PDA

Voir la version complète : toyota camry V6



fgadoua
29/05/2002, 23h10
je voudrais savoir si les transmissions et les moteurs de toyota camry V6 sont fiables,

vstar
31/05/2002, 23h11
Tu peux dormir tranquille, pas de problème a avoir avec un Camry...

banshee
05/06/2002, 12h01
Les transmision des camry v6 ont une faiblesse, un p'tit bearing dans le font ce brisse, et ce repend dans la transmision et fait beaucoup de domage. Camry v6 seulement.

fgadoua
09/06/2002, 00h52
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par banshee:
Les transmision des camry v6 ont une faiblesse, un p'tit bearing dans le font ce brisse, et ce repend dans la transmision et fait beaucoup de domage. Camry v6 seulement.<HR></BLOCKQUOTE>

Si possible d'avoir plus d'informations à
propos de ce problème.


Merci à toi.

banshee
10/06/2002, 11h57
Les Camry de 1992 a 1996 moteur v6 automatique avait un p'tit bearing dans le fond de la transmision qui était trop faible. Après environ 80k, le p'tit bearing en question cassait, et se prommenait partout dans la transmision et caussait d'énorme d'égat. Toyata a sortie une nouvelle pièces plus forte. Si tu ne veut pas prendre de chance, fait changer le bearing avant que le probleme ce produisse. Cout de la pieces environ $20 et 2 heures de temps. On n'as pas desoin d'enlever la transmision pour faire le remplacement. Les deallers sont au courrant

mazzzda
10/06/2002, 13h49
pourquoi nont til pas fait de rappel alors?? cest bien beau vouloir se garder une bonne réputation sasn faire de rappel comme ford fait mais si ca marrivait et je savais que la cie était au courant je serais en ********!

banshee
11/06/2002, 12h26
Souvent, quand le probleme arrive, la voiture n'est plus garantie et en plus, ça ne met pas la vie des occupant en danger.

fgadoua
14/06/2002, 01h07
merci pour vos commentaires les amis

fgadoua
23/07/2002, 01h35
Est-ce que ton commentaire est fondé de source sûre??? Ou ass-tu pris tes renseignements??? Merci à l'avance
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par banshee:
Les Camry de 1992 a 1996 moteur v6 automatique avait un p'tit bearing dans le fond de la transmision qui était trop faible. Après environ 80k, le p'tit bearing en question cassait, et se prommenait partout dans la transmision et caussait d'énorme d'égat. Toyata a sortie une nouvelle pièces plus forte. Si tu ne veut pas prendre de chance, fait changer le bearing avant que le probleme ce produisse. Cout de la pieces environ $20 et 2 heures de temps. On n'as pas desoin d'enlever la transmision pour faire le remplacement. Les deallers sont au courrant<HR></BLOCKQUOTE>

banshee
29/07/2002, 11h56
J'ai travaillé aux pieces chez toyota pendant 1 an, et mon frère est technicien chez toyota depuis pres de 8 ans. Mon père a eux 2 camry v6.