PDA

Voir la version complète : garantie prolongé



route
20/08/2010, 13h51
J'aimerais savoir ceux qui achete des voitures neuve, si vous achetez la garantie prolongé chez le concessionnaire.
J'hésite a la prendre????????
J'aimerais avoir de vos conseils de vous tous????????
Merci Beaucoup.

Johnny-Bobby
20/08/2010, 14h22
Non seulement j'hésiterais à la prendre mais je la refuserais carrément. Gardes ton argent pour les réparations au cas ou.

wowlesmoteurs
20/08/2010, 14h27
si c'est pour un produit Chrylser, prend la garantie la plus longue possible....................

Francis F
20/08/2010, 15h07
si c'est pour un produit Chrylser, prend la garantie la plus longue possible....................

Hahahaha ! Trop bonne.

Sérieusement, comme le dit Johnny, laisse faire ça et mets de l'argent de côté pour d'éventuelles réparations à la place. On sait jamais, tu pourrais avoir un bon cash pour ta prochaine voiture.

Slammer
20/08/2010, 16h28
si tu finance ton auto sur plus de 7 ans, je prendrais celle du concessionnaire.

et c'est une location ou achat?

Alain36
20/08/2010, 22h58
La plupart des mécaniques sont maintenant garanties 5 ans/100 000km ou plus. C'est pas mal inutile de mettre 1000 ou 1500$ pour ajouter quoi, deux ans de plus? Ces garanties prolongées sont pleines de conditions et d'exclusions qui font qu'elles ne s'appliquent rarement lorsqu'on en a besoin. La garantie légale (i.e. celle de la loi de la protection du consommateur) est plus efficace.

Prend l'argent de cette garantie et mets-la de côté (dans un CPG par exemple) pendant 5 ans. Ensuite, garde-la au cas où et lorsque tu changeras d'auto, ce montant te servira de cashdown!