PDA

Voir la version complète : Faute de robot pour faire les réparations...



Saintor
05/08/2010, 17h36
Ttt


http://www.youtube.com/watch?v=P9KPJlA5yds

lizlec
05/08/2010, 18h05
Eh ben ....plus productif que de chercher dans un livre !

need_for_speed
05/08/2010, 18h52
Cool, c'est malade!

jaimeleschars
05/08/2010, 19h45
Maudit que c'est hot!! :O

miramax
06/08/2010, 10h21
Wowwwww, l'évolution ont ne l'arrête pas.

Johnny-Bobby
07/08/2010, 10h31
Ça va vraiment bien quand le char est neuf, pas de rouille et encore ben drette...

Reste que la technologie a du potentiel avec les voitures modernes qui sont de plus en plus compliquées à réparer et ou l'espace pour travailler est quasi-inexistant.

Bon aussi pour forcer les manufacturiers à produire des voitures qui se réparent et dont on peut remplacer n'importe quelle composante au besoin sans mettre le char en morceaux.

Saintor
12/08/2010, 20h48
Bon aussi pour forcer les manufacturiers à produire des voitures qui se réparent et dont on peut remplacer n'importe quelle composante au besoin sans mettre le char en morceaux.

Comptes pas là-dessus.

BMW a tendance à ne pas trop se casser la tête.

Quand je me suis plaint que mon logo sur mon volant devenait fade, ils ont changé le airbag.
Quand le boot du shifter de ma manuelle a craqué, ils ont changé le mécanisme du shifter au complet.
Quand mon mode manuel sur ma Steptronic a cessé de fonctionner (je joue tout le temps avec ... je sais) à cause d'une micro-switch de 2$, ils ont changé aussi le mécanisme complet ($$$$).

Johnny-Bobby
13/08/2010, 18h07
Comptes pas là-dessus.

BMW a tendance à ne pas trop se casser la tête.

Quand je me suis plaint que mon logo sur mon volant devenait fade, ils ont changé le airbag.
Quand le boot du shifter de ma manuelle a craqué, ils ont changé le mécanisme du shifter au complet.
Quand mon mode manuel sur ma Steptronic a cessé de fonctionner (je joue tout le temps avec ... je sais) à cause d'une micro-switch de 2$, ils ont changé aussi le mécanisme complet ($$$$).

On ne répare plus de nos jours, on remplace. Et des assembly dispendieux pour une petite pièce qu'on est pas capable de changer ou de réparer.

Tant que la garantie paie, pas de problème mais après?

On a plus de "techniciens" qui vont faire plus que de l'entretien du premier ou du second degré.

Toutes ces voitures de luxe et dispendieuses qui seront impossibles à garder sur la route un coup la garantie terminée ou qui vont coûter les yeux de la tête. Dommage parce que ce sont des voitures solides, durables et bien conçues dans l'ensemble.