PDA

Voir la version complète : don ou cadeau empoisonné



kouille
16/08/2010, 15h54
j ai recu d un de mes locataire (personne agée) une honda odyssey 2003 ex l avec 160 000km ... il ma fait ce cadeau, car la transmission est fini,,, il ma dit que c est la pire honda qu il a eu..... et le service qui a recu des concessionnaires n etait pas a la hauteur de la reputation de honda...... la transmission a ete changer une premiere fois vers les 70 000km ... le moteur a ete changer en janvier 2008 a 143 oookm ,, et a part tout les autres trouble qu il a eux , dont les portes electriques.... ne voulait plus investir, j en est heriter,,, j etait un peu surpris de honda ..... alors j ai fait des recherche sur internet... et wow il semble avoir plein de gens vraiment insatisfait de leur odyssey et meme les plus recente sont a probleme,,,, moi qui pensait qu une fois la transmission reparer par honda,, il avait plus de probleme..... et dire que certain ne jure que par la odyssey....... mechant cadeau de grec que j ai recu...... en plus j ai du payer pres de 700 juste en taxe...... alors je fait quoi,, je la vend pour piece ou de tente ma chance de mettre une autre transmission et je me croise les doigts qu il ne sorte pas d autre probleme........

Slammer
16/08/2010, 15h57
si t'as besoin du vehicules, change la transmission et garde-la.....sinon, change la transmission et vend la :)

Boud
16/08/2010, 16h18
ben oui, des histoires d'horreur chez Honda, ça existe. Si t'en as pas besoin, pourquoi tu la garderais?

Johnny-Bobby
16/08/2010, 18h57
Si le body/suspension est OK, je vérifierais combien ça vaut dans la rue réparée. Si ça dépasse le prix de la transmission, tu pourrais en sortir gagnant en la vendant. Le moteur est quand même pas vieux. J'ai des doutes que cette p'tite autobus n'a pas eu une vie facile et a probablement été négligée.

Alain36
16/08/2010, 19h33
Je vais vous dire que le problème des Odyssey se situe... derrière le volant! Souvent les proprios en abusent, la surcharge et lui fait tirer des charges trop lourdes sur de longues distances. Les Odyssey de 2e génération ne sont pas équipées pour ça même si elles ont une capacité de traction de 3500lbs. La 3e génération est un peu mieux mais vaut mieux se tenir loin de la limite de charge si on compte parcourir de longues distances.

Frange
16/08/2010, 21h06
Crisse sa au fond!

kouille
16/08/2010, 21h16
le monsieur en question a 70 ans bien sonner la acheter neuve et n a meme pas d attache remorque.... la seule chose pesante qu il mettait ds sa van a ete son epicerie....... (Je vais vous dire que le problème des Odyssey se situe... derrière le volant!) c est une reflexion comme celle ci qui la conduit chez kia une rondo a remplacer sa van......... je vais y reflechir un peu car juste la mettre a mon nom ma deja couter 700$ en taxe pour la mettre a mon nom sti

vtec
16/08/2010, 21h31
pis moi les mashmallow!!

brule moi ste criss de van sale la!!

ediezel
16/08/2010, 22h56
Les techniques de conduite des personnes de 70 ans je connais...... la voiture recule encore et il mettent ça au Drive et la même chose dans la voiture avance encore il mette ça sur reculons, il sont trop vite sur le bras de transmission....

need_for_speed
17/08/2010, 06h43
pis moi les mashmallow!!

brule moi ste criss de van sale la!!

Ouain, t'es violent LOL!

vtec
17/08/2010, 07h36
lol!! avec l'ecoute du dernier maiden, ca aide!!!

Slammer
17/08/2010, 07h51
Les techniques de conduite des personnes de 70 ans je connais...... la voiture recule encore et il mettent ça au Drive et la même chose dans la voiture avance encore il mette ça sur reculons, il sont trop vite sur le bras de transmission....

beaucoup conduisent avec les deux pieds...comique en maudit de voire une auto rouler a 80 km/h avec les deux lumieres a brake d'allume.

sunmoon
13/09/2010, 15h58
test

Mopar
13/09/2010, 17h08
Ça veut dire que si je vous comprend bien, le problème des transmissions dans les Caravan et Voyager se trouvais entre le siège et le volant!!! ;)

Sames
13/09/2010, 20h37
Donne moi ça, j'en veux une!

Sames
13/09/2010, 20h38
Sérieux, il n'y a pas un rappel sur ces transmission???

miramax
14/09/2010, 05h57
Finalement ta fait quoi avec L'Odessey

kouille
14/09/2010, 08h27
j ai fait reparer la transmission au cout de 3000$ osti..... et la je vais aller voir pour rappelle sur les cousins gonflable..... le tableau de bord est un vrai arbre de noel ....... je vais me debarrasser de ce cadeau de grec......vive la qualité honda..... . en tout cas il est tres content de son rondo qu il ma dit.........

Dan24
14/09/2010, 09h12
Omg 3000$, tu aurais du t'en débarasser. Un cancer qui en finira plus...J'espère pour toi que tu vas le vendre plus cher que le prix des réparations...

Joe 123
14/09/2010, 11h36
j ai fait reparer la transmission au cout de 3000$ osti..... et la je vais aller voir pour rappelle sur les cousins gonflable..... le tableau de bord est un vrai arbre de noel ....... je vais me debarrasser de ce cadeau de grec......vive la qualité honda..... . en tout cas il est tres content de son rondo qu il ma dit.........

Une transmission "rebuilt" sur une Saturn c'est ce chiffre ( $3 000) que ça à coûter à mon beau-frère il y a deux ans...

need_for_speed
14/09/2010, 16h54
Une transmission "rebuilt" sur une Saturn c'est ce chiffre ( $3 000) que ça à coûter à mon beau-frère il y a deux ans...

Une neuve c'est 7000$. (la CVT)