PDA

Voir la version complète : La ronde



vtec
02/08/2010, 21h20
Faisait un bout que j'avait pas ete perdre du cash..aucun sens cette attrappe la

a 3, 110$ de billets. MINIMUM de 45 min par manege avec des enfants de 6 et 8 ans. 30$ pour 3 sous marins 6 pouces au subway...3$ la tite bouteille d'eau etc

bref, peut de manege a faire a cause de l'attente interminable.

Et ont est pas un samedi de la semaine de la construction.

Cé tu tjrs de meme??

Boud
02/08/2010, 21h48
Les dernières fois que je suis allé, c'était en septembre et ben correct comme attente...faut choisir ses moments.

Slammer
02/08/2010, 22h01
45 min....wowow, un ami est aller il y a 2 semaine, 2 heure pour un manege. Le pire, c'est le surplus pour les passes rapides!!!!

SpiFF
02/08/2010, 22h04
Passes RAPIDES? Parles-moi en donc un peu plus....


Edit: ok je viens de trouver les renseignements: Passe Flash http://laronde.com/larondefr/flashpass.asp

Discutable mettons....

jaimeleschars
02/08/2010, 22h08
C'est simple pour ne pas attendre, tu y vas une journée qui annonçait de la pluie et qu'il y en a pas alors tu attends que le monde arrive pour remplir le manège à place d'attendre dans la file.

RacingTeacher
03/08/2010, 06h50
Vous ne sortez pas souvent, toutes les activitées familiales coutent une sale beurrée...

Ronde, zoo, parc Safari, Bromont, journée de ski, les expéditions dans un tout-compris, les films 3D au cinéma, des billets de spectacle des ice follies...


Bref, pour faire plaisir au kid, on serre les dents quand on se fait raped...

Alain36
03/08/2010, 07h16
Le tourisme au Québec coûte un bras...

vtec
03/08/2010, 07h42
je sort souvent mais pas au quebec!! j'arrive de wildwood et dans les manege, aucune attente. AUCUNE. Au ZOO de granby, ca coute une fortune. Celui de cape may est gratuit.

Et oui, les passes flash sont fait pour que les gens qui attente depuis 1h dans la file puissent encore plus etre frustrer!! Je trouve ca vraiment du bas de gamme

Mais j'ai aimé le visage des enfants dans les maneges, ca, ca na pas de prix.

RacingTeacher
03/08/2010, 08h10
moi, ce qui m'a fait le plus capoter.

1Ticket adulte pour Toy story 3D
1Ticket enfant (3 an et demi )
1popcorn

30 $ !!!!!!!! ou 60 $pour une famille de 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour un fucking 2 heures !

Slammer
03/08/2010, 08h12
le Parking a la ronde, 20$ pas de bon sens!!!

vtec
03/08/2010, 08h21
15$ pour etre a l'autre bout du monde ou 25$ pour etre a coté...

Mathmatic
03/08/2010, 10h21
Le tourisme au Québec coûte un bras...

Comme dans bien des choses au Québec on protège des jobs qui souvent sont payé beaucoup plus cher qu'elles ne devraient.

need_for_speed
03/08/2010, 10h27
Le tourisme au Québec coûte un bras...

Et après ça, les hôtels et cie viennent se plaindre que le Québec n'attire pas assez de touristes étrangers.

Alain36
03/08/2010, 11h03
Et après ça, les hôtels et cie viennent se plaindre que le Québec n'attire pas assez de touristes étrangers.

En plus, en dehors de Montréal, Québec et Gatineau/Ottawa, y a pas grand chose d'intéressant... sauf si vous faites du plein-air... à condition qu'il fasse beau!

On peut pas dire "je m'en vais passer une semaine à Montréal" ou "à Québec"... quand on a passé trois jours à une place, t'as fait le tour!

Il faut faire beaucoup de route pour voir bien des choses...

Francis F
03/08/2010, 11h27
Même chose ailleurs dans le monde. À part certaines mégalopoles comme Paris, Londres, New York, etc, il y a peu de villes dans lesquelles on va aller passer une ou 2 semaines. Habituellement, pour les capitales européennes, 3 ou 4 jours, c'est suffisant. Et avant de dire que le tourisme est cher au Québec, faudrait peut-être regarder ailleurs... pour se rendre compte que finalement, on n'est pas si cher.

Dave
03/08/2010, 11h30
Même chose ailleurs dans le monde. À part certaines mégalopoles comme Paris, Londres, New York, etc, il y a peu de villes dans lesquelles on va aller passer une ou 2 semaines. Habituellement, pour les capitales européennes, 3 ou 4 jours, c'est suffisant. Et avant de dire que le tourisme est cher au Québec, faudrait peut-être regarder ailleurs... pour se rendre compte que finalement, on n'est pas si cher.

nah, franck, règle générale, le tourisme est trop cher au Québec. tk, ils ne m'émoient pas bcp le monde du tourisme quand ils me disent qu'ils rushent à avoir du monde... Pensez à vos prix et le monde viendront... se faire vider les poches... pentoute...

jaimeleschars
03/08/2010, 11h36
pour le parking, tu t'en vas a place longueuil tu marche 2 minutes tu prends le metro et tu viens d'economiser 25$

Dave
03/08/2010, 11h36
moi, ce qui m'a fait le plus capoter.

1Ticket adulte pour Toy story 3D
1Ticket enfant (3 an et demi )
1popcorn

30 $ !!!!!!!! ou 60 $pour une famille de 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour un fucking 2 heures !

rendu là, un lcd de 42 pouces à la maison et l'attente du DVD peut revenir une méchante économie...

Dave
03/08/2010, 11h38
pour le parking, tu t'en vas a place longueuil tu marche 2 minutes tu prends le metro et tu viens d'economiser 25$

Méchant détour pour le gars de la rive nord, pas au moment d'y aller mais au moment du retour...

vtec
03/08/2010, 13h32
bof..j'ai fait mieux...j'ai pris la civic, me suis rendu sur papineau, mes freins ont lacher, appellé un towing et pris le metro jusqu'a la ronde!!!

et je suis rentrer a la maison avec mon beau frere et sa superbe Q7...

pas mal pus cool qu'un parking a 25$!!!

RacingTeacher
03/08/2010, 13h33
la théorie métro longueil

au moins 5 $ de parking ( ca fait un bout )

au moins 2 $ par personne de métro pour aller pis 2 $ pour le retour...

famille de 4 pas loins du 25 $ pour se faire chier en métro de m a r d e...

Dave, le trip du 3D pour les kids, c'Est vraiment hot ! c'est clair que ma prochaine bébelle électronique est une 40 pouces 3 D ....

Slammer
03/08/2010, 13h58
la théorie métro longueil

au moins 5 $ de parking ( ca fait un bout )

au moins 2 $ par personne de métro pour aller pis 2 $ pour le retour...

famille de 4 pas loins du 25 $ pour se faire chier en métro de m a r d e...

....

encore mieux, tu te stationne au Casion de Montreal, tu met un 25 cenne dans une machine a sous et apres, tu prend le bus Gratuitement jusuq'a la ronde :P

wowlesmoteurs
03/08/2010, 15h27
la théorie métro longueil

au moins 5 $ de parking ( ca fait un bout )

au moins 2 $ par personne de métro pour aller pis 2 $ pour le retour...

famille de 4 pas loins du 25 $ pour se faire chier en métro de m a r d e...

Dave, le trip du 3D pour les kids, c'Est vraiment hot ! c'est clair que ma prochaine bébelle électronique est une 40 pouces 3 D ....

les rare fois que je vais a Mtl, je préfère laissé la voiture a Longueuil et prendre le metro. po mal moins long se rendre ou on veut aller "centre Bell le plus souvent" que de traversé le pont ou passé par le tunel. le trafique tue a Mtl...... surtout avec ces nombreux détours ou diminution du nombre de voie dû aux réparations diverse.

ps, ça coute moins cher de parké la voiture a Longueuil et payé le métro pour 2 aller retour, que payé un parking proche du centre Bell............

RacingTeacher
04/08/2010, 07h20
prochaine fois que tu descends en ville, envoie moi un pm, je te dirai où te stationner pour moins de 10 $ à 5 min du centre Bell à pied et où tu pars avant le traffic pour pogner le pont champlain, et qui est facile d'accès !

Francis F
04/08/2010, 17h10
prochaine fois que tu descends en ville, envoie moi un pm, je te dirai où te stationner pour moins de 10 $ à 5 min du centre Bell à pied et où tu pars avant le traffic pour pogner le pont champlain, et qui est facile d'accès !

Il y a plein de places gratuites à moins de 5 minutes du Centre Bell ou du 1000 de la Gauchetière.

need_for_speed
04/08/2010, 17h13
Il y a plein de places gratuites à moins de 5 minutes du Centre Bell ou du 1000 de la Gauchetière.

Et toutes très connues et spottées en premier...

wowlesmoteurs
04/08/2010, 19h15
Et toutes très connues et spottées en premier...

surtout quand on se rend au centre Bell, c'est parce que il y a un show ds l'édifice et 20,000 personnes qui s'y rendent en même temps...... enfin, j'imagine lollll

Francis F
04/08/2010, 19h44
Et toutes très connues et spottées en premier...

Bah... à chaque fois que je vais à Montréal, je me stationne dans ce secteur et je n'ai jamais eu de problème à me trouver une place.

need_for_speed
04/08/2010, 19h58
Bah... à chaque fois que je vais à Montréal, je me stationne dans ce secteur et je n'ai jamais eu de problème à me trouver une place.

Moi, je parle de lorsqu'il y a de grands évènements au Centre Bell.

Une game des Canadiens, par exemple.

Francis F
04/08/2010, 20h03
Moi, je parle de lorsqu'il y a de grands évènements au Centre Bell.

Une game des Canadiens, par exemple.

Exactement. Quand je vais au Centre Bell, je me stationne toujours là sans aucune difficulté à me trouver une place.

Dave
04/08/2010, 22h44
Exactement. Quand je vais au Centre Bell, je me stationne toujours là sans aucune difficulté à me trouver une place.


Il se parke à l'hôtel, c,est fourni avec la chambre... mouahahahahahahahahahahahahhahahahahah

Slammer
05/08/2010, 08h18
il y a de bon spot pour des parking dans le coin, s'agit juste de marche quelque minutes pour les avoirs car la plupart du monde, sont trop lache, ils veulent avoir la place drette en avant de la porte d'entree.

vtec
05/08/2010, 08h26
moi, je vais rarement a mtl..trop l'enfer. Stun trou.

si j'ai pas le choix, metro. Coute pas trop chere pis ont se rend partout sans probleme contrairement avec l'auto ou ont risque de sa faire vandalisé par les crotté de mtl..

RacingTeacher
05/08/2010, 11h14
pour moi l'important c'est également de pouvoir sacrer son camp après la game sans être pogné dans le traffic, surtout un mardi soir...

les parkings trop près sont jammés solides !

les places gratuites , lors des games, sont rare en sales et les parcomètres sont rendus jusqu'à 21 h tous les soirs...

Concept
11/08/2010, 14h00
Méchant détour pour le gars de la rive nord, pas au moment d'y aller mais au moment du retour...

Tu te stationne a Laval et prend le metro ;)