PDA

Voir la version complète : Hors sujet un peu - Assurance de voiture



Landsat7
05/05/2002, 13h02
Petite questions...

Quel est la meilleur firme pour le meilleur prix?

Vos expériences?

Patrick

assural
20/06/2002, 15h33
la clé d'un bon taux en assurance est le magasinage chez différent assureurs selon ton dossier de conduite et selon le type de voiture tu pourra obtenir un prix très différent d'un assureur a un autre , malheureusement il n'y a pas de meilleur endroit pour le prix mais bien du magasinage seulement pas de miracle a faire
ps: fait certain de déclarer les réclamations antérieurs si il y en a car l'assureur le saura et tu recevra une jolie surprise après avoir souscrit a une police d'assurance (surprime)

terminator
20/06/2002, 16h04
Pour avoir magasiner plusieurs compagnies c'est Meloche-monex 1-800-361-3821 qui me l'a fait.$800.00 taxe comprise pour un 3.2 type s 2002.Je suis dans la trentaine.

Pizzaroni
20/06/2002, 17h28
Moi c'est La Personnelle, qui me charge environ 1300$ pour une tercel 99 alors que j'ai 22 ans alors que la b. nationale me chargeait 1800$ et desjardins 1700$

Stan Marsh
20/06/2002, 20h49
Vérifie si tu n'es pas éligible a un quelconque prix de groupe. Moi j'ai eu d'excellent prix avec Meloche-Monnex (association étudiante à l'université) et aussi avec la Sécurité, qui s'appelle maintenant la Personnelle (Ordre des Ingénieurs). Mes parent ont aussi un bon prix car ma mère fait partie des retraités de la Fonction Publique fédérale, mais je ne sais pas le nom de l'assureur.

Fais le tours de tout ce que tu fais partis... École, ordres professionnels, syndicat, grosse entreprise, etc. Ça vaut la peine!

wood23
23/06/2002, 14h21
moi c'est pafco ca me coute 300$ full pour mon sunbird 90 pis j'ai un tres gros dossier
(6 cas)

Jugues
25/06/2002, 12h49
De mon côté, c'est Desjardins qui a fait la meilleure offre.

1400 $ par année, Jetta TDI 2002, 22 ans, aucune tache à mon dossier.

Tout dépend de ton dossier, de ton expérience de conduite et de ton type de voiture. Certaines compagnies ont des problèmes disons avec VW, et bien, ils te chargent cher.. tandis que d'autres compagnies n'ont jamais de problème avec VW, et bien, ce n'est pas cher..

Donc, fait le tour!!!! C'est fatiguant, mais c'Est la meilleure façon d'économiser.

Stan Marsh
26/06/2002, 00h39
Il ne faut pas oublier tout les détails par rapport à toi...

si t'es marié, 25 ans, que tu as un prix de groupe et que tu restes en région (Sherbrooke, T-R, Saguenay, etc), ça va te couter DEUX fois moins cher que le même char à 22 ans, que tu reste chez tes parents (donc que tu n'as pas d'assurance logement aussi...), que tu restes à Montréal ou en banlieue direct (Laval, Longueuil, Repentigny, Chateauguay, St-Eustache,etc) et que tu appeles BELAIRDIRECT!!! (C'est juste que j'ai trop vu de cotation anormalement élevé chez Belair pour des jeunes, malgré leurs pubs...)

Landsat7
22/07/2002, 02h28
Bonjour!

Finalement, c'est Belair Direct...que j'ai pris.

Il avait le meilleur prix... 69$ par mois pour une Contour 99 Se V-6 tout équipés avec le 500$ - 250$ déductible!

Merci!