PDA

Voir la version complète : Challenge 255 à Baie-du-Febvre



need_for_speed
14/08/2010, 22h22
Est-ce que quelqu'un y est allé?

Pour ma part, ce fut toute une expérience et j'y retourne très certainement l'année prochaine!

Pour ceux qui ne savent pas, c'est des courses de tracteurs de van modifiés, des pick-up et des bécycle à gaz.

Il y a autant de la tire de trailer que du drag sans trailer.

Dans la catégorie pick-up/suv, j'ai un faible pour le Bronco (autour de l'année 1994), c'est une maudite machine de guerre, ainsi que le Towing GMC Vert-Jaune (autour de 1985, peut-être 1988-90), y marche au gaz en sacrament!

En tout cas, si vous aimez la grosse mécanique, le drag et que le smog ne vous dérange pas, c'est un évènement à ne pas manquer!

Dr Duke
15/08/2010, 07h57
Ouais j'y est allé faire un tour, le premiere fois que j'assistais a des drags de trucks, ca bin de l'allure, beaucoup, beaucoup de specimens dans la foule nous a aidé a nous divertir aussi lolll
Parlant de drag, les Harleys, criff que ca tire pas....
On est parti de bonne heure, ils annoncaient que la SQ donnaient des tickets a ceux parkés sur le bord de la 132, donc tant qu'a être dans le char...

need_for_speed
15/08/2010, 08h26
Ouais j'y est allé faire un tour, le premiere fois que j'assistais a des drags de trucks, ca bin de l'allure, beaucoup, beaucoup de specimens dans la foule nous a aidé a nous divertir aussi lolll
Parlant de drag, les Harleys, criff que ca tire pas....
On est parti de bonne heure, ils annoncaient que la SQ donnaient des tickets a ceux parkés sur le bord de la 132, donc tant qu'a être dans le char...

Je suis pas prêt à dire qu'un Harley ça tire pas!

Celui qui faisait du back-fire, y tirait en masse!

Saintor
15/08/2010, 08h48
J'adorerais ça voir un thread sticky listant ce genre d'événements par date, région. A moins que quelqu'un maintienne une liste ailleurs sur internet?

Dr Duke
15/08/2010, 09h00
Need for Speed tu dois parler de celui qui a passer drette au bout? C vrai qu'il marchait, mais le moteur doit lui avoir couté 35000$ ... Tout ca avec des breaks de 10 vitesses.... Ca donne ce que tu as vue ;-)

wowlesmoteurs
15/08/2010, 09h25
Need for Speed tu dois parler de celui qui a passer drette au bout? C vrai qu'il marchait, mais le moteur doit lui avoir couté 35000$ ... Tout ca avec des breaks de 10 vitesses.... Ca donne ce que tu as vue ;-)


faudrait comparé de pommes avec des pommes.
je trip pas HD du tout, mais les HD tire autant si non plus que les Japs qui ont des moteurs de configuration semblable "V2".....................

need_for_speed
15/08/2010, 10h02
Need for Speed tu dois parler de celui qui a passer drette au bout? C vrai qu'il marchait, mais le moteur doit lui avoir couté 35000$ ... Tout ca avec des breaks de 10 vitesses.... Ca donne ce que tu as vue ;-)

Je parle de celui qui avait un phare HID, il a patché en shiftant en 2.

Et pour Saintor, il y a d'autres courses de tracteurs de van, mais à Saint-Joseph-de-Beauce la fin de semaine de la fête du travail.
http://www.accelerationcamionstjoseph.com/programmation-Francais.html

Sames
16/08/2010, 01h01
J'adorerais ça voir un thread sticky listant ce genre d'événements par date, région. A moins que quelqu'un maintienne une liste ailleurs sur internet?

Je trouve te suggestion très intéressante. Mais ça m'étonnerais qu'elle soit entendue avec l'absence des modérateurs qui n'ont pas mis la souris ici depuis 1608, lors de la fondation de la Ville de Québec, alors qu'ils utilisaient l'ordi de Samuel de Champlain...

need_for_speed
16/08/2010, 06h28
Ou à moins qu'on crée un sujet spécialement pour ça, et les membres affichent les évènements dont ils sont au courant.

Vous en pensez quoi?