PDA

Voir la version complète : Mazda MX-5 GT 2010 : essai routier



auto123.com
10/08/2010, 03h00
Les fans de la comédie musicale Grease, un classique en son genre, auront reconnu dans les quelques mots du titre, un des moments les plus importants du film, alors que les deux personnages principaux se remémorent, en chansons évidemment, leur souvenir d'amour de l'été. Et chacun de leur côté, ils racontent comment ils ont vécu une aventure torride pour un, platonique pour l'autre, mais qu'ils ont dû abandonner au moment de la rentrée.
[suite (http://www.auto123.com/fr/mazda/mx-5/2010/essais-routiers?carid=1103902104&artid=121746)]

Finfin
10/08/2010, 17h27
J'utilise ma MX-5 365 jours par année. Des bon pneus d'hiver et le tour est joué. Rien a redire apres 2 ans. Par contre il manque de gadget. Pas d'ordi, pas de wiper ou de phare automatique.

JiJi
16/08/2010, 20h24
J'ai aussi utilisé ma MX5 2009 avec toit rétractable l'hiver passé et avec de bon pneu d'hiver ( Nokian RSi ) et le différentiel auto bloquant, l'anti patinage, control de la stabilité, vraiment surprenant. Avec un démarreur a distance, j'ai pas déblayé la voiture de l'hiver ( Espace de réchauffement petit ). Pour se qui est de l'espace lollll, avec mes 5p et 2 sais bien assez grand pour moi. Et sans oublier pour 2009, il y a aussi l'ajout d'un lecteur MP3 et une prise pour Ipod. Siège ajustable en hauteur et volant. Jupe arrière plus bas. Bas de caisse latéral plus profilé ect ect ...Pour se qui est de la puissance, à 167 ch et 1088 de masse a traction arrière, répartition de 50/50 av et arr, sais beaucoup mieux que mon ancienne Tiburon Tuscani avec un V6. La puissance est beaucoup plus marquer et sais bien correct vue mon poids plume.... La conduite de tous les jours est une partie de plaisir avec la MX-5, 365 jours par année, et pour ma part, très confortable pour une sportive. Je l'adore ...