PDA

Voir la version complète : Apprenez à conduire, bonyeu!



auto123.com
07/08/2010, 03h00
Je viens tout juste de suivre un cours de pilotage donné par l'école Jim Russell. La journée s'est déroulée au superbe circuit du Mont Tremblant. J'ai été très intéressé d'apprendre récemment que nous, en tant qu'êtres humains qui adorent leurs voitures, passons plus de trois ans de notre vie assis dans un véhicule. On parle de presque 1 100 jours! Ce n'est donc pas surprenant de voir le nombre incroyable d'accidents, et le nombre encore plus incroyable d'accidents à venir. Trop de gens + trop de voitures + pas assez de compétences = désastre!
[suite (http://www.auto123.com/fr/blogues/apprenez-a-conduire-bonyeu?blogid=121571)]

michoujordan76
26/08/2010, 12h30
Il faut souligner que « savoir conduire » n'est pas synonyme de « savoir manipuler son véhicule ». Trop de gens oublient que « savoir conduire » veut aussi dire savoir se comporter en respectant les autres usagers de la route en plus de savoir manoeuvrer sa voiture.

SUV-MEN
03/09/2010, 11h58
Il faut souligner que « savoir conduire » n'est pas synonyme de « savoir manipuler son véhicule ». Trop de gens oublient que « savoir conduire » veut aussi dire savoir se comporter en respectant les autres usagers de la route en plus de savoir manoeuvrer sa voiture.

Savoir conduire, c'est pour moi: voir, analyser, anticiper, respecter, céder et surtout s'enlever d'un tappon de véhicule.