PDA

Voir la version complète : Wrangler 2011 !!!!!!!1



RacingTeacher
21/08/2010, 09h22
Je suis en amour !
Le nouvel intérieur est superbe et le matching top est écoeurant !
Sans compter la nouvelle couleur, wow, j'imagine le mien avec des mags noirs et des pneus offset !
En 2012, avec le Pentastar et l'automatron 6 vitesses, je vais me promener fièrement avec mes belles petites filles toute l'été pas de porte pas de toi !
http://media.il.edmunds-media.com/jeep/wrangler/2011/ns/2011_jeep_wrangler_actprf_ns_81910_717.jpg

Ryckyml
21/08/2010, 15h26
Effectivement, bel "upgrade" avec le nouveau V6, j'ai lu l'article vite fait, le confort va aussi être amélioré. Bref, un VRA 4x4 qui conserve ses attributs mais qui devient à la fois plus civilisé. En tous cas, la venue de Fiat semble être une bien bonne chose, enfin un vent de fraîcheur. Un Jeep comme ca, c'est le meilleur des deux mondes, une décapotable l'été et un vrai véhicule fait pour le Québec l'hiver. M'a dire comme toi, j'avoue que c'est tentant! idem pour le nouveau Grand Cherokee, toute une machine.

RacingTeacher
22/08/2010, 08h43
En plus, notre famille fait très peu de route, donc le véhicule semble parfait pour nous !

Xav
22/08/2010, 09h29
Le prix actuel du petit Wrangler de base est très raisonnable: 19 100$ d'après le site officiel.Il me semble que le rapport prix-plaisir est très intéressant.Le nouveau moteur sera t-il encore plus éco-énergétique?

Ryckyml
22/08/2010, 09h29
Pour moi qui fait beaucoup de grande-route, je ne sais pas si ca peut se comparer à mon Grand Vitara? Je trouve le mien assez confortable, malgré le fait que ca porte un peu dur (typique des 4x4). En tous cas, sur les photos que j'ai trouvé, j'adore l'intérieur, beaucoup mieux que l'ancienne génération.

J'ai aussi hâte de voir les commentaires avec le nouveau V6. Sans aucun doute moins rugueux et beaucoup plus souple à l'utilisation. On parle de quoi? environ 260-280 hp? Une méchante différence avec le moteur actuel!

RacingTeacher
22/08/2010, 11h22
les 2010 et 2011 ont présentement un moteur de merde et une transmission 4 vitesses de merde, typique de Chrysler.

Sérieusement les 2010 sont extrêmement bruyant et peu performant sur autoroute, ayant de la difficulté à dépasser à 120 kmh sur autorooute pour te donner une idée.

en 2012 avec le nouveau V6 et transmission, ca va être vraiment mieux, c'Est certains !

en 2011 l'insonorisation va être augmentée également et un meilleur radio va couvrir les bruits de route.

Ryckyml
22/08/2010, 11h37
Ca vaut la peine d'attendre dans le courant de l'an prochain pour l'évolution mécanique. Ca me rappelle justement mon essai d'un TJ 4 cylindres neuf il y a de ca environ 4-5 ans (j'avais un chum représentant chez Chrysler). Maudit que j'avais hâte de débarquer de là-dedans après même pas 2 minutes, véritablement une motorisation à chier.

Ryckyml
22/08/2010, 11h40
Le prix actuel du petit Wrangler de base est très raisonnable: 19 100$ d'après le site officiel.Il me semble que le rapport prix-plaisir est très intéressant.Le nouveau moteur sera t-il encore plus éco-énergétique?

Si les prix pour la nouvelle motorisation reste dans le même "range" pour le modèle de base, ca va devenir une véritable aubaine pour un véhicule très polyvalent. Et oui, d'après moi la consommation va être bien meilleure qu'actuellement c'est sûr. Malgré que, un 4x4, ca restera toujours un 4x4, donc c'est certain que c'est pas la même chose qu'une civic. Si ca tourne aux environ de 10L/100, c'est une moyenne acceptable pour moi. Je fais légèrement plus avec mon Grand Vitara comme c'est là.