PDA

Voir la version complète : Ma Mazda tremble



Lili
01/07/2002, 13h26
Ma Mazda 626 94 tremble quand j'accélère en tournant un coin de rue (donc, à basse vitesse), que ce soit vers la droite ou vers la gauche. Ça n'est pas le volant qui tremble, c'est la voiture elle-même.
Elle ne tremble pas en ligne droite, à part quelques pieds après les tournants discrits ci-haut.
Pouvez-vous m'indiquer une piste à suivre pour régler ce problème.
Merci

mazzzda
01/07/2002, 23h42
fais la inspecter ca peut etre plusieurs chose différentes, sur ma 626 94 aussi jai du changer les 2 cardans mais ca shakait pas donc toi cest probablement autre chose, aussi ca peut etre tout simplement des pneus usé croche ou quelle est désenligné

Le gros
08/07/2002, 22h17
Il est fort possible que ce soit un cardan avec une coche d'usure qui cause ta vibration. Si tu continue a rouler comme ça , tu va sûrement sentir une vibration en accélération franche , même en ligne droite.

Mazda Rulezzzz
10/07/2002, 00h33
Sur ma 626 1995, ca me le faisait des vibration comme tu le décrit, mais beaucoup plus lors de grosse accélération, et a haute vitesse. Cétait mon essieu gauche qui était fini...

normandt
10/07/2002, 16h01
Vas voir un garagiste en qui tu as confiance. En plus des cardans ou des pneus(peut-être), cela pourrait aussi être tes amortisseurs ou quelque chose d'autre dans le train avant. Ne laisses pas trainer ça, ca ne peut qu'empirer.