PDA

Voir la version complète : Maudits oiseaux!!!



ToyotaF1
23/07/2002, 22h38
J'ai un problème qui me tombe pas mal sur les nerfs. Cet après-midi, j'ai découvert qu'un os/&! de moineau avait lâcher un beau gros tas sur l'aileron de mon auto. Aussitôt revenu du travail, je prend le savon pour laver mon char avec de l'eau pour faire partir le déchet de monsieur le moineau. Après avoir bien laver et essuyer le tout, je découvre qu'une espèce de tache de la forme du tas de l'oiseau est toujours présente sur la peinture. J'essaie de gratter délicatement le tout mais rien ne part, il s'agit d'une tache qui semble avoir marqué sur la peinture car il ne reste plus aucun résidus. J'ai ensuite mis de la cire et bien poli le tout mais la tache est toujours présente. Je sais pas si vous comprenez à quoi ça ressemble mais disons que ça me met en beau cri*/s parce que j'ai cette auto depuis même pas 3 semaines. Qu'est ce que je peux faire pour enlever définitivement la tache sans abimer ma peinture??

Merci de votre aide

mazzzda
24/07/2002, 13h46
a part un coumpound jvois pas grand chose

100limites
24/07/2002, 17h50
Au début, t'avait des problèmes avec les bébittes, maintenant avec les oieaux. À ta place, j'me watcherais pour pas frapper un orignal héhéhé !!!

Sérieusement, un compound, tout simplement.

ToyotaF1
25/07/2002, 09h30
Hehehehe,

je suis sur le bords de m'installer une toile en permanece sur mon auto comme ça je n'aurai plus de problème. Pour ce qui est de l'orignal, je vais me tenir loin des boisées ;-)

Merci pour le conseil je vais faire un compound.