PDA

Voir la version complète : Les 10 meilleures tounes de tous les temps.



Frange
13/08/2010, 18h40
Quelles sont selon vous les 10 meilleures tounes de tous les temps?

Pour ma part, dans l'ordre, on retrouve:

1: It's my life de Bon Jovi
2: In The End de Linkin Park
3: Loose Yourself de Eminem
4: Smells Like Teem Spirit de Nirvana
5: Ironic de Alanis Morrissette
6: The Saints Are Coming de U2
7: Gangtas Paradise de Coolio
8: Loosing My Religion de REM
9: Just Like A Pill de Pink
10: Promiscous de Nelly Furtado

need_for_speed
13/08/2010, 20h07
Cool comme sujet!

1: Paschendale (Iron Maiden)
2: Montsegur (Iron Maiden)
3: Phantom of the Opera (Iron Maiden)
4: Aces High (Iron Maiden)
5: Unforgiven (Metallica)
6: Dancing for Rain (Rise Against)
7: Master of Puppets (Metallica)
8: The Prisoner (Iron Maiden)
9: Fear of the Dark (Iron Maiden)
10: Iron Man (Black Sabbath)

Donc, comme vous avez pu le deviner, c'est principalement du Métal lol.

vtec
13/08/2010, 20h15
ah ben...tu aime Paschendale..tu m'impressionne..vraiment....

powerslave devrait etre #2..et rime of the ancient mariner devrait etre en #3...ve a

le reste est quasiment parfait..

manque de variété...genre king diamond, pantera, black sabbath et megadeth

Boud
13/08/2010, 20h25
Tout ce qui provient de lady gaga dans mon top10.






















ben non je niaise.

need_for_speed
13/08/2010, 20h36
Tout ce qui provient de lady gaga dans mon top10.






















ben non je niaise.

Merde, tu m'as fait peur!!!

need_for_speed
13/08/2010, 20h37
ah ben...tu aime Paschendale..tu m'impressionne..vraiment....

powerslave devrait etre #2..et rime of the ancient mariner devrait etre en #3...ve a

le reste est quasiment parfait..

manque de variété...genre king diamond, pantera, black sabbath et megadeth

J'ai pas une oreille extrêmement diversifiée, et oui j'adore Paschendale!

Mitch
13/08/2010, 21h00
Mon top 10 va etre assez bizarre et le plus dur va ete de se limite a 10 . il ne sera pas en ordre:

1- Chop Suey ! - System of a Down
2- Wish You Were Here - Pink Floyd
3- Orion - Metallica
4- Paranoid - Black Sabbath
5- Smoke in the Water - Deep Purple
6- Requiem K.626 - Mozart
7- Prayer of the refugee - Rise Against
8- School's Out - Alice Cooper
9- Fortunate Son - Creedance Clearwater Revivel (CCR)
10- Smell Like Teen Spirit - Nirvana.

Je me suis limite a une chanson par groupe mais j'aurais ajouter : Another brick on the Wall, Disposable Heroes, Dyers Eve, Fade in black, One, Welcome Home et bien autres groupe comme Papa Roach, Megadeath, Linkin Park, B.B. King, Anthrax, The Doors & Autres.

vtec
13/08/2010, 21h29
anthrax...commence a etre assez hard!! pas mal different de tes autres choix!!

Japfan
13/08/2010, 21h38
Choix pas mal difficile...

-1) Wish you were here - Pink Floyd
-2) Knocking on heaven's door - Guns N' Roses (reprise de l'originale de Bob Dylan)
-3) Echoes - Pink Floyd
-4) Nutshell - Alice in chains
-5) Nothing else matters - Metallica
-6) Chop Suey - System of a down
-7) Everybody hurts - R.E.M.
-8 ) Life in technicolor I & II - Coldplay
-9) Come as you are - Nirvana
-10) Panic song - Green day

Sablotin
13/08/2010, 21h46
anthrax...commence a etre assez hard!! pas mal different de tes autres choix!!

??????

Me semble que c'est pas mal dans le même veine que Metallica et Megadeth..... non? Même Mercyful Fate et King Diamond, pas grand différence d'avec Anthrax. À mon oreille en tous cas....

Anyway, c'est toute bon s'faque on s'ostinera pas longtemps là-ddessus......

vtec
13/08/2010, 21h58
metalicca..cé rendu hyper commercial..a part dans les année 80, pink floyd..sans commentaire..hyper bon mais loin d'etre du metal. mozart et deal,purple..loin d'etre hard!!

kind diamond, tellement different..pas commerial tout comme megadeth ou anthrax.

http://www.youtube.com/watch?v=zlLn0UicWrM

Slammer
13/08/2010, 23h01
moi, j'ai pas de top 10 en quelque sorte....oui, j'ai des bonne toune mais certain sont dans le top a cause du souvenir qu'elle represente...alors, difficile d'avoir un bon jugment

Boud
14/08/2010, 00h55
Plus sérieusement, mais pas en ordre...c'est sur que j'en oublie mais bon:

Fuck authority , pennywise
Poison, alice cooper....lol
smells like teen spirit, nirvana
come as you are, nirvana
run to the hills, iron maiden
first date, blink 182
as i am, dream theater
a tout le monde, megadeth
nothing else matters, metallica
TNT, acdc

Japfan
14/08/2010, 04h54
metalicca..cé rendu hyper commercial..a part dans les année 80, pink floyd..sans commentaire..hyper bon mais loin d'etre du metal. mozart et deal,purple..loin d'etre hard!!

Tout ça est bien vrai, mais la question était de savoir les 10 meilleures tounes, pas les 10 meilleures tounes qui sont en même temps metal et hard...

vtec
14/08/2010, 06h54
oui oui mais je repondais au fait que anthrax etais de la meme categorie que metalica

togo
14/08/2010, 07h06
Quelles sont selon vous les 10 meilleures tounes de tous les temps?

......

Question comme ça:
...en quelle année commence le "tous les temps"....?

idun
14/08/2010, 07h12
1- Wish; NIN
2- Head like a hole; NIN
3- Pushit; TOOL
4- March of the pig; NIN
5- Lateralus; TOOL
6- Turn the page; le cover de Metallica
7- Ace of spades, Motörhead
8- Suicide note pt. II; Pantera
9- Oblivion; Mastodon
10- This is goodbye; Killswith Engaged

Sablotin
14/08/2010, 11h36
metalicca..cé rendu hyper commercial..a part dans les année 80, pink floyd..sans commentaire..hyper bon mais loin d'etre du metal. mozart et deal,purple..loin d'etre hard!!

kind diamond, tellement different..pas commerial tout comme megadeth ou anthrax.

http://www.youtube.com/watch?v=zlLn0UicWrM

Oui, ben d'accord mais on parle de "hardness", pas de commercialité. Anthrax brasse pas plus que les autres groupes, c'est ce que je dit. On parle pas de Cannibal Corpse ici quand même......

vtec
14/08/2010, 11h51
lol..non..loin de ce groupe!!

Mitch
14/08/2010, 12h28
anthrax...commence a etre assez hard!! pas mal different de tes autres choix!!

Je trouve pas vraiement car je reste quand meme dans une grand branche, le Heavy Rock et une partie de ses origines avec le blues.

Ca commence avec Black Sabbath, Ozzy, Led Zeppelin, Deep Purple, ca continue un peu plus tard avec Judas Priest, Ac/Dc et Alice Cooper. Dans les annees 80, le hevey metal se transforme et se divise mais la division que je prefere est le Trash Metal avec Antrax, Mettalica, Megadeath et Slayer. Dasn les annees 90, le Heavy metal a evolue encore avec les Faith No More, Rage Againts the Machine, P.O.D. (qualifie aussi de Christain Rock), Korn, NIN, System of a Down, Tool, Papa Roach, Slipknot, ....

Mitch
14/08/2010, 12h31
Sans compter que Rush et Pink Floyd ont eu une bonne influance sur l'evolution du Heavy Metal d'aujourd'hui

Mitch
14/08/2010, 12h34
metalicca..cé rendu hyper commercial..a part dans les année 80, pink floyd..sans commentaire..hyper bon mais loin d'etre du metal. mozart et deal,purple..loin d'etre hard!!

kind diamond, tellement different..pas commerial tout comme megadeth ou anthrax.

http://www.youtube.com/watch?v=zlLn0UicWrM


Le dernier album de Mettalica, personnelement, revient cherche leur origine que j'aimais bien. Load & Reload sont a oublier.

Il manque juste une guitare electrique au mozart, wagner et certains autres compositeur de cette epoque pour etre plus hard que du anthrax

RacingTeacher
14/08/2010, 12h57
J'écoute du métal Hardcore nouveau genre à la Suicide Silence... et du hard trance techno en souvenir des bons vieux rave !

Mes tounes marquantes dont j'oublie le titre:

Offspring , le premier album coincidant avec le début du Snowboard, quand on était 20 dans le mont au complet, bâtard que c'était bon.

Bro hym de Penny wise

Suffer de Bad Religion

Punk in Drublic de Nofx

Le premier Slipknot, genre Wait and bleed, que j'ai vu au Métropolis avant d'être commercial.

Earth Crisis, les fous violents végétaliens écolos, qui ont lancé Victory Record sur la map

le gros Grindcore sale de Suicide Silence

la destruction de Converge

Doctor Greenthumb de Cypress Hill

Satisfaction de Benny Benassi

Finalement, mon meilleur groupe métal Unearth

merlin_toutankhamon
18/08/2010, 12h32
Aucun artiste ou chanson de Star Académie??? Je suis surpris, avec pourtant 10 000 000 de cotes d'écoutes... :p

Frange
18/08/2010, 17h47
Aucun artiste ou chanson de Star Académie??? Je suis surpris, avec pourtant 10 000 000 de cotes d'écoutes... :p

Yark, Star Académie...

Moi ce qui me surprend, c'est qu'il n'y ait personne qui a le meme top dix que moi lol!

vtec
18/08/2010, 18h16
car cé platte!!!

wowlesmoteurs
18/08/2010, 18h22
car cé platte!!!

ouais, parce que déjà que classé une toune de Bon Jovi comme the best of the universe, et ensuite inclure du Pink ds son ten best, ont ne peu pas faire l'unanimité lolllllllllllllllllllll
mais chacun ses gouts bien sur..........

Frange
18/08/2010, 19h05
ouais, parce que déjà que classé une toune de Bon Jovi comme the best of the universe, et ensuite inclure du Pink ds son ten best, ont ne peu pas faire l'unanimité lolllllllllllllllllllll
mais chacun ses gouts bien sur..........

Pourquoi tu dis ca, Pink c'est super bon.

Japfan
18/08/2010, 19h20
Oui sauf que de là à la mettre dans le top 10 de tout les temps? Et Bon Jovi? Enfin, chacun ses goûts, pourtant y'a eu tellement d'autres illustres artistes et groupes à part ceux-là qui sont plus dans le pop rock. Y'en a plein que j'avais pas eu la chance de connaître dans ma jeunesse, soit parce que j'étais trop jeune ou soit parce que mes parents étaient hyper-conservateur (pour eux Metallica, c'était du Heavy Metal qui était borderline d'amener un enfant vers la délinquance lol). Sauf que aujourd'hui je découvre pas mal.

Frange
18/08/2010, 19h29
Et que pensez-vous de celle-là? http://www.youtube.com/watch?v=x9l36mSYrGU

Ca c le genre de toune qui me rend nostalgique des années 90.

Mitch
18/08/2010, 19h37
Yark, Star Académie...

Moi ce qui me surprend, c'est qu'il n'y ait personne qui a le meme top dix que moi lol!

Apart Nirvana avec Smell like teen spirit, tu as pas grand groupe marquant. REM s'est fait tasser en 91 par nirvana. Le cover de U2 et Green day est genial mais ca reste u cover comme des millions d'autres groupe font. Tu nomme des "One Hit Wonder" comme Coolio... C'est assez normal que personne nomme le meme top 10 de tout les temps. Seul Nirvana reste de mention.

Mitch
18/08/2010, 19h48
Pourquoi tu dis ca, Pink c'est super bon.

Bof, Ni plus , ni moins.

La chanson Get the party start , du meme album, a eu plus jouer, mieux classer et plus longtemps. Malgre tous ca c'est pas une artiste qui a apporter a la musique. Si tu voulais une chanson qui a starter sa carriere , tu avait juste a parler du Cover de Lady Marmalade.