PDA

Voir la version complète : Maudite bibittes !!!



freddyboy
10/07/2002, 00h11
Chez Canadian Tire ou autre magasin du genre, il se vend une petite éponge fait pour ce genre de travail. Plusieurs lave auto utilise la même. Environ 4 $. C'est pas mal efficace. Moi je voyage à tout les jours par l'autoroute et je reste à la campagne. Moi aussi j'en ai plein le c... des fois des bibittes dans le pare-brise. Essai c'a, c'est très efficace.

ToyotaF1
10/07/2002, 00h24
Bonjour,

j'aurais besoin d'un bon truc pour faire partir les taches qui reste toujours sur mon bumper de mon char à cause des moustiques. J'ai beau frotté comme un malade avec l'eau le savon que j'utilise pour laver le reste de l'auto, y reste toujours des petites taches. Connaissez-vous un produit ou une recette miracle. Attention, je ne veux pas d'un produit qui va détériorer ma peinture !!!

Stan Marsh
10/07/2002, 01h51
Tu parles de la petite éponge qui envelloppé dans un genre de filet? Moi c'est de ça que je me sers et c'est numéro 1!!!

normandt
10/07/2002, 15h54
Tout-à-fait d'accord avec les autres. C'est le bon produit.

Si jamais les maudites bibites ne veulent pas s'enlever, cela peut arriver si elles aiment trop ton pare-choc, utilise ton savon pour laver mais en plus concentré. GARDES CETTE FORMULE CONCENTRÉE POUR TON SEUL PARE-CHOC. Évites de frotter le reste de ta carosserie ou,pire, ton pare-brise avec du savon concentré.

freddyboy
11/07/2002, 21h07
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Stan Marsh:
Tu parles de la petite éponge qui envelloppé dans un genre de filet? Moi c'est de ça que je me sers et c'est numéro 1!!!<HR></BLOCKQUOTE>

oui c'est ça Stan Marsh. J'ai aucun problème avec cette éponge. C'est super !

nascar3824
12/07/2002, 00h50
salut

avec votre éponge,utilisez une bouteille
de "BUG & TAR remover" ceci est un remover
détachant pour insectes et goudron de la
compagnie TURTLE WAX et j'te dis que té
bibittes vont décollées.
Bon frottage

nascar 3824

bazz
13/07/2002, 02h32
la façon la plus simple: eau plus chaude que tiède,tu arrose le devant,un coup de mitaine avec savon,tu rince et tu lave un côté de l'auto,tu rince et repasse a l'avant et rince, tu lave l'autre côté et l'arrière et rince,tu repasse a l'avant et rince.je te dit que les bibittes sont tous sur l'asphalte!!! c'est le meilleur moyen a mon avis et le plus simple(mais c'est mon avis)

Stan Marsh
13/07/2002, 02h54
Avec l'éponge à bébitte, t'es même pas oubligé de mettre du savon. Quand t'as une retouche à faire par exemple, tu ne fais que mouiller ton éponge et ça marche. Je l'ai justement fait aujourd'hui sur la minivan à mon père (qu'il venait juste de laver...).

wood23
15/07/2002, 19h26
moi je l'ai la solution du hertel croyer moi les mouche decolle en maudit avec ca loll
pas besoin de frotter juste de passer un linge pour les enlever

Jugues
16/07/2002, 12h13
Salut Wood,

Je ne sais pas, mais du Hertel, ça doit pas être très bon pour la peinture de l'auto.. je ne sais pas si j'ai envie de l'essayer...
Quelqu'un peut confirmer ?

Merci.

wood23
17/07/2002, 13h57
etk moi sur mon sunbird ca ne l'a pas affecter ma peinture mais c'est vrai que la mienne est a l'urethane je me rapelle que sur la voiture de mon ex ca l'avais blanchi (en plus l'auto est blanche ) donc sa nous a avertie quelle etais due pour un compound loll

normandt
18/07/2002, 12h09
Ça dépend peut-être des régions les gars.

Pour y être allé, les bebittes du Parc des Laurentides et de la Basse Côte-Nord sont coriaces en maudit. Autant sans doute que celles de l'Abitibi.

Seule chose, faites attention à ne pas utiliser un détergent trop fort pour pas érafler votre peinture. Et si ça marche pas avec les solutions douces ben achetez-vous un produit spécial chez Canadian Tires. Pis surtoût attendez pas trop avant d'enlever les maudites bebittes collés et cuites au soleil. Salut.

LB
18/07/2002, 22h39
moi j utilise le meme produit que nascar soit BUG AND TAR. mais c pas pour les bibites. je l utilise pour enleevr l asphalte et des tache comme la séve d arbre c fameux. il doit bien faire opuir les bibites aussi car c fait pour ca. de plus ce n est pas dure pour la peinture. moi mon dakota est rouge et quand je l utilise ca ne parais pas. méme qu il faut polir le produit apres et ca fait comme une cire