PDA

Voir la version complète : infiltration d'eau



Jocelyne
11/06/2002, 21h55
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a connu une infiltration d'eau avec une Hyundai Accent (1997).
Si oui savez-vous qu'elle en était la cause.

Moi je crois que l'eau s'infiltre entre le tapis et le plancher. Je ne sais pas comment, mais sans mentir je dois enlever l'eau avec un sceau.

S.V.P. venez moi en aide.

SUV-MEN
12/06/2002, 10h40
Bonjour Jocelyne,

Est-ce que ton parebrise a été changé récemment?

J'ai eu ce problème, suite à la réparation de mon parebrise et l'eau coulait sur mes pieds.

Donne moi des nouvelles

e|_NiNo
14/06/2002, 20h05
Ma copine a exactement le même trouble sur son accent 98 ( même model ) et l'est arrive du system de ventilation ( qui a mal été consu ) l'eau entre par les trappes en bas du pare brise ou il prend son air , tombe dans le coin du moteur ( coté passager ) et coule sur le tapis...

ya rien a faire avec ca met un ti sceau

[This message has been edited by e|_NiNo (edited 14-06-2002).]

Jocelyne
16/06/2002, 19h43
Pour répondre à ta question : non mon pare-brise n'a pas été changé. J'ai été au garage Jeudi et imagine-toi donc qu'il m'ont dit que j'avais probablement mal fermé la porte. Il a plut toute la fin de semaine et l'eau s'accumule encore. Je ne pense pas que je ferme mal ma porte à chaque fois. J'y retourne demain matin. Je te redonne des nouvelles. S'il ne trouve rien, je change de concessionnaire.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par SUV-MEN:
Bonjour Jocelyne,

Est-ce que ton parebrise a été changé récemment?

J'ai eu ce problème, suite à la réparation de mon parebrise et l'eau coulait sur mes pieds.

Donne moi des nouvelles<HR></BLOCKQUOTE>

Jocelyne
16/06/2002, 19h55
Bonjour, je ne sais pas si c'est le même problème que j'ai. Ils ont dit qu'ils ont fait couler de l'eau sur l'auto pendant 36 minutes et qu'ils ne voyaient pas par ou l'eau s'infiltrait. Par contre je vais quand même le signaler au garage ce que tu me dis, j'y vais demain matin.
Mais ça n'a pas de bon sens s'il ne peuvent rien faire. Est-ce que ta copine à garder son auto?

I <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par e|_NiNo:
Ma copine a exactement le même trouble sur son accent 98 ( même model ) et l'est arrive du system de ventilation ( qui a mal été consu ) l'eau entre par les trappes en bas du pare brise ou il prend son air , tombe dans le coin du moteur ( coté passager ) et coule sur le tapis...

ya rien a faire avec ca met un ti sceau

[This message has been edited by e|_NiNo (edited 14-06-2002).]<HR></BLOCKQUOTE>

e|_NiNo
20/06/2002, 18h02
Ma copine a achetter seconde main son auto dans un garage Hyundai pis ma te dire pus jamais elle va avoir de hyundai puis plus jamais elle va aller faire réparer son auto la sont 2 de pique puis y boure le monde de mentrie...

exemple: L'autre fois elle revenais d'un petit voyage l'auto a staller puis le chek engine a allumé... elle a attendu 5 minutes sur le bord de la route puis resseyer de le partir tien tout est ok...
au garage on lui a dit a ses normal l'ordinateur se reset apres avoir eu trop d'information... aviez vous aussi bien visser votre bouchon a gaz?

eille stu prendre le monde pour des clown ca...

Jocelyne
20/06/2002, 23h01
Bonjour, je veux vous donner des nouvelles de mon infiltration d'eau. Mon auto a passé 3 jours au garage. Ils ont finalement trouvé l'infiltration. Imaginez-vous donc que l'eau s'infiltrait par le caoutchouc (craquelé)de l'antenne de radio. Cela m'a couté $266.00. Ils ont du enlever les bancs pour enlever le tapis pour le faire sécher tellement il était imbibé d'eau et ils ont enlevé les fausses ailes.
En espérant que le tout a été réparé correctement.
Je vous redonne des nouvelles à la prochaine pluie.
Merci et bonjour à tous.