PDA

Voir la version complète : freins sur 205 .....



steroban
18/06/2002, 16h53
j'ai une 205 grd et mon probleme se situe au niveau des freins , c'est a dire que le lorsque je freine et que je relache , les plaquettes ne reviennent pas suffisament et continue a frotter contre le disque , ce qui fais que ca continue a freiner . resultat lorsqu'il me reste 1 ou 2 kms a faire , a l'arrivee ca fume de partout car ca chauffe fortement , 1 peu comme si on devalait une montagne et que l'on avait constament le pied sur les freins . des fois je pompe plusieur fois sur la pedale de freins et ca arrive a ce debloquer .
donc si qq1 pouvait m'aider a trouver ou se situait le probleme et que faire ... merci

banshee
20/06/2002, 13h02
Tu doit défaire tes frein et lubrifié avec de la "coper grease" les endroit ou tes plaquette doivent glissé, en t'assurant de bien avoir n'étoyé avant.

steroban
20/06/2002, 15h54
ok merci l'ami pour ta reponse , je n'y croyais plus . le probleme c'est que je l'ai
deja fais , j'ai bien nettoye et bien graisser ensuite , mais le probleme persiste ....

wood23
23/06/2002, 14h18
verifie tes boyeaux de frein s'il sont craquer remplace les ou un autre bon truc fait la vidange de ton liquide de frein sa aussi sa peut grandement l'ameliorer