PDA

Voir la version complète : La Mazda 2 est là



need_for_speed
31/07/2010, 10h16
Eh bien, personne n'en parle?

Hier, à Victo j'ai vu une 2 en avant du concessionnaire, et aussi une au concessionnaire à Saint-Hyacinthe.

Après plusieurs années d'attente, la voici enfin!

D'autres que moi en ont vu?

Francis F
31/07/2010, 11h16
Ça doit faire un bon 5-6 ans qu'on nous l'annonce... Ça veut dire que dans 4 ans on aura la Polo ! Sérieusement, Mazda complète sa gamme enfin avec une sous-compacte. Il ne lui manque à cette Mazda 2 qu'un moteur digne de ce nom.

Slammer
31/07/2010, 13h14
j'en ai vu plien. Elle est bien cute mais je prefere une 3 a la place de la 2, surtout pour le modele haut de game. Mazda USA a fait le lancement en amerique a Montreal. Certaine personne du net on eu une fds tout depense payer pour l'essayer.....gang de chanceux.

Francis F
31/07/2010, 15h04
Je suis arrêté chez Argus Mazda cet après-midi. Il y en avait une, une GX grise. C'est une belle petite voiture. Par contre, l'intérieur est en retrait par rapport aux Fit et Fiesta. C'est tout noir et les pastiques semblent plus cheap. Il y avait une Fiesta de base chez Ford à un coin de rue et elle avait l'air moins bas de gamme.

jaimeleschars
02/08/2010, 11h00
J'en ai vu quelques-unes chez Longueuil Mazda c'est une belle ptite auto mais j'ai vu seulement des versions de base.. Et en passant: j'ai vu une berline Fiesta.. maudit qu'elle est laide de côté la valise est vraiment trop en porte-à-faux

Alain36
02/08/2010, 11h32
J'en ai vu quelques-unes chez Longueuil Mazda c'est une belle ptite auto mais j'ai vu seulement des versions de base.. Et en passant: j'ai vu une berline Fiesta.. maudit qu'elle est laide de côté la valise est vraiment trop en porte-à-faux

C'est ce que ça fait lorsqu'on transforme un 5 portes en berline...

wowlesmoteurs
02/08/2010, 12h11
C'est ce que ça fait lorsqu'on transforme un 5 portes en berline...


moi je dirais plutôt, c'est quand tu veux avoir un coffre de bonne grandeur sur une vrai sous- compact, ça donne ce que ça donne..........

jaimeleschars
02/08/2010, 20h12
moi je dirais plutôt, c'est quand tu veux avoir un coffre de bonne grandeur sur une vrai sous- compact, ça donne ce que ça donne..........
reste que c'est vraiment affreux les roues avant sont super rapprochées du bout de l'auto et en arrière on dirait que les roues se situent au milieu du véhicule ca donne pas le gout d'acheter la berline! Question comme ca.. il y aura une Mazda 2 berline?

need_for_speed
02/08/2010, 20h15
il y aura une Mazda 2 berline?

À ce qu'il semble, non.

Slammer
02/08/2010, 21h44
ca serait plus cool une version HB 2 portes.

jaimeleschars
02/08/2010, 22h10
Ca me fait rire la mazda 2 a vraiment la grosseur d'une vieille 323 comme dans le temps

Francis F
03/08/2010, 09h25
ca serait plus cool une version HB 2 portes.

Ça existe déjà, mais pas disponible ici.

jaimeleschars
03/08/2010, 11h37
Ça existe déjà, mais pas disponible ici.
On ramasse toujours juste une fraction de ce qui se fait ailleurs! C'est frustrant!

Dave
03/08/2010, 13h14
je l'ai vu la 2, elle est vraiment miniscule... le look est bien et sympathique cependant. Pour l'intérieur, mon opinion, c'est que c'est ok pour la catégorie, mais ça l'a pas le look d'une fiesta en dedans, ça c'est clair.

Dave
03/08/2010, 13h26
moi je dirais plutôt, c'est quand tu veux avoir un coffre de bonne grandeur sur une vrai sous- compact, ça donne ce que ça donne..........

Sans parler qu'il est haut ce cul de fiesta berline et qu'avec l'étroitesse de la voiture, ça donne tout un look... pareil, ça reste une voiture intéressante.

Francis F
03/08/2010, 22h13
Ce qui est bien par contre, c'est qu'en l'espace de quelques semaines, l'offre dans cette catégorie a radicalement changé. Et pour le mieux. Quelqu'un qui voulait un peu plus que 4 roues et un volant devait aller du côté de la Fit. Maintenant, il a 2 choix de plus. Bon pour le consommateur.