PDA

Voir la version complète : MERCI POUR VOS REPONSES



monti
20/08/2002, 01h49
GRAND MERCI POUR TOUTES MES QUESTIONS REST2ES SANS REPONSE ENCORE GRAND MERCI

templar
20/08/2002, 12h17
Salut Monti,

Désolé que tes questions ne soient toujours pas répondues. J'imagine que ça dépasse les compétences de plusieurs ici, moi en tout cas! As-tu essayé d'obtenir ces infos d'un dealer Nissan, il devrait pouvoir te répondre.

Templar

Stan Marsh
20/08/2002, 20h52
Malheureusement pour toi, Monti, ce forum est composé en majorité de québécois et les deux véhicules sur lesquelles tu nous questionnes ne sont pas distribué en Amérique.

La Micra a été abandonné ici dans les années 80. Le marché des "micro-voitures" en Amérique est quasi inexistant. Les voitures les plus petites sur notre marché sont la Toyota Echo (version berline de la Yaris) et la Hyundai Accent. Et elle se vendent surtout ici au Québec. Les Américains et les Canadiens-anglais préfèrent les grosses berlines, les véhicules sport-utilitaires et les camionettes.

Et pour les Fiat, il y en a eu il y a 20 ou 30 ans, mais ça été très limité comme distribution. Comme la plupart des autres marques françaises et italiennes distribué ici à une époque ou une autre, elles étaient pas vraiment bien adapté à nos conditions climatiques (nos merveilleux hivers froids et humides... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif).

monti
21/08/2002, 01h09
AH enfin des réponses. Merci quand même et bye.