendeur dit que c'est a 50% de rabais (est ce vrai!) ????

Merci

map
24/04/2002, 12h09
Fais attention, Sears c'est toujours 50% de rabais d'un prix soufflé. Ca équivaut à peut-être 20-25% de rabais à peine. Ils ne vendent jamais les pneus à prix régulier chez Sears. Regarde les pneus Kumho j'en ai eu et c'était pas mauvais pour pas cher. Si t'es vraiment pas peureux il reste les Ulysse chez Wal-Mart pour moins de 30$ le pneus...mais là

waltereo
24/04/2002, 12h26
Salut,

effectivement les Kumho c'est pas cher. Les Ulysses encore moins !! ils sont fabriqués par Kumho, chez wall mart, ils en ont a 24$(50000km) et a 36$(100000km), je voudrais bien les prendre mais je veux savoir de personnes ayant ces pneus si ils ont eu des problemes, usures prematures, bruit de roulement ???

Merci

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par map:
Fais attention, Sears c'est toujours 50% de rabais d'un prix soufflé. Ca équivaut à peut-être 20-25% de rabais à peine. Ils ne vendent jamais les pneus à prix régulier chez Sears. Regarde les pneus Kumho j'en ai eu et c'était pas mauvais pour pas cher. Si t'es vraiment pas peureux il reste les Ulysse chez Wal-Mart pour moins de 30$ le pneus...mais là<HR></BLOCKQUOTE>

mazzzda
24/04/2002, 21h00
si tu veux du vraiment pas cher va voir dans les cours a scrap des fois ils en ont des quasi neufs (char accidenté) pour presque rien

Le gros
28/04/2002, 20h18
Regarde bien Waltereo , si tu ne veut pas avoir de problème d'usure , avoir une certaine douceur de roulement sans vibration enfin que ton auto se comporte bien..... Achète toi donc des vrai pneu !

Mais si tous ces problèmes ne te dérange pas , ben , choisi Ulysses ou Kumho , ça coute pas chère et tu en a pour ton argent

Pret
07/06/2002, 23h07
Moi, je viens d'acheter de super pneu Ulisse chez Walt Mart. Ils sont assés doux mais la vrai raison pour lequel j'ai acheter ces pneu et que je veux vendre mon auto sinon je me serai acheter un bon pneu avec une cote de rendement d'au moins 80 000km

Stan Marsh
09/06/2002, 04h49
Sans être méchant, ce n'est pas de la grosse qualité ces pneus là. Mais pour un budget limité et une conduite raisonnable, c'est toujours mieux que d'avoir 4 Michelin ou Bridgestone hot mais usé à la fesse!!!

Tu peux y aller avec le pneu qui t'offre le meilleur rapport "cote de rendrement / prix"

Stan Marsh
09/06/2002, 04h54
j'oubliais... Si tu peux aller chez Costco, ils ont des "Kirkland Signature". C'est leur marque maison et leurs prix devrait être très compétitif.

Oups, je pense à ça, c'est aussi la marque de leurs bouffes maisons!!! Me semblais ben que mon steak goutait bizarre!!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

wood23
09/06/2002, 20h13
loll pour cosco mais se qui est des pneus kirkland c'est pas fameux ils sont pas fort sous la pluie le best c'est la qualiter ya toujour marshall comme pneus ils sont tres bon mais la cour a scrap c'est une bonne idee ta grandeur est tres populaire

waltereo
10/06/2002, 10h29
salut,

voila ca fait un mois que je roule sur les pneus Ulysse. Jusqu'à maintenant, ils sont tout à fait à la hauteur, roulement silencieux, bonne adhérence sec ou mouillée, j'ai même roulé a 130-140 sans problème.

Bien content du choix !

Bon été

banshee
10/06/2002, 12h04
T'en a toujours pour le prix que tu paye. En général, plus c'est cher, meilleur c'est.

Tu risque de regretter ton choix si tu met des pneus chep dans une situation d'urgence. Ma vie vaut beaucoup plus cher que 4 pneus. Imagine toi dans une situation ou y mouille et tu doit faire un arret d'urgence et que tes pneus cheap ne font que glisser et que tu ne t'arrete pas. Aurras-tu vraiment fait un economie...