PDA

Voir la version complète : Climatisation Ford Escape



idun
16/08/2010, 10h12
Aux proprios de Escape...

J'ai remarqué que lorsque la ventilation est à la position "1" et que je ne roule pas, ya pas d'air qui sort des bouches. Lorsque je roule, ça sort. Si je mets le fan à "2-3-4", ça pousse peu importe si je roule ou non. Est-ce que votre Escape fait la même chose ?

j'ai ce problème peu importe que je suis en mode A/C ou non, et peu importe que l'air soit aux pieds, au visage ou en haut.

J'ai appelé chez mon concessionnaire pour demander si c'était normal et l'aviseur m'a dit de passer le voir... comme si j'avais juste ça à faire...

Johnny-Bobby
16/08/2010, 20h33
Essaie en baissant une vitre un peu et si y a vraiment rien qui sort, c'est la résistance de la première vitesse qui ne fonctionne plus. Ça m'est déjà arrivé. Sinon, est-ce que ton filtre de cabine est propre ou peut-être obstrué par le temps?

idun
20/08/2010, 06h44
Essaie en baissant une vitre un peu et si y a vraiment rien qui sort, c'est la résistance de la première vitesse qui ne fonctionne plus. Ça m'est déjà arrivé. Sinon, est-ce que ton filtre de cabine est propre ou peut-être obstrué par le temps?

c'est bien la résistance de la première vitesse... je suis arrêté chez mon concessionnaire hier soir.

ils vont également remplacer le trecouvrement de mes sièges avants... ils ont blanchis et font des cernes avec l'eau.

ma liste s'allonge... maudit que j'suis tanné d'être au garage