PDA

Voir la version complète : problleme d'alternateur



bazz
27/06/2002, 04h48
j'ai une pontiac transport 1995 avec le moteur 3.1,je sais que le modèle est très dûre sur les alternateurs mais moi c'est le comble:5 en 50000km.je commence a avoir mon voyage.

ma van n'est pas full équipe ,juste l'air conditionnée,la seul chose que je peut voir qui pourrai ètre en problème c'est que je fait surtout de petits déplacements avec départ\arret mais je ne doit pas ètre le seul véhicule de la planète a faire celà mais moi,je change des alternateur!!!!

j'ai mis un fil en surplus pour jumper l'alternateur direct a la batterie mais ça n'a pas réglé le problème....que faire???

wood23
06/07/2002, 17h41
essais un du dealer tu va voir la difference
et tu les achete ou les tien c'est quelle marque ?

bazz
07/07/2002, 13h18
5000km,7000km,10000km,pour des uap-napa
27000km pour qui a été remonté par un indépendant a rimouski.les chiffres parlent...présentement,c'est un autre indépendant,s'il peu "toffer"jusqu'au printemps,je passe le flambeau a un autre hi! hi!

j'ai tout essayé:un petit ventilateur d'ordinateur(12volt .14 ampère),feuille d'amiante en dessous pour qu'il n'ai pas de chaleur du moteur,verification par un technicien.

le gros du problème c'est qu'il est situé dans un endroit très restraint (moteur 3.1) je disait au technicien de transférer le climatiseur dessus,il en a plus besoin que nous!!!!