PDA

Voir la version complète : Ticket de stationnement



idun
30/07/2010, 10h56
Les fameuses contraventions dans les stationnements privés (centre d'achat), ça vaut quoi légalement ? Ça fait quoi si on les paie pas ?
Je travaille dans l'une des tours à bureaux de Place de la Cité à Québec... à tous les jours les agents de sécurité de Cominar donnent des tickets à ceux qui ont laissé leur char dans le stationnement durant la nuit. Avec le Beaugarte et le Liquor Store, les gens ont tendances à revenir chercher leur char le lendemain (ce qui est une bonne chose), alors Cominar en profite pour faire une ronde et donner des tickets !

Si ça m'arrivait, j'aurais le réflexe de le cr*sser à la poubelle... insultant quand même de recevoir un ticket quand tu agis de manière responsable... sans compter qu'il n'y a pas de borne pour permettre aux gens de payer pour le stationnement toute la nuit.

lizlec
30/07/2010, 11h04
Généralement, une fois le délais passé, la gestion est transféré à la ville (cours municipale) si je ne m'abuse ... ca devient donc l'équivalent d'un ticket de parking de la ville !

togo
30/07/2010, 11h20
Les fameuses contraventions dans les stationnements privés (centre d'achat), ça vaut quoi légalement ? Ça fait quoi si on les paie pas ?
Je travaille dans l'une des tours à bureaux de Place de la Cité à Québec... à tous les jours les agents de sécurité de Cominar donnent des tickets à ceux qui ont laissé leur char dans le stationnement durant la nuit. Avec le Beaugarte et le Liquor Store, les gens ont tendances à revenir chercher leur char le lendemain (ce qui est une bonne chose), alors Cominar en profite pour faire une ronde et donner des tickets !

Si ça m'arrivait, j'aurais le réflexe de le cr*sser à la poubelle... insultant quand même de recevoir un ticket quand tu agis de manière responsable... sans compter qu'il n'y a pas de borne pour permettre aux gens de payer pour le stationnement toute la nuit.


Au nom de qui émettent-ils ces contraventions?